Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

Mes cauchemars consistent à attraper le coronavirus et à rester loin de mes parents à haut risque dans la ferme vide de mes grands-parents. Il n’a pas d’eau, d’appareils, de chaleur ou de signal de cellule. Je n’ai aucun moyen de savoir si le reste de ma famille est malade et ils ne savent pas si je suis vivant ou mort. Quand je sors enfin du cauchemar, je suis couvert de sueur et je me sens mal au ventre. Il n’y a aucune chance de dormir après ça.

J’ai lutté contre l’insomnie de temps en temps pendant des années, mais ce n’est normalement qu’un problème quelques fois par semaine plutôt que tous les soirs. J’ai essayé d’éviter les nouvelles, d’éteindre la télévision, d’écouter de la musique et de lire un livre moelleux avant de me coucher afin de ne pas m’attarder sur ce qui se passe dans le monde. J’ai également fait des folies et acheté un masque de sommeil lesté et un nouvel oreiller pour faire tout ce que je peux pour lutter contre l’insomnie. Parfois, cela fonctionne, mais les disputes constantes avec mes parents au sujet du fait qu’ils restent à la maison et me laissent être le seul à risquer l’exposition quadruplent l’anxiété. » —Katie R., 34 ans

4. Je dors plus de 12 heures par nuit.

«Croyez-le ou non, je dors encore beaucoup. Habituellement, je dors de huit à neuf heures par nuit, me réveillant sans alarme à moins que cela ne soit nécessaire et, plus de jours qu’autrement, une sieste. Maintenant, ce sont des nuits de 12 heures et parfois des siestes de trois heures pendant la journée à tout moment, même le soir. J’ai l’impression à 100% que mon corps essaie de faire face au stress, comme si je me remettais physiquement. Il y a également évitement.

Je l’appelle ‘sommeil endormi’. Lorsque j’ai divorcé il y a deux ans, c’est devenu mon principal mécanisme d’adaptation. Chaque fois que j’étais trop submergé par la vie et éveillé, je m’endormais. Cela se produit à nouveau et cela me fait vraiment peur parce que cela signifie que je suis vraiment très stressé, plus que d’habitude – je suis une personne assez nerveuse – et que je lutte avec plus de problèmes de dépression / d’anxiété que ne le reflète mon humeur extérieure .

Mon travail n’a pas complètement séché, mais il l’a presque fait, et ce que j’ai encore n’est pas suffisant pour couvrir les factures. Je suis mis en quarantaine loin de chez moi avec mon petit ami parce que nous avons décidé d’être ensemble pendant ça, mais mon colocataire a mon chien. Cela me fait me sentir comme une personne merdique et irresponsable même s’il est en sécurité et heureux à la maison avec ma colocataire et son chien, avec qui il est lié.

Mon petit ami et moi n’avons pas vécu ensemble auparavant et je suis presque sûr qu’il a paniqué, alors je m’en occupe. Mes parents sont à New York, ma mère souffre d’asthme et d’hypertension, mon père est diabétique et est fumeur. Je n’ai pas été à la maison depuis longtemps, donc je me sens très coupable à cause de cela. Si quelque chose arrivait, je ne pouvais pas me pardonner.  » —Jackie B., 34 ans

5. J’ai fait des rêves plus étranges et plus vifs que d’habitude.

«Je suis un travailleur essentiel – je planifie des livraisons de colis – et je souffre de sclérose en plaques. Mon travail a été fou parce que nous essayons de protéger les gens. Je travaille toujours dans un bureau avec environ 50 personnes, à donner ou à prendre.

Mes rêves sont juste étranges. Dans certains, j’essaie de revenir sur mes pas et peut-être de corriger certains torts en cours de route. Dans un rêve, j’étais en train de faire quelque chose avec un vieux collègue qui se trouve être la tante d’un ex-petit ami, et il est entré en jeu et s’est montré dans mon rêve. J’en ai eu un vraiment bizarre où je me suis uriné complètement partout, et je me suis réveillé en pensant, Ai-je fait pipi sur moi-même au lit?

Des rituels à un couture de vie sain Les origine des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et bien d’autres encore sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on exécuter malgré l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou bien des médicaments, un parcours chez le médecin être utile. Cependant, même de changements dans la traditionalisme nocturne entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, en exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ainsi qu’à des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante idéale pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité la paix dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ainsi qu’à l’alcool le soir. Vous n’avez tellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention or confort et à la chaleur. Les matelas et bâches accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de petits rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journaux intimes et pourquoi pas lisez quelques pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à de nuit et à la qui s’annonce. Enlever accomplis équipements électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la télé doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en engouement veille, ces machine émettent des champs électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il instituer bon et chaude par-dessous la couverture. Les assise froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous ne pouvez pas penser vôtre endormir. Pour garder vos fondement en or chaud, vous pouvez utiliser forfait très chaude et froid. Il assez de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite désavantage la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur favorise la circulation sanguine et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des patte chauds et confortables ! Notre challenge 21 jours peut aussi être combiné avec in extenso lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous avez la possibilité essayer le conflit 21 jours pour récupérer un bon sommeil possédant une hypnose ou bien auto-hypnose erickson