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Un hypnothérapeute néo-zélandais primé propose un enregistrement en ligne gratuit pour aider à résoudre les problèmes de sommeil liés au stress causés par l’épidémie de coronavirus Covid-19.

Jenny Hudgell de Levin a déclaré qu’elle voulait juste aider à soulager toute anxiété provoquée par la pandémie mondiale, en utilisant l’hypnose.

Hudgell, qui pratiquait l’hypnothérapie depuis plus de 10 ans, était préoccupé par les informations selon lesquelles l’épidémie de virus avait des effets néfastes sur le sommeil des gens.

« La pandémie de coronavirus a radicalement changé notre façon de vivre notre vie quotidienne et nous oblige à faire face à des émotions telles que l’anxiété qui peuvent être un drain constant pour notre santé, à la fois mentalement et physiquement », a-t-elle déclaré.

« Alors que le verrouillage à l’échelle nationale se poursuit, les niveaux d’anxiété des gens augmentent et ceux qui souffrent de problèmes de sommeil tels que l’insomnie ont du mal à dormir suffisamment. »

« Beaucoup de gens se sont retrouvés avec des problèmes de sommeil pour la première fois de leur vie. »

Hudgell, qui exploite All About You Hypnotherapy de Palmerston North et Levin, propose un enregistrement d’hypnose gratuit accessible sur son site Web allaboutyouhypno.co.nz

Elle voulait aider à lutter contre les habitudes de sommeil brisées en offrant un programme communautaire gratuit de «redonner» de 12 semaines, pour aider les gens du monde entier à faire face aux impacts des changements causés par l’épidémie.

« Nous avons besoin d’un sommeil de bonne qualité pour fonctionner correctement, et en insistant sur le coronavirus, nous gardons notre esprit et notre corps bien éveillés et en état d’alerte lorsqu’ils ont besoin de se recharger », a-t-elle déclaré.

« Bien qu’il soit naturel de s’inquiéter pour l’avenir avec le coronavirus qui affecte toujours la vie quotidienne, nous devons trouver des moyens de contrôler ces inquiétudes pour limiter les effets négatifs d’un mauvais sommeil.

«J’enseigne à mes clients des techniques d’hypnothérapie qui les aideront à surmonter les obstacles qui rendent leur vie difficile.»

« En introduisant des stratégies de sommeil qui ciblent leur agitation telles que la relaxation induite, l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée, nous pouvons atténuer les inquiétudes et les tensions qui empêchent actuellement le sommeil. »

« Ne pas gérer les problèmes de sommeil peut entraîner une incapacité totale à s’endormir, se réveiller plusieurs fois pendant la nuit, avoir des rêves plus intenses et émotionnels, se réveiller fatigué et groggy le lendemain matin, avoir du mal à se concentrer ou à fonctionner correctement et se sentir très irritable. « 

« En bout de ligne, le sommeil devient plus difficile à atteindre lorsque nous sommes anxieux. L’hypnose peut aider de nombreuses formes de problèmes de sommeil comme l’insomnie. »

Hudgell a conseillé l’hypnothérapie du sommeil comme une nouvelle approche à essayer comme alternative aux méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent peut-être pas pour tout le monde.

« Contrairement aux somnifères, l’hypnothérapie du sommeil n’a aucun effet secondaire, elle peut donc être une aide pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de somnifères. »

« L’incapacité à dormir ne fait que créer plus de frustration et conduit à plus de fatigue, donc je ne peux pas recommander cet enregistrement d’hypnose suffisamment si vous rencontrez des problèmes de sommeil pendant le verrouillage. »

Parallèlement à son enregistrement d’hypnose conçu pour améliorer le sommeil, Hudgell avait également écrit un blog qui comprend cinq conseils pour obtenir un meilleur sommeil.

1. Limitez la consommation de nouvelles et évitez vos téléphones portables et tablettes pendant au moins une heure avant de vous coucher. Faites quelque chose pour améliorer votre humeur avant de vous coucher – une émission de télévision humoristique ou un podcast édifiant peut vous aider à dormir.

2. Organisez votre journée. Nos cerveaux et nos corps aiment la structure. Réveillez-vous, faites de l’exercice, mangez et dormez à des moments similaires chaque jour.

3. Concentrez-vous sur votre respiration. Pensez à vous reposer plutôt qu’à dormir. Suivez votre respiration en chuchotant silencieusement les mots «in» et «out» pour induire le sommeil.

4. Apprenez à vous détendre. La relaxation peut désactiver la réponse au stress, à la fois physiquement et mentalement. Trouvez quelque chose qui vous convient, que ce soit la méditation de pleine conscience, la relaxation musculaire progressive, la respiration profonde ou un long bain chaud.

5. Si vous ne pouvez pas dormir, sortez du lit. Votre lit ne doit pas être un champ de bataille. Au lieu de cela, essayez de profiter de la sensation de simplement vous reposer.

Endormez-vous rapidement grâce à ces six ficelle d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz ainsi qu’à classiques du doucement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, dépourvu pas de interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider vôtre endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, brin importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette sensation : comment se sent-on quand on est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la effort
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, cependant cela accomplir des merveilles pour vous aider à relâcher la distension du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer entier allongement dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il y a un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, ainsi si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une nébulosité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il est couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, puis tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de revenir le mythe même ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous en rendions compte et pourquoi pas non, rythme de rarement constant. Pour certains d’entre nous, nous avons du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du sommeil pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit dans vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est ne pas certitude quant à l’efficacité de ces méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe dans le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tel que « respirez », « lâchez prise » ou « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous faire sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous établir sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche réellement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, mais des études font remarquer que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du doit être associée à une thérapie cognitivo-comportementale pour évoluer en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre égout en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, à nous pensées et ce qui passe dans la tête peuvent être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre cadre et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est un moyen performante connue pour livrer une personne plus détendue, car elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.