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– Trouble du sommeil solutions

Recevoir un massage est ce que je pense être une «activité de vacances». Une de ces choses que vous seulement Autoriser vous faire plaisir si vous êtes à des centaines de kilomètres de chez vous et qu’il y a une brise salée qui souffle dans vos cheveux – vous savez, comme manger de la glace pour chaque repas ou faire des folies sur une paire de sandales impraticables, car elles « vous rappelleront cette époque » à Santorin. ” Mais avec les prétendus avantages qui incluent apaiser les muscles endoloris et combattre l’insomnie, j’ai peut-être été trop rapide pour juger de l’habitude de prendre soin de soi.

Pour connaître la fréquence à laquelle vous devriez vraiment prendre du temps pour le massage (et TBH, pour me donner la permission de planifier un massage plus d’une fois par siècle), j’ai contacté Zeel, une entreprise de massage mobile à la demande.

« Avant de réserver, il est utile de comprendre comment les différents types de massage peuvent aider à [issues like] tension musculaire, flexibilité, amplitude de mouvement et même insomnie », explique Alison Harmelin, cofondatrice de la société. «De la même manière, la bonne routine de remise en forme peut affecter positivement votre santé et votre bien-être en général, tout comme le bon massage.»

Bien sûr, il n’y aura pas toujours de place dans votre budget mensuel pour des massages hebdomadaires ou aux deux semaines. Mais si les finances sont serrées, vos muscles ne doivent pas nécessairement l’être. Demandez simplement à votre S.O. ou bestie pour réduire la tension dans vos pieds, votre cuir chevelu et votre dos. Ou, investissez dans une boule de massage pour soulager toutes les maux et douleurs.

Donc, que vous ayez un cas douloureux de cou de texte assis à un bureau 24h / 24 et 7j / 7, vous avez besoin d’un CCM sérieux maintenant que vous atteignez votre foulée (au rythme de courses de 15 miles) avec votre entraînement au marathon, ou vivez avec une maladie chronique douleur, voici exactement à quelle fréquence un massothérapeute recommande d’ajouter du temps sur la table – ou pour un cercle de massage avec vos amis – à votre Google Cal.

Continuez à lire pour savoir à quelle fréquence vous devez planifier un massage en fonction de vos besoins de bien-être spécifiques.

méditation de la maternité
Photo: Stocksy / Lumina

Si vous êtes une future maman: toutes les deux semaines

Lorsque vous êtes enceinte, vous prenez probablement du poids, Eva Carey, directrice du massage Thearpy de Zeel, dit. « Donc, une grande partie de ce stress est sur vos grosses articulations – sur vos hanches et vos genoux – et le bas du dos.  » Un massage peut aider à soulager cette pression, aidant les futures mamans à mieux dormir et à bouger plus facilement. Assurez-vous simplement d’attendre après votre premier trimestre pour commencer les sessions de réservation.

Une fois que vous avez accouché, Carey ajoute que vous voudrez toujours faire des visites fréquentes à votre masseuse de quartier parce que soutenir votre nouveau-né sur votre hanche peut vous ébranler le dos.

Si vous souffrez d’insomnie: hebdomadaire

Selon Carey, le massage peut donner à Ambien une course pour son argent (d’accord, peut-être pas tout à fait…) en raison de sa capacité à activer le système nerveux parasympathique (le moyen pour le corps de se reposer et de digérer). Donc, pour n’importe lequel d’entre vous, noctambules involontaires, ce rituel hebdomadaire pourrait vous aider à rester endormi.

à quelle fréquence obtenir un massage
Photo: Stocksy / Lumina

Si vous êtes assis à un bureau pendant plus de 40 heures par semaine: toutes les deux semaines ou tous les mois

Pour les 9 à 5 ans, s’engager dans un programme de massage vous donne une raison d’allonger les appendices que vous passez toute la journée à frotter (AKA votre cou, vos jambes et vos bras T-Rex). « Il y a des problèmes que vous développez au fil du temps et dont vous n’êtes même pas conscients jusqu’à ce que vous montiez sur une table et qu’un thérapeute commence à travailler sur vous », explique Carey.

Si vous travaillez avec une blessure: hebdomadaire ou aux deux semaines

Mis à l’écart avec une blessure liée au yoga, à la rotation ou à la course? Carey recommande de commencer par consulter votre thérapeute chaque semaine. Ensuite, pendant que vous guérissez, vous pouvez commencer à laisser plus de temps entre les sessions.

Si vous souffrez de douleurs chroniques: hebdomadaire ou bihebdomadaire

Si vous faites face à un inconfort continu causé par la dépression, le SCI ou une autre condition, Carey dit qu’il est particulièrement important de maintenir un dialogue continu avec votre masseuse. Les thérapeutes n’ont pas leur propre agenda, dit-elle, mais sont-ilso faciliter la guérison et faire en sorte que le client se sente bien. » Alors n’ayez pas peur de dire ce qui fait mal et ce qui fait mal tellement bon.

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Photo: Stocksy / Felix Hug

Si vous êtes un guerrier de l’entraînement: hebdomadaire

Carey dit que ceux qui deviennent en sueur sur la reg peuvent récolter des récompenses de récupération importantes grâce à des massages sportifs, des étirements profonds et des options de tissus profonds qui desserreront les faisceaux musculaires serrés qui se sont formés après des heures sur le tapis roulant. Et avec des séances hebdomadaires, vous pouvez cibler des groupes musculaires spécifiques. «Si quelqu’un fait beaucoup de travail sur les jambes, nous pouvons [focus on that area] pour aider à la récupération après un entraînement rigoureux », explique-t-elle.

Si vous êtes en situation de stress majeur: hebdomadaire

Le stress est l’ennemi d’une bonne nuit de sommeil, de votre santé intestinale et bien plus encore, il a même été lié à des maladies auto-immunes. Et donc, il est tout à fait logique que réserver une heure par semaine soit un investissement solide dans votre bien-être futur.

Si vous êtes sur la route (et loin de votre thérapeute) cet été, ces 3 mouvements de yoga * essentiellement * ressemblent à du travail corporel et cette astuce guérira vos pieds globe-trotteurs.

Des petits rituels à un engouement de vie sain Les causes des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais également d’autres sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on former malgré l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou des médicaments, une visite chez le peut être utile. Cependant, même de changements dans la empirisme noctambule peuvent entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, pendant exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité la silence dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ou bien l’alcool le soir. Vous n’avez effectivement pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention au confort et à la chaleur. Les matelas et refuges peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de petits rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, publiez une entrée dans un journal intime ou bien faite la lecture quelques pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever complets équipements électriques Votre smartphone est toujours à côté de vous et la t.v. doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en vogue veille, ces engin émettent des terre électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit accomplir bon et torride sous la couverture. Les pieds froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous n’êtes pas capable de penser vôtre endormir. Pour garder vos assise or chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait sexy et froid. Il suffit de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, après dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur favorise la recul dessin et détend les muscles de vos pieds. Le résultat : des patte chauds et à l’aise ! Notre rivalité 21 jours également être combiné avec radicaux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous avez la possibilité essayer le concurrence 21 jours pour récupérer un bon sommeil disposant d’une hypnose ou bien auto-hypnose erickson