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– Trouble du sommeil solutions

Bien sûr, cela peut les occuper (lire: calme) lorsque vous devez faire quelque chose, mais parfois, ils peuvent avoir l’impression qu’il y a trop de technologie. C’est à ce moment que vous pourriez décider qu’il est temps de ralentir le temps d’écran et de faire quelque chose qui n’implique pas de smartphones, de tablettes ou d’autres appareils. Mais que reste-t-il d’autre? Beaucoup, selon ces mamans qui ont proposé 20 activités intérieures sans écran pour les enfants qui les occuperont et pourraient aussi créer des liens.

Le problème est qu’il est tellement difficile d’éteindre les tablettes, les jeux vidéo et les smartphones. Ils sont amusants, divertissants et procurent une gratification instantanée, alors vraiment, qui voudrait se débarrasser de cela? En fin de compte, cependant, il pourrait y avoir tellement plus que vous et vos enfants manquiez, si seulement vous posiez vos écrans. «Le temps d’activité sans écran laisse de l’espace et de la disponibilité pour que des moments spéciaux en famille se produisent qui créent des souvenirs qui comptent vraiment et qui resteront toujours dans les mémoires et précieux», explique la Dre Elizabeth Jennings, ergothérapeute pédiatrique et auteure, dans un courriel. «Lorsque les enfants sont capables de passer du temps actif, engagé et de qualité en face à face avec leur famille, ils améliorent leurs compétences sociales, mentales et d’autorégulation, en plus d’une augmentation de leur niveau d’activité, ce qui entraîne moins , des problèmes émotionnels et comportementaux tels que l’obésité, la dépression et l’agressivité dus à une utilisation prolongée des écrans. »

Alors maintenant que vous savez qu’il est bon de désactiver la technologie de temps en temps, qu’allez-vous faire de tout ce temps? Commencez par certaines de ces activités auxquelles les enfants et les parents approuvent et voyez à quoi ressemble la vie sans écrans.

1

Sortez les jeux de société classiques

«Quand on a l’impression d’avoir trop de technologie, je mets les Kindles des enfants de côté et nous jouons à Chutes & Ladders ou Candy Land. Ce sont des jeux de mon enfance, et je les trouve très relaxants à jouer. Les petits apprennent à se relayer, c’est donc gagnant / gagnant. « 

– Marla, maman de 2 enfants

2

Cuire et embrasser le désordre

«La pâtisserie est devenue si grande dans ma maison! J’avais l’habitude de faire toute la cuisine toute seule parce que je n’avais pas le temps d’expliquer comment tout faire. Maintenant, je mets mon enfant sur le comptoir et elle m’aide à mélanger et mesurer différents ingrédients. Nous ne faisons pas de filet mignon (c’est plutôt des mélanges de brownies en boîte), mais c’est relaxant et amusant – et nous pouvons manger après! « 

– Chantrelle, maman de 1 enfant

3

Rassemblez quelques livres et lisez ensemble

«Nous avons découvert que nous aimons lire ensemble. Si je sors un tas de livres et que nous nous asseyons tous en famille, les enfants aiment lire. Cela ne dure pas longtemps, cependant, car le bébé veut voir ce que ses frères et sœurs plus âgés lisent, et il bave parfois sur leurs pages, ce qui dérange les enfants. Aussi longtemps que cela dure, c’est paisible.

– Nadira, maman de 3 enfants

4

Prenez des crayons et coloriez

«La coloration est sérieusement sous-estimée! J’achète à mes enfants un nouveau paquet de feutres et de crayons de couleur, j’achète des livres de coloriage au magasin à un dollar et c’est une fête! Je me suis même acheté des livres de coloriage pour adultes à faire pendant qu’ils sont occupés, et ils en deviennent fascinés. « 

– Lourdes, maman de 3 enfants

5

Nettoyez avec vos enfants (oui, ça peut être amusant!)

«Sooo, j’ai l’impression que le nettoyage est plus une corvée que quelque chose d’amusant, mais mes enfants ont grandi pour en profiter. J’ai expliqué les avantages de pouvoir trouver ce dont vous avez besoin… et également de pouvoir voir le sol dans votre chambre. Lorsqu’ils s’ennuient, ils organisent leurs tiroirs ou vident les chaussures de leurs placards. Ils ne sont pas Marie Kondos par un effort d’imagination, mais ils voient qu’être bien rangé est plutôt cool. « 

– Izzy, maman de 2 enfants

«J’adore créer et c’est très excitant pour moi que mes enfants aient également adopté mon affinité pour Michael et Jo-Ann. J’ai tellement de choses, donc s’ils n’ont rien à faire, je vais sortir une boîte de papier kraft, des ciseaux amusants et de la colle, et ils iront en ville faire des cartes ou découper des formes. C’est formidable pour mon petit gars qui apprend à tracer et à utiliser un ciseau pour la première fois. »

– Charlie, maman de 3 enfants

«J’ai l’impression que les énigmes ont une mauvaise réputation, mais elles sont tellement amusantes. Je ne suggérerais pas de commencer avec un puzzle de 1000 pièces d’un ciel nocturne sombre, mais celui qui a une image intéressante et des pièces plus grandes peut être parfait. Seul problème: un enfant de 7 mois aime ronger les morceaux. »

– Andrea, maman de 2 enfants

«Mon tout-petit est une diva totale et adore faire des performances. Alors je la laisse mettre mes chaussures, lui vaporiser un peu de parfum, elle attrape des boas en plumes dans un vieux costume d’Halloween et elle fait un spectacle. Elle chante, elle danse et s’amuse.

– Julia, maman de 1 enfant

9

Faites entrer les grands espaces à l’intérieur

«Nous créons un pique-nique à l’intérieur pour nos enfants. Lorsqu’il fait trop froid pour camper à l’extérieur, nous déposons des couvertures sur le sol, installons une petite tente et allons camper à l’intérieur. C’est tellement amusant! Nous faisons des mœurs sur la cuisinière, avons des hot-dogs, et les enfants adorent ça.

– Phoebe, maman de 4 enfants

dix

Créer une arène de sport en salle

«Mes garçons ont des démangeaisons à jouer dehors pendant les mois les plus froids, mais nous vivons au Minnesota, donc ce n’est pas toujours possible. J’ai appris à faire du sport en salle pour qu’ils puissent jouer, comme le football ou même des courses d’obstacles en oreillers et coussins. Ils adorent ça et ils s’endorment toujours si vite la nuit après avoir passé du temps à jouer. « 

– Sabrina, maman de 3 enfants

11

Amusez-vous avec des autocollants et de la papeterie

«Je ne connais aucun enfant qui n’aime pas la papeterie et les autocollants. J’achète des tonnes de papier kraft et d’autocollants, et je laisse les enfants faire ce qu’ils veulent. Ils créeront des cartes, écriront des histoires ou tout simplement, vous savez, apposeront des autocollants sur le mur. « 

– Donna, maman de 2 enfants

12

Laissez votre enfant canaliser sa reine de danse intérieure

«Nous faisons beaucoup de soirées dansantes dans notre maison. Nous diffusons de la musique et nous nous arrêtons et dansons. C’est un bon exercice, et cela fonctionne très bien, en particulier pour les moments où mon enfant a besoin d’une pause mentale après le stress qu’il éprouve à l’école. « 

– Diane, maman de 1 enfant

13

Organisez une chasse au trésor

«Mes enfants adorent quand nous faisons des chasses aux œufs de Pâques, alors je me suis dit, pourquoi devons-nous faire cela seulement une fois par an? Nous avons organisé des chasses au trésor en intérieur. Je leur donne un thème pour qu’un jour, ils recherchent peut-être des ours en peluche, et d’autres fois, ils recherchent des bonbons. Nous nous amusons tous tellement.

– Nikea, maman de 2 enfants

14

Obtenez des journaux et laissez-les écrire leurs sentiments

«Je pense qu’écrire dans un journal est bon pour votre âme. J’encourage mes enfants à le faire les jours où ils sont frustrés ou ennuyés. C’est un excellent moyen d’exprimer leurs sentiments en toute sécurité, et cela les aide également à pratiquer leur écriture, ce avec quoi je pense que cette génération se débat. C’est plus intime de mettre un stylo sur du papier et à l’avenir, ils pourront voir leurs propres pensées avec leur propre écriture, ce que je trouve cool. »

– Alessandra, maman de 2 enfants

15

Écrire des lettres à la famille (en plus de FaceTime)

«En raison de la mise en quarantaine, mes enfants n’ont pas pu voir leurs grands-parents. Et bénissez leur cœur, ils ne sont pas les plus experts en technologie. Les enfants ont donc commencé à leur écrire de vraies lettres. Ce fut une expérience si douce; ils leur écrivent chaque semaine au sujet de ce qui se passe et mes parents adorent recevoir ces lettres par la poste de leurs petits-enfants.

– Yvonne, maman de 2 enfants

SanyaSM

«Je pense que nous pouvons tous dire que nous sommes un peu stressés maintenant. Une nuit sur un coup de tête, nous avons fait des masques faciaux, et les enfants ont adoré. (Ils pensaient qu’ils ressemblaient à des monstres!) Alors la prochaine fois que nous l’avons fait, nous avons tout fait – des robes blanches moelleuses, des soins du visage amusants, des tranches de concombre sur les yeux. J’ai mis de la musique relaxante et allumé ma bougie à la lavande, et les enfants se sont bien amusés.

– Chelsea, maman de 3 enfants

«Ce fut le moment idéal pour faire du désencombrement, et j’ai donc demandé aux enfants de nettoyer leurs placards. Mais l’objectif n’a pas été simplement de jeter des choses à la poubelle (même si c’est bien aussi), mais de désigner un organisme de bienfaisance pour recevoir nos dons. D’une manière ou d’une autre, le fait de savoir que leurs jouets usagés allaient aller à des enfants dans le besoin a aidé mes enfants à vraiment nettoyer la maison.

– Tiffany, maman de 2 enfants

18

Faites des projets pour l’avenir

«Je suis un planificateur perpétuel, et j’aime réfléchir aux choses que nous pouvons faire à l’avenir. Chaque semaine, au cours du dîner, nous nous asseyons ensemble et discutons de ce que nous aimerions faire et où nous aimerions aller. Certains sont des objectifs super simples, mais d’autres sont plus grands. Faire des plans pour l’avenir a eu un effet quelque peu apaisant et inspirant sur nous.

– Marissa, maman de 3 enfants

19

Jouez à des jeux adaptés aux enfants

«Cela peut sembler idiot, mais nous jouons à des jeux dans toute la maison. Le plus populaire est de loin Hide and Seek. C’est un jeu dans lequel tous mes enfants se lancent, et il devient très, euh, créatif en termes de cachettes. Je J’ai dû avertir mes enfants à plusieurs reprises que l’intérieur de la machine à laver n’était PAS un bon endroit (ou sûr). « 

– Stacy, maman de 4 enfants

20

Débranchez tout, même les lumières

«Il est difficile de trouver une activité qui plaira aux cinq enfants. Mais quand je vois que les enfants sont stressés et que nous devons tous débrancher, ce que je fais, c’est tout éteindre. Nous allumons des bougies, nous nous asseyons ensemble, nous mangeons et nous parlons . Sans aucune distraction, j’ai trouvé que c’était juste la bonne chose pour aider tout le monde à se réinitialiser. Les nerfs effilochés sont calmés, nous nous connectons et il semble que nous nous recentrions en tant que famille. Je ne peux pas mentir, cependant; quand le les lumières se rallument, tout le monde est très content!  »

– Lucy, maman de 5 enfants

Il est difficile pour les enfants – et même les adultes – de s’interrompre de temps en temps. Mais une fois que vous aurez dépassé les crises de colère et la tension, ils trouveront des moyens d’occuper leur temps, soit avec les jouets et les fournitures à leur disposition, soit même en passant du temps de qualité avec vous.

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre inconvénients courants tel que saut d’humeur et la fatigue, un manque de important peut occasionner d’autres gêne telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol peut décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau lisse et élastique. Risque accru d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le diabète de type 2 et l’obésité.
Risque élevé de troubles mentaux tel que la dépression, l’anxiété et la confusion.
Traitements de l’insomnie selon hypnose, auto hypnose du sommeil avec la technique erickson jeu 21 jours
Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter quelques petits changements à votre mode de vie, au contraire avoir longtemps régulières de et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, repas lourds et perpétrer de l’exercice plusieurs prière d’aller au lit Ne pas regarder la télévision ainsi qu’à utiliser le téléphone avant d’aller d’or lit Rédiger une liste de vos soucis, et fini idée sur la manière de les résoudre, avant de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de convenables nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, si vous souffrez d’insomnie grave ainsi qu’à chronique, vous avez la possibilité envisager ces options pour vous aider. Pour soigner sûrement cet affection, vous devez consulter votre médecin dans le but de faire le diagnostic ce qui déclenche vos symptômes et de les traiter en conséquence.
Thérapie : Dans plusieurs cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est traiter l’insomnie. Cette forme de thérapie vise à traiter le problème en évitant les pensées, émotions et comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment premier traitement recommandé opposé l’insomnie chronique et conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent être utilisés que pendant plusieurs jours ou bien quelques semaines à la fois.