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SEATTLE, 15 février 2021 / PRNewswire / – En tant qu’athlète professionnel, vous pensez James Donaldson, un joueur All-Star avec les Seattle SuperSonics, aurait tout.

Et il l’a fait. Jusqu’à ce qu’il ne le fasse pas.

James a tout perdu: sa santé, ses économies, son mariage, ses affaires, sa mère et sa maison en un an. C’était presque devenu trop dur à supporter. Il a déclaré faillite, a perdu sa maison en raison d’une forclusion, a dû fermer son entreprise de longue date, ce qui l’a forcé à vivre avec un revenu très limité, et a subi quatre chirurgies majeures en cinq ans.

Il envisageait sérieusement de se suicider.

« Je me suis battu longtemps et dur pour rester ici sur terre », a-t-il déclaré. « Je suis sorti de cette obscurité en réalisant que j’avais une raison d’être encore ici, qui était d’être une voix et un défenseur de la prévention du suicide et de la sensibilisation à la santé mentale. Et de faire savoir aux gens comment j’ai réussi, et des conseils que j’utilise pour traverser toute cette obscurité. « 

Il partage son histoire et ses conseils aux collégiens et lycéens ainsi qu’aux hommes dans son nouveau livre. « Célébrer votre don de vie: du bord du suicide à une vie de but et de joie. « 

«Avant la pandémie, je serais devant une assemblée de 500 enfants, et peut-être que cinq ou six étudiants me mettraient à l’écart et me diraient qu’ils sont suicidaires en ce moment. Et ils ne savent pas comment ils vont réussir ce soir. C’est la chose la plus triste », dit-il. «Cela me motive à aider ces jeunes. Les enfants ne sont pas les mêmes que lorsque vous et moi étions enfants. Les smartphones sont leurs meilleurs amis. Ils n’ont pas de vraies personnes réelles comme nous. Et ce smartphone ne va pas vous aider quand vous ne pouvez pas dormir la nuit. « 

Les hommes de tous âges et de toutes races sont connus pour ne pas demander de l’aide.

« Étant un ancien athlète professionnel grand et fort, moi-même une personne de couleur, nous sommes la catégorie qui ne parlera pas. Mais j’en parle. J’en parle. J’en pleure. Je partage mon histoire. et plus, et j’essaye d’amener d’autres hommes à faire de même », dit-il.

Donaldson a également créé la Fondation Your Gift of Life, une plateforme qui lui permet de prendre la parole aux étudiants. Le conseil d’administration comprend plusieurs professionnels de la santé mentale qui aideront à évaluer les meilleures ressources pour les gens.

La fondation recueillera des fonds grâce à ses contributions, à ses interventions et à la vente de livres pour offrir des bourses aux étudiants de couleur qui se lancent dans la profession de la santé mentale.

«Actuellement, 1% de tous les professionnels de la santé mentale sont de couleur, ce qui est une grande raison pour laquelle les communautés de couleur ont encore un énorme stigmate et un tabou à propos de la santé mentale», a-t-il déclaré.

«Les problèmes de santé mentale seront la prochaine pandémie», a-t-il déclaré.

Il lancera un podcast pour interviewer des hommes qui raconteront leurs histoires sur la façon dont ils traversent des moments difficiles.

À propos du livre

« Célébrer votre don de la vie: du bord du suicide à une vie de but et de joie « raconte son histoire d’un voyage déchirant et déchirant de se frayer un chemin à travers les ténèbres et la dépression pour revenir à une vie prometteuse et productive.

Mais James n’a jamais abandonné tout espoir et s’est rendu compte que Dieu l’avait guidé.

À la fin de chaque chapitre, les lecteurs trouveront des exercices pour écrire leurs pensées afin de les aider à traverser une période difficile.

«Il y a un bon côté quelque part. La clé est de rester accroché jusqu’à ce que vous le trouviez, et vous le ferez», dit-il.

À propos de James Donaldson

James Donaldson est un ancien joueur étoile de la NBA, propriétaire d’entreprise et membre de la communauté Seattle depuis 40 ans.

Après une carrière de basket exceptionnelle avec Université d’État de Washington (diplômé en 1979), il a joué en NBA avec les Supersonics de Seattle, San Diego/LA. Clippers, Dallas Mavericks, New York Knicks et Utah Jazz. En 2006, James a été intronisé au Pac-10 Sports Hall of Fame et au Université d’État de Washington Temple de la renommée de l’athlétisme. En 2010, James a été élu membre du conseil d’administration de la NBA Retired Players Association.

En 2009, James a terminé une solide quatrième dans un champ bondé de huit pour le bureau du maire pour Seattle.

En 2010, James a reçu le NBA Legends of Basketball ABC Award pour ses contributions exceptionnelles à AthleticsBusinessCommunity.

James est un résident de longue date de Seattle. Il croit qu’il faut être un modèle de réussite et de professionnalisme pour les jeunes. Il siège à plusieurs conseils et comités.

Demander James Donaldson pour prendre la parole lors de votre événement, contactez-le au:

www.yourgiftoflife.org
JamesD@celebratingyourgiftoflife.com
1-800-745-3161

Contacter
James Donaldson
291507@email4pr.com
1-800-745-3161

Cision Voir le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/new-suicide-prevention-book-by-nba-veteran-james-donaldson-of-the-seattle-supersonics-shares-his -histoire-personnelle-de-surmonter-la-dépression-301228205.html

LA SOURCE James Donaldson

Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine procédure d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ou les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, dépourvu ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider vôtre endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, doigt importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette impression : comment se sent-on lorsque on est si endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration par hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela instituer des merveilles pour vous aider à relâcher la résistance du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer entier tension dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour s’accomplir en tant que si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il y a un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne nébulosité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami or début, car il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, puis tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et continue de revenir le conte même ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que en rendions compte ou non, notre rythme de n’est pas toujours constant. Pour quelques-uns d’entre nous, nous avons du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il convient essentiellement d’une stratégie ou bien d’une technique qui concerne une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit pendant vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucune certitude sur l’efficacité de ces méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe parmi le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tel que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous instituer sentir calme et paisible, voire détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous accomplir sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche réellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, cependant certaines recherches affirment que plusieurs individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour évoluer en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre oléoduc en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant environnement, nos pensées et ce qui passe en la tête être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre entourage et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est un moyen performante connue pour livrer quelqu’un plus détendue, vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.