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– Trouble du sommeil solutions

HANCOCK COUNTY – Si la pensée du premier anniversaire de la pandémie de COVID-19 vous épuise, vous n’êtes pas seul.

Kelly Shores, thérapeute chez Restoration Counseling à Fortville, a déclaré que la plupart de ses clients souffrent d’un certain degré de fatigue COVID alors que le monde marque le jalon. La pandémie a atterri dans le comté de Hancock il y a un an la semaine prochaine.

«La plupart des gens semblent vraiment épuisés par la vie COVID et souhaitent un retour à la normale. Malheureusement, cela ne semble pas être une réalité sur laquelle nous reviendrons bientôt, ce que beaucoup de gens trouvent décourageant », a déclaré Shores.

Steve Long, président et chef de la direction de l’hôpital régional de Hancock, peut comprendre.

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En tant que principal porte-parole de Hancock Health sur la façon de faire face à la pandémie, il a passé l’année écoulée à avertir le public des dangers, à le conseiller sur la meilleure façon de se protéger et de protéger ses proches contre la contraction et la propagation du virus mortel.

Il comprend que les gens sont simplement épuisés.

«La fatigue COVID est réelle, et nous l’avons tous. Les masques ont épuisé leur accueil, les mains sont sèches et gercées, et bien que je sois introverti dans l’âme, j’ai vraiment hâte de passer à nouveau avec les foules », a déclaré Long.

Les experts en soins de santé disent que les symptômes de la fatigue COVID peuvent aller bien au-delà du blues et peuvent inclure l’épuisement physique et mental; dépression et anxiété; irritabilité; et l’incapacité d’accomplir les tâches quotidiennes.

Ajoutez à cela le fait d’être confiné à la maison avec des enfants exigeants, et la lutte devient bien trop réelle.

Jenny Hortemiller a passé les 12 derniers mois à chercher désespérément des moyens créatifs de garder occupés sa fille de 4 ans et son fils de 2 ans.

Elle a également donné naissance à son plus jeune fils il y a trois mois.

C’est suffisant pour que toute mère au foyer soit épuisée, même sans pandémie.

Les parents du monde entier ont eu du mal à trouver des activités avec les enfants à l’extérieur de la maison au cours de la dernière année, de nombreux endroits étant fermés et les dates de jeu suspendues.

Pendant les mois les plus chauds, Hortemiller et son équipage de la taille d’une pinte fréquentaient la patinoire de Greenfield et les parcs locaux, bien que les terrains de jeux étaient fermés.

L’hiver a été beaucoup plus difficile, a-t-elle déclaré.

«C’est vraiment très difficile. Cela a définitivement affecté ma santé mentale. Être coincé à la maison, vous devenez fou », dit-elle.

Shores a déclaré que la dépression et l’anxiété sont deux grands indicateurs de la fatigue COVID, qui peut également se manifester par une fatigue générale, un changement des habitudes alimentaires, de l’agitation et de l’insomnie.

La lutte est compréhensible, a-t-elle dit.

«De nombreuses personnes sont en deuil avant le COVID et ont du mal à trouver une nouvelle normalité», a déclaré Shores, qui a vu un nombre croissant de clients venir dans son cabinet au cours des mois qui ont suivi le début de la pandémie.

«Nous constatons une augmentation du nombre de clients aux prises avec l’anxiété ainsi qu’une variété de problèmes relationnels, y compris une augmentation du besoin de counselling conjugal. Je dirais que je m’occupe du COVID et de son impact sur chaque client que je vois », a-t-elle déclaré.

«Même si ce n’est pas le problème actuel, nous sommes tous aux prises avec les effets du COVID d’une manière ou d’une autre.»

Les pasteurs locaux ont passé l’année écoulée à encourager leurs paroissiens à garder la foi, même s’ils ont été forcés de passer moins de temps ensemble.

Comme beaucoup d’églises, Park Chapel Christian Church à Greenfield a interrompu les services en personne et est passée à un format virtuel à la mi-mars 2020. Les services en personne ont repris le 31 mai, avec des services limités, une distance sociale et plusieurs mesures de sécurité.

«Nous prenons toujours des précautions en matière de santé et de sécurité chaque semaine. Nous n’avons pas encore complètement rouvert toutes nos garderies en personne et nos ministères pour les enfants », a déclaré David Barnett, le pasteur enseignant de l’Église, qui sait que la pandémie a fait des ravages.

«Tout le monde fait face à l’épuisement COVID différemment», a-t-il déclaré.

«L’un des plus grands défis auxquels les gens sont confrontés est la solitude. Pour de nombreuses personnes, la famille de leur église fait partie intégrante de leur vie. Pour d’autres, leur famille d’église est la seule famille qu’ils ont dans la région. C’est pourquoi il a été si important de rester en contact avec notre famille d’église et de répondre aux besoins pratiques de chacun au fur et à mesure qu’ils se présentent.

Beaucoup recherchent des moyens sains de faire face. Un massothérapeute local et un agent de voyage rapportent tous deux que l’épuisement du COVID a joué un grand rôle dans une aubaine pour leur entreprise ces derniers mois, alors que les clients recherchent des moyens de se détendre.

«Mon entreprise vient d’exploser», a déclaré Amanda Magallanes, massothérapeute chez Something New at Tiffany’s Salon & amp; Spa à Greenfield.

Les temps étaient serrés lorsqu’elle était sans travail de la mi-mars à la mi-mai, lorsque les salons et les restaurants ont été fermés dans tout l’État, mais les affaires ont rapidement rebondi et son nombre de clients a rapidement doublé.

«Les gens prennent soin d’eux-mêmes et trouvent un moyen de se détendre. Le stress a rendu plus important pour les gens de prendre soin d’eux-mêmes, et les soins personnels sont un élément important de la santé mentale », a-t-elle déclaré.

D’un point de vue commercial, l’année 2020 a été stressante et décevante pour Holly McGuire, propriétaire de Hi Ho Vacations à Greenfield, mais les choses commencent à changer à mesure que les gens retournent progressivement au voyage.

«Janvier et février ont été notre période la plus chargée pour les nouvelles réservations depuis que nous sommes ouverts depuis 10 ans. De toute évidence, il y a beaucoup de demande refoulée en ce moment », a déclaré McGuire, qui gère une équipe de 32 planificateurs de voyages indépendants depuis sa maison de Greenfield.

« Beaucoup de gens disent: » Je dois juste sortir d’ici « , a-t-elle déclaré.

Beaucoup utilisent leur budget de voyage à partir de 2020 et partent pour des vacances plus élaborées cette année, a déclaré McGuire.

«Nous voyons beaucoup de gens qui n’ont pas voyagé l’année dernière, qui ont fait beaucoup de voyages à la liste des choses à faire, ou s’ils vont dans des parcs (à thème), ils séjournent dans des complexes haut de gamme», dit-elle mentionné.

«Ils dépensent un peu plus pour leurs vacances, et ils ne semblent pas très inquiets à ce sujet, ce que nous avons trouvé assez intéressant. Nous pensions qu’étant donné le ralentissement économique, beaucoup de gens économiseraient davantage leurs voyages, mais c’est le contraire qui est vrai. »

McGuire pense que la pandémie a inculqué un état d’esprit «la vie est courte» chez de nombreuses personnes, qui ont hâte de se faire des souvenirs quand elles le peuvent.

«Nous servons des clients partout dans le monde, et beaucoup de gens ont manqué des anniversaires, des voyages d’anniversaire et des voyages de remise de diplômes. Nous avons vraiment vu beaucoup de gens dire: « Je ne vais pas rater une dernière chose » « , a-t-elle déclaré.

Cela ne veut pas dire que les voyageurs font preuve de prudence. McGuire a déclaré que les voyageurs accordent la priorité aux hôtels et aux parcs qui font la promotion de mesures de sécurité strictes.

« Ils veulent s’assurer qu’ils voyagent dans des endroits sûrs et que les endroits que nous desservons font les choses de la bonne manière », a déclaré le planificateur de voyages. Avec des enregistrements sans contact, des entrées sans clé et de nombreux désinfectants pour les mains disponibles partout, «les destinations avec lesquelles nous travaillons sont très intéressées par la sécurité des personnes.»

Qu’il s’agisse de réserver un voyage ou un massage, ou simplement de prendre du temps pour retrouver des amis, Shores a déclaré que les soins personnels étaient essentiels alors que le monde continuait de se frayer un chemin à travers la pandémie.

«La meilleure façon de lutter contre les luttes liées au stress COVID est de prendre soin de soi. J’encourage mes clients à se concentrer sur l’exercice, à manger sainement et à sortir le plus possible », a déclaré Shores, qui encourage également ses clients à renouer en toute sécurité avec leur famille et leurs amis.

«Même si nous devons continuer à faire preuve de prudence face aux rassemblements et à porter nos masques, nous ne pouvons pas continuer à vivre dans l’isolement complet. Nous devons trouver un équilibre entre notre santé mentale et émotionnelle et notre sécurité physique, et pour beaucoup d’entre nous, cela signifie que nous devons passer du temps avec nos amis et notre famille », a déclaré Shores, qui espère que ceux qui sont vraiment en difficulté vont tendre la main. à un expert en santé mentale pour obtenir du soutien.

Bien que Long encourage tout le monde à jouer la carte de la sécurité lorsqu’il s’agit de se connecter avec les autres, il a déclaré qu’il existe de nombreuses façons dont les gens peuvent aider à atténuer le stress provoqué par la pandémie, comme manger sainement, faire de l’exercice régulièrement, limiter la consommation des médias sociaux et s’engager dans l’épanouissement spirituel. Activités.

Rester en bonne santé mentale et physique est le meilleur moyen de lutter contre la pandémie, a-t-il déclaré.

« Si nous succombons à la fatigue du COVID », a déclaré Long, « il est probable que nous perdrons notre adhésion aux mesures préventives et nous rendrons nous-mêmes et nos familles plus vulnérables à l’exposition à la maladie. »

Lutter contre la fatigue COVID

Bien que la pandémie n’ait pas touché physiquement chaque individu, elle a eu un impact sur la santé mentale de nombreuses personnes.

Sur son site Web, les Centers for Disease Control and Prevention déclarent que le stress lié à la pandémie peut causer les effets suivants:

– Sentiments de peur, de colère, de tristesse, d’inquiétude, d’engourdissement ou de frustration

–Changements d’appétit, d’énergie, de désirs et d’intérêts

–Difficulté à se concentrer et à prendre des décisions

–Difficulté à dormir ou cauchemars

–Réactions physiques, telles que maux de tête, douleurs corporelles, problèmes d’estomac et éruptions cutanées

–Agravation des problèmes de santé chroniques

–Aggravation des problèmes de santé mentale

–Utilisation accrue d’alcool de tabac et d’autres substances

Le CDC suggère de gérer le stress de différentes manières:

–Faites des pauses pour regarder, lire ou écouter des actualités, y compris celles diffusées sur les réseaux sociaux. Il est bon d’être informé, mais entendre constamment parler de la pandémie peut être bouleversant. Envisagez de limiter les actualités à quelques fois par jour et de vous déconnecter des écrans de téléphone, de télévision et d’ordinateur pendant un moment.

-Prenez soin de votre corps.

– Prenez de grandes respirations, étirez-vous ou méditez.

–Essayez de manger des repas sains et bien équilibrés.

-Exercice régulier.

-Avoir fait le plein de sommeil.

–Évitez la consommation excessive d’alcool, de tabac et de substances.

–Continuez avec les mesures préventives de routine (comme les vaccinations, les dépistages du cancer, etc.) comme recommandé par votre fournisseur de soins de santé.

–Faites-vous vacciner avec un vaccin COVID-19 dès qu’il sera disponible.

– Prenez le temps de vous détendre. Essayez de faire d’autres activités que vous aimez.

–Connectez-vous aux autres. Discutez de vos inquiétudes avec des personnes de confiance et de ce que vous ressentez.

–Connectez-vous à votre communauté ou à des organisations confessionnelles. Pendant que des mesures de distanciation sociale sont en place, essayez de vous connecter en ligne, via les médias sociaux ou par téléphone ou par courrier.

RESSOURCES

National Suicide Prevention Lifeline: 800-273-8255

Hotline nationale contre la violence domestique: 800-799-7233 ou envoyez LOVEIS au 22522

Ligne d’assistance nationale contre la maltraitance des enfants: 800-422-4453 ou texte 1-800-422-4453

Assistance téléphonique nationale pour les agressions sexuelles: 800-656-4673

Ligne de crise des vétérans: 800-273-8255 ou envoyez un SMS au 8388255 pour un chat de crise

Assistance téléphonique en cas de catastrophe: 1-800-985-5990 (appelez ou envoyez un SMS)

The Eldercare Locator: 800-677-1116 (comprend les instructions ATS)

Source: Centres de contrôle et de prévention des maladies

Privation de et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai jà mentionné certains des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre légèrement plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une question importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée au est liée à l’inquiétude au sujet de le sommeil et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter au cercle vicieux, car se juxtaposer de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons de préférence de la privation de selon rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, les deux semblent très proches. Ne souffrez-vous pas automatiquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître quelque peu étrange, par contre mes théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très dissemblabe les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de tel que étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, c’est lui enlever cette chose ou bien la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de veut dire que le sommeil est rapide et pourquoi pas retenu. Il faut donc positivement qu’il y ait un effort ou bien une action délibérée. Soit c’est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, soit il est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui a battu des tambours à votre fenêtre achevé la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à former des heures supplémentaires ainsi qu’à à travailler en de double – votre enfant ou bien bébé est besoin de votre attention – ou plusieurs dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, cependant vous devez le former pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas se permettre de s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez autrefois fait d’or même endroit, a l’intérieur du même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les travaux que vous faites, vous n’arrivez pas à faire taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous ou bien une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez incidence de dormir, mais que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste après point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois tellement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, par contre aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes si différentes ? Je pense aux émérite du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée selon une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un inclination de survie. L’hyperactivation signifie facilement que le système nerveux est suractif et est perdu sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui permet le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été recouvert dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé fini la nuit ou une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle est sauvé de nombreuses être d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne pas être rejetée tel que une aisée nuisance. Nous sommes conçus pour s’accomplir en tant que en alerte pour précis sécurité. Il est nous entiers de être à même rester éveillés de nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais nous-mêmes tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la capacité de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant les longues heures d’obscurité danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été recouvert en état d’alerte sans qu’il mettons vraiment nécessaire de le faire. Vous apprendrez bientôt à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à ce idée. Elle m’a aidé à augmenter la patience et la compréhension dans mon recherche d’un remède à ma carré insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode jeu 21 jours basé sur une astuce d’hypnose, auto hypnose erickson