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CRÊME PHILADELPHIA, 23 novembre 2020 / PRNewswire / –Une nouvelle enquête de Health Union révèle que l’utilisation de médicaments sur ordonnance chez les personnes souffrant d’insomnie est plus probable chez les personnes diagnostiquées avec d’autres conditions médicales et qui consultent régulièrement un professionnel de la santé pour leur état. L’inaugural Troubles du sommeil en Amérique l’enquête met en lumière les perspectives et les expériences des personnes souffrant d’insomnie et d’autres types de troubles du sommeil, y compris la narcolepsie, le syndrome des jambes sans repos et l’apnée du sommeil.

(PRNewsfoto / Health Union, LLC)

Ces résultats soutiennent et alimentent également le contenu et l’engagement pour le lancement récent de Sleep-Disorders.net, la 29e communauté de santé en ligne spécifique à une condition de Health Union.

Selon l’American Sleep Association, l’insomnie est un trouble du sommeil caractérisé par une difficulté à s’endormir ou à rester endormi, et peut parfois être causé par ou associé à une autre condition médicale.

Parmi les répondants au sein du Troubles du sommeil en Amérique enquête qui a répondu à des questions spécifiques à l’insomnie, plus de six sur 10 ont déclaré prendre actuellement un médicament sur ordonnance qui traite l’insomnie ou les symptômes connexes. Ces prescriptions comprennent celles spécifiquement approuvées pour le traitement de l’insomnie, ainsi que des médicaments favorisant la veille, des stimulants, des analgésiques et des médicaments anti-anxiété ou antidépresseurs.

Sans surprise, les répondants souffrant d’insomnie qui utilisent actuellement un médicament sur ordonnance étaient plus susceptibles que ceux qui ne vivent pas avec une insomnie chronique, définie comme au moins trois fois par semaine pendant au moins trois mois. De même, les répondants souffrant d’insomnie qui ne prennent pas actuellement d’ordonnance étaient plus susceptibles de considérer la gravité de leur état comme légère.

Les résultats suggèrent que les répondants qui utilisent actuellement des médicaments sur ordonnance sont simultanément aux prises avec d’autres conditions médicales en plus de leur insomnie. Plus précisément, les répondants souffrant d’insomnie qui utilisent actuellement un médicament sur ordonnance étaient plus susceptibles d’avoir également reçu un diagnostic d’arthrite, de douleur chronique, de fibromyalgie, d’hypercholestérolémie, d’hypertension, du syndrome du côlon irritable, de migraine et de neuropathie.

De plus, les personnes souffrant d’insomnie sont également confrontées à un lourd fardeau émotionnel et mental. Les répondants qui utilisent actuellement une ordonnance reçoivent également un diagnostic de troubles anxieux ou paniques et de dépression. En fait, parmi les répondants insomniaques qui utilisent actuellement des ordonnances, les trois quarts utilisent actuellement des antidépresseurs ou des médicaments anti-anxiété.

«L’insomnie non traitée m’a mis à genoux», a déclaré le défenseur des patients de Sleep-Disorders.net Simone Yemm. «La dépression et l’anxiété ont presque pris ma vie alors que le tourbillon de la détresse mentale s’est intensifié au-delà de ma capacité à faire face. En cherchant de l’aide, j’ai trouvé une paix mentale que j’avais oubliée et je ne prends jamais un clin d’œil de sommeil pour acquis.

Peut-être lié à une gravité moindre et à moins de comorbidités, les répondants qui ne prennent pas actuellement d’ordonnance étaient plus susceptibles que ceux qui le font – 57% à 18% – de ne pas consulter un professionnel de la santé pour leur insomnie. Ils étaient également plus susceptibles de dire qu’ils préféraient modifier leur mode de vie ou leur régime alimentaire plutôt que de prendre un médicament sur ordonnance.

Les répondants qui prennent actuellement un médicament sur ordonnance s’appuient sur les recommandations de traitement des médecins, utilisent les professionnels de la santé pour connaître ou gérer leur insomnie et prévoient de parler à leur médecin de la modification ou de l’ajout à leur plan de traitement au cours des six prochains mois. Ils étaient également plus susceptibles de dire qu’ils ont le sentiment de bien suivre leur plan de traitement et qu’il leur est facile de prendre des médicaments ou d’utiliser des appareils médicaux où et quand ils sont censés le faire.

«Avec autant de types différents de conditions affectant le sommeil, Sleep-Disorders.net vise à fournir un endroit sûr où les personnes souffrant d’insomnie, de narcolepsie, du syndrome des jambes sans repos, d’apnée du sommeil et d’autres troubles peuvent trouver les informations, le soutien et la validation qu’elles recherchent». m’a dit Tim Armand, co-fondateur et président de Health Union. « Il a également fourni l’occasion d’éclairer les perspectives et les parcours de personnes souffrant de maladies, telles que l’insomnie, qui peuvent souvent être mal comprises. »

le Troubles du sommeil en Amérique enquête, qui a été effectuée à partir de 3 mars au 24 juillet 2020, comprenait les réponses de 2 198 personnes vivant avec des troubles du sommeil. Les répondants ont répondu à différentes questions selon leur type de trouble du sommeil. L’enquête comprenait 404 répondants souffrant d’insomnie, 105 répondants narcolepsie, 434 répondants atteints du syndrome des jambes sans repos, 968 répondants souffrant d’apnée du sommeil et 287 atteints d’une autre forme de trouble du sommeil.

Des résultats d’enquête supplémentaires peuvent être disponibles sur demande. Vous trouverez plus d’informations sur la vie avec divers troubles du sommeil sur Sleep-Disorders.net, qui gère des sous-communautés spécifiques – et des comptes de médias sociaux associés – axés sur l’insomnie, la narcolepsie, le syndrome des jambes sans repos et l’apnée du sommeil.

À propos de Health Union
Depuis 2010, Union de la santé a encouragé les interactions sociales qui évoluent vers de précieuses conversations sur la santé en ligne, aidant les personnes atteintes de maladies chroniques à trouver les informations, les liens et la validation qu’elles recherchent. La société crée des communautés en ligne spécifiques à une condition en publiant un contenu quotidien original et en cultivant continuellement des conversations sociales pour soutenir, éduquer et connecter des millions de personnes souffrant de problèmes de santé chroniques et difficiles. Aujourd’hui, la famille de marques Health Union comprend 29 communautés de santé en ligne, notamment LungCancer.net, ParkinsonsDisease.net, MultipleSclerosis.net et Migraine.com.

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/survey-reveals-prescription-use-among-insomnia-patients-tied-to-comorbidities-severity-hcp-engagement-301179043.html

SOURCE Union de la Santé

Endormez-vous grâce à ces six façon d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ou les classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, soupçon importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette sensation : comment se sent-on quand est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huit secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela peut fonder des merveilles pour vous aider à relâcher la raideur du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer toute contraction dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour devenir dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, ainsi si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne nuit de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il est couché dans le lit, ses orteils s’endorment, après ses pieds, après tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et continue de revenir l’histoire à ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous en rendions compte ou bien non, rythme de n’est pas toujours constant. Pour quelques-uns d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à nous endormir, quels que soient nos efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il s’agit essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pouvez faire des étude sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucun certitude en ce qui concerne l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe selon le avoir la possibilité de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une astuce différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression telles que « respirez », « lâchez prise » ainsi qu’à « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous fonder sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous accomplir sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche positivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, mais certaines recherches prétendent que plusieurs individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du doit être associé à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre conduite en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais environnement, nos pensées et ce qui nous passe pendant la tête peuvent facilement être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre milieu et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode performante connue pour remettre un individu plus détendue, vous donne l’occasion de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.