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SEATTLE, 15 février 2021 / PRNewswire / – En tant qu’athlète professionnel, vous pensez James Donaldson, un joueur All-Star avec les Seattle SuperSonics, aurait tout.

Et il l’a fait. Jusqu’à ce qu’il ne le fasse pas.

James a tout perdu: sa santé, ses économies, son mariage, ses affaires, sa mère et sa maison en un an. C’était presque devenu trop dur à supporter. Il a déclaré faillite, a perdu sa maison en raison d’une forclusion, a dû fermer son entreprise de longue date, ce qui l’a forcé à vivre avec un revenu très limité, et a subi quatre chirurgies majeures en cinq ans.

Il envisageait sérieusement de se suicider.

« Je me suis battu longtemps et dur pour rester ici sur terre », a-t-il déclaré. « Je suis sorti de cette obscurité en réalisant que j’avais une raison d’être encore ici, qui était d’être une voix et un défenseur de la prévention du suicide et de la sensibilisation à la santé mentale. Et de faire savoir aux gens comment j’ai réussi, et des conseils que j’utilise pour traverser toute cette obscurité. « 

Il partage son histoire et ses conseils aux collégiens et lycéens ainsi qu’aux hommes dans son nouveau livre. « Célébrer votre don de vie: du bord du suicide à une vie de but et de joie. « 

«Avant la pandémie, je serais devant une assemblée de 500 enfants, et peut-être que cinq ou six étudiants me mettraient à l’écart et me diraient qu’ils sont suicidaires en ce moment. Et ils ne savent pas comment ils vont réussir ce soir. C’est la chose la plus triste », dit-il. «Cela me motive à aider ces jeunes. Les enfants ne sont pas les mêmes que lorsque vous et moi étions enfants. Les smartphones sont leurs meilleurs amis. Ils n’ont pas de vraies personnes réelles comme nous. Et ce smartphone ne va pas vous aider quand vous ne pouvez pas dormir la nuit. « 

Les hommes de tous âges et de toutes races sont connus pour ne pas demander de l’aide.

« Étant un ancien athlète professionnel grand et fort, moi-même une personne de couleur, nous sommes la catégorie qui ne parlera pas. Mais j’en parle. J’en parle. J’en pleure. Je partage mon histoire. et plus, et j’essaye d’amener d’autres hommes à faire de même », dit-il.

Donaldson a également créé la Fondation Your Gift of Life, une plateforme qui lui permet de prendre la parole aux étudiants. Le conseil d’administration comprend plusieurs professionnels de la santé mentale qui aideront à évaluer les meilleures ressources pour les gens.

La fondation recueillera des fonds grâce à ses contributions, à ses interventions et à la vente de livres pour offrir des bourses aux étudiants de couleur qui se lancent dans la profession de la santé mentale.

«Actuellement, 1% de tous les professionnels de la santé mentale sont de couleur, ce qui est une grande raison pour laquelle les communautés de couleur ont encore un énorme stigmate et un tabou à propos de la santé mentale», a-t-il déclaré.

«Les problèmes de santé mentale seront la prochaine pandémie», a-t-il déclaré.

Il lancera un podcast pour interviewer des hommes qui raconteront leurs histoires sur la façon dont ils traversent des moments difficiles.

À propos du livre

« Célébrer votre don de la vie: du bord du suicide à une vie de but et de joie « raconte son histoire d’un voyage déchirant et déchirant de se frayer un chemin à travers les ténèbres et la dépression pour revenir à une vie prometteuse et productive.

Mais James n’a jamais abandonné tout espoir et s’est rendu compte que Dieu l’avait guidé.

À la fin de chaque chapitre, les lecteurs trouveront des exercices pour écrire leurs pensées afin de les aider à traverser une période difficile.

«Il y a un bon côté quelque part. La clé est de rester accroché jusqu’à ce que vous le trouviez, et vous le ferez», dit-il.

À propos de James Donaldson

James Donaldson est un ancien joueur étoile de la NBA, propriétaire d’entreprise et membre de la communauté Seattle depuis 40 ans.

Après une carrière de basket exceptionnelle avec Université d’État de Washington (diplômé en 1979), il a joué en NBA avec les Supersonics de Seattle, San Diego/LA. Clippers, Dallas Mavericks, New York Knicks et Utah Jazz. En 2006, James a été intronisé au Pac-10 Sports Hall of Fame et au Université d’État de Washington Temple de la renommée de l’athlétisme. En 2010, James a été élu membre du conseil d’administration de la NBA Retired Players Association.

En 2009, James a terminé une solide quatrième dans un champ bondé de huit pour le bureau du maire pour Seattle.

En 2010, James a reçu le NBA Legends of Basketball ABC Award pour ses contributions exceptionnelles à AthleticsBusinessCommunity.

James est un résident de longue date de Seattle. Il croit qu’il faut être un modèle de réussite et de professionnalisme pour les jeunes. Il siège à plusieurs conseils et comités.

Demander James Donaldson pour prendre la parole lors de votre événement, contactez-le au:

www.yourgiftoflife.org
JamesD@celebratingyourgiftoflife.com
1-800-745-3161

Contacter
James Donaldson
291507@email4pr.com
1-800-745-3161

Cision Voir le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/new-suicide-prevention-book-by-nba-veteran-james-donaldson-of-the-seattle-supersonics-shares-his -histoire-personnelle-de-surmonter-la-dépression-301228205.html

LA SOURCE James Donaldson

Endormez-vous grâce à ces demi-douzaine méthode d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, dépourvu ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, filet importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette émotion : comment se sent-on quand on est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huit secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la tension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela peut réaliser des merveilles pour vous aider à relâcher la contraction du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer entier résistance dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour évoluer en tant que dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il est un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne noirceur de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami or début, il est couché dans le lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de revenir le récit même ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que en rendions compte et pourquoi pas non, rythme de sommeil n’est pas souvent constant. Pour quelques-uns d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à nous endormir, quels que soient nos efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui concerne une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit parmi vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur de nombreux enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucune certitude sur l’efficacité de cet méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe dans le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tels que « respirez », « lâchez prise » ou bien « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous produire sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous créer sentir si détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche positivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, par contre des études affirment que certaines individus sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour devenir efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre conduite en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais notre environnement, à nous pensées et ce qui nous passe en la tête être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour rembourser une personne plus détendue, vous donne l’occasion de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.