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– Trouble du sommeil solutions

meilleures applications traitent de l'insomnie

AleksandarNakicGetty Images

Nous avons tous entendu parler du lien entre le temps passé devant un écran et les difficultés à s’endormir, mais cela ne nous empêche pas toujours de faire défiler lorsque nous ne parvenons pas à nous installer. Entrez: un monde d’applications de sommeil gratuites.

Bien que parcourir les intérieurs d’un manoir de célébrités puisse s’avérer inexplicablement divertissant, la lumière bleue de nos téléphones peut perturber notre rythme circadien, brouiller nos horloges internes et nous laisser des oreillers tremblants des heures après le coucher. La fatigue n’est pas seulement un véritable ennui, mais des études montrent qu’elle est liée à toute une série de problèmes de santé.

Ce n’est pas tout de tristesse car, comme une sorte de version du 21e siècle du comptage des moutons, il existe une nouvelle tendance vers des applications de sommeil gratuit et d’insomnie conçues pour aider les utilisateurs à s’endormir plus rapidement, à rester endormis plus longtemps et à se réveiller en pleine forme.

Pour le tiers des Britanniques susceptibles de faire face à des problèmes de sommeil à un moment donné de leur vie, essayer une application pour aider votre esprit à se calmer pourrait être extrêmement bénéfique. Vous pouvez même le faire sans toucher votre téléphone, en liant l’application Raccourcis à Siri, si vous avez un iPhone, et en lui disant de démarrer votre aide au sommeil technique préférée.

En plus des applications de méditation classiques, il existe de nouvelles versions développées autour de différents domaines de difficulté, y compris les mauvais rêves, la consommation de caféine et les acouphènes, ainsi que des techniques alternatives pour y faire face, comme l’ASMR et l’hypnose.

Est-ce un problème de bruit? Est-ce juste que votre cerveau est excité au moment où il touche l’oreiller? S’agit-il de nouveaux voisins extrêmement bruyants? Check-out WHÉditez les meilleures applications de sommeil gratuites et faites défiler pour nos favoris d’entreprise qui offrent des essais gratuits, des abonnements et une assistance plus personnalisée pour vos stress nocturnes spécifiques.

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1

Bruit blanc Lite

Juste votre application classique de sons de sommeil, White Noise est disponible dans plusieurs formats différents; Lite, complet et pro. Lite est l’une des meilleures applications de sommeil gratuites. Un bon polyvalent, il offre une vaste gamme de sons différents, y compris les voitures, les rues de la ville, la pluie, les aspirateurs et les vagues. Simple à utiliser, c’est un incontournable pour les nouveaux parents épuisés, les problèmes de décalage horaire ou tout simplement pour calmer un cerveau occupé, d’autant plus que vous êtes sûr de pouvoir trouver quelque chose que tout le monde dans le lit aimera.

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2

Cycle de sommeil

En tant que novice de l’application de sommeil gratuite, Sleep Cycle rassemblera toutes les données sur lesquelles vous vous êtes déjà demandé, et bien plus encore. C’est gratuit, simple à utiliser et vous permet de connaître facilement vos habitudes de sommeil. Il vous suffit de définir l’heure à laquelle vous souhaitez que l’alarme intelligente se réveille le matin, puis de laisser l’application faire son travail. Après cinq nuits, vous aurez une analyse complète de ce qui se passe, y compris les effets de la météo, de la pression atmosphérique et de la lune.

Téléchargement gratuit

3

Sons de la nature

Étendez votre amour des documentaires de David Attenborough à votre routine nocturne avec cette application, qui propose des bruits du monde naturel pour aider à dormir ou à vous détendre. Vous avez le choix entre 13 paysages sonores, y compris des océans relaxants, de la pluie sur l’herbe, une forêt de montagne ou un champ apaisant. Chacun est également personnalisable, vous pouvez donc composer le chant des oiseaux à votre guise.

Téléchargement gratuit

4

Ventilateur au coucher: bruit blanc

Une prémisse simple et une application gratuite très efficace pour dormir. Le ventilateur de fond étouffe les autres bruits, ce qui est une bonne option si vous trouvez que les méditations parlantes sont distrayantes et que la musique classique tinkly est ennuyeuse.

Téléchargement gratuit

5

Arrêtez, respirez et réfléchissez

Cette application est utile de jour comme de nuit car elle vous encourage à vérifier comment vous vous sentez, ce qu’il est facile d’oublier de faire lorsque les jours sont occupés. En fonction de ce que vous ressentez, il recommande de courtes méditations guidées, des étirements, des techniques de respiration ou des séances d’acupression, et il existe une option Sleep Better, conçue pour vous détendre et vous préparer au lit.

Téléchargement gratuit avec achats intégrés

6

Minuterie Insight

Offrant une multitude de méditations guidées, y compris des séances pour aider à calmer l’esprit, réduire l’anxiété et gérer le stress, cette application gratuite propose également une option populaire «Dormez profondément maintenant». Les méditations sont dirigées par les meilleurs experts mondiaux de la pleine conscience, des neuroscientifiques et des psychologues, vous êtes donc entre de bonnes mains soporifiques.

Téléchargement gratuit avec achats intégrés

sept

Espace de tête

Une autre application de méditation guidée visant à améliorer votre bien-être, Headspace vous demande vos préoccupations spécifiques lorsque vous vous inscrivez et vous permet de définir une notification vous rappelant de méditer juste avant de vous coucher. Si vous payez un abonnement (49,99 £ par an), vous pouvez également accéder à un cours de 30 jours, conçu pour changer et améliorer progressivement votre relation avec le sommeil.

Téléchargement gratuit avec achats intégrés

8

Histoires de sommeil par calme

Si vous avez du mal à calmer un esprit occupé la nuit, essayez ces histoires au coucher pour adultes. Concentré sur vous aider à vous détendre, il existe des contes soporifiques apaisants lus par des voix bien connues comme Stephen Fry et Matthew McConaughey. (Nous vous recommandons les histoires de train.)

Essai gratuit de 7 jours, puis 28,99 £ par an

9

Oreiller

Nous sommes tous sur le point de comprendre notre corps et notre cerveau, donc Pillow, axé sur la responsabilité du sommeil, est un favori de la société. Il est complet et simple à utiliser – il vous suffit de l’allumer et de placer votre téléphone sous votre oreiller, laissant l’application rassembler les données pendant la nuit et même enregistrer des sons importants, comme le sommeil et l’apnée. Bien que les graphiques soient intéressants, ils ne le sont pas aussi différent des autres trackers. Le meilleur est de savoir comment il compare vos statistiques de sommeil à vos autres paramètres Apple Health (par exemple, l’apport en caféine, les pas et les calories), afin que vous puissiez vraiment comprendre ce qui cause les problèmes. Pas unique à Pillow mais une bonne fonctionnalité néanmoins, il comprend un réveil intelligent pour vous réveiller lorsque vous dormez légèrement.

Essai gratuit de 7 jours, puis 31,99 £ par an

dix

Sommeil

Bénéficiant de la plus grande bibliothèque de sommeil de l’App Store et de plus de 7 000 critiques 5 étoiles, Slumber utilise des méditations relaxantes, des histoires hypnotiques et des expériences sonores pour vous endormir. C’est un choix solide si vous aimez des techniques légèrement plus alternatives car, avec des options comprenant des ruisseaux babillants, cela finit par pousser dans le territoire de l’ASMR.

Essai gratuit de 7 jours, puis 37,99 £ par an

11

Relax Melodies

Avec une jolie esthétique illustrée, Relax Melodies vous aide à vous sentir somnolent et soutenu à partir du moment où vous ouvrez l’application. Il propose une gamme de techniques de relaxation, de méditations, de sons, d’histoires et d’étirements, certains axés sur les effets des acouphènes et des mauvais rêves, ainsi que des conseils d’hygiène du sommeil.

Essai gratuit de 7 jours, puis 39,99 £ par an

12

Score de sommeil

Concentré sur l’amélioration de votre bien-être général en s’attaquant à vos problèmes de sommeil, Sleep Score signifie (et regarde) les affaires. En vous donnant la possibilité de vous fixer des objectifs, il évalue votre nuit de sommeil sur 100, divisée en catégories telles que «  durée du sommeil  » et «  temps pour s’endormir  », puis vous donne un graphique de vos cycles et des recommandations pour mieux faire. Bonus: il utilise un sonar, de sorte que votre téléphone peut être laissé près de votre lit plutôt que sous l’oreiller.

Essai gratuit de 7 jours, puis 44,99 £ par an

13

Pzizz

Destiné à lutter contre l’insomnie, Pzizz est basé sur des principes psychoacoustiques, les effets physiologiques du son et votre perception de celui-ci. De la même manière que Dua Lipa peut vous faire gonfler dans la salle de sport, l’application utilise des «Dreamscapes», des séquences sonores adaptées à votre cycle de sommeil, pour vous aider à vous endormir et à rester endormi. Il ajoute des narrations vocales personnalisées, basées sur des interventions cliniques éprouvées du sommeil, et apprend au fil du temps quel type de sons vous préférez. Bonus: tout cela peut être fait hors ligne.

Essai gratuit de 7 jours, puis 59,99 £ par an

14

Dors avec moi

Lorsque votre esprit est partout, la conversation apaisante d’un podcast peut fournir la distraction nécessaire pour vous aider à vous concentrer et à vous endormir. Pour certains, des podcasts spécifiques au sommeil tels que Dors avec moi fait le travail. Promettant de vous aider à «  dériver vers le pays des rêves  », il a été spécialement créé pour les insomniaques ou les esprits de la course. D’autres ne jurent que par Nuits sans fil de BBC Radio 4, dans lequel Jarvis Cocker explore la condition humaine après la tombée de la nuit, ou même un feuilleton radiophonique Les archers.

Essai gratuit de 7 jours, puis 7,99 £ par semaine

15

Noisli

Besoin d’un fond sonore apaisant pour vous aider à vous éteindre? Noisli promet de créer un environnement agréable pour tout, des siestes rapides à une bonne nuit de sommeil. Il y a beaucoup à expérimenter, y compris le bavardage des oiseaux, un jet d’eau constant ou le bruit d’un café animé.

1,99 € pour télécharger

16

Bouddhifier

Si vous trouvez la méditation et la pleine conscience délicates, alors Buddhify est l’application pour vous. Que vous marchiez, voyagiez, fassiez une pause au travail ou vous réveilliez, il a spécialement conçu des méditations guidées pour faire de l’expérience une expérience pleine de conscience. En ce qui concerne le sommeil, vous pouvez choisir entre six options pour «Aller dormir» et six options pour «Je ne peux pas dormir», toutes entre cinq et 13 minutes et conçues pour vous aider à vous éloigner facilement.

4,99 € pour télécharger

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Quelles sont les causes de l’insomnie ?
Le couture de vie quotidien affecter le sommeil et joue un rôle dans l’aggravation de l’insomnie. Par exemple, si vous aimez le café ou bien le thé l’après-midi, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous vous sentez stressé après une réunion avec vos collègues, vous pouvez souffrir d’insomnie de temps en temps. D’autres facteurs, tels que des habitudes de sommeil malsaines (par exemple, le décalage horaire et le travail posté) et la consommation d’alcool, doivent aussi être pris en compte.
Si vous souffrez d’insomnie chronique, votre médecin peut effectuer phototype suivants pour rechercher d’autres origine sous-jacentes, telles que l’anxiété. Examen physique : De temps en temps, un examen sanguin être effectué pour vérifier s’il est des problèmes de thyroïde et pourquoi pas d’autres conditions qui être associées à un mauvais sommeil. Votre médecin examinera également vos habitudes générales de vie, notamment votre régime alimentaire et vos habitudes d’exercice. Examen des habitudes de : Les mauvaises habitudes de sont l’une des principales origine d’insomnie. Votre peut vous demander de compléter un questionnaire pour déterminer votre rythme de sommeil et vous demander de tenir un journal du pendant plusieurs semaines. Il est nécessaire de écrire l’heure à laquelle vous vous êtes couché et réveillé, le temps qu’il vous a eu pour vous endormir et le nombre de dans lequel vous vous êtes réveillé pendant la nuit. Ils verront ensuite comment vous pouvez adapter votre trantran pour développer votre sommeil. On peut aussi se tourner vers l’hypnose et pourquoi pas l’auto hypnose avec la technique Erickson Étude du : Si la cause de vos troubles du sommeil n’est pas claire, ou si vous présentez des signes d’un autre trouble du sommeil, comme l’apnée du ainsi qu’à le syndrome des jambe dépourvu repos, il est préférable de passer une noirceur dans un centre du sommeil pour être testé et suivi en un spécialiste. Les tentation peuvent consolider sur activités de votre corps pendant votre sommeil, ondes cérébrales, la respiration, le rythme cardiaque, mouvements des yeux et du corps. auto-hypnose erickson