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New Port Richey, FL, États-Unis – Le coronavirus continue de se propager à grande échelle, et maintenant il y a eu de plus en plus de rapports indiquant qu’il a des effets néfastes sur le sommeil des gens. Un hypnothérapeute clinique travaille à lutter contre ces habitudes de sommeil brisées avec le pouvoir de l’hypnose.

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Dans le cadre de son programme de redistribution communautaire de 12 semaines pour aider les gens du monde entier à faire face au coronavirus, hypnothérapeute Melanie McCool offre un enregistrement d’hypnose gratuit pour montrer aux gens comment ils peuvent obtenir le sommeil profond et réparateur dont ils ont besoin.

« La pandémie de coronavirus a radicalement changé la façon dont nous vivons notre vie quotidienne et nous oblige à faire face à des émotions telles que l’anxiété qui peuvent être un drain constant pour notre santé, à la fois mentalement et physiquement. Alors que le verrouillage à l’échelle nationale se poursuit, les niveaux de l’anxiété augmente et ceux qui souffrent de troubles du sommeil comme l’insomnie ont du mal à dormir suffisamment. En fait, de nombreuses personnes se sont retrouvées avec des problèmes de sommeil pour la première fois de leur vie. « 

«Nous avons besoin d’un sommeil de bonne qualité pour fonctionner correctement, et en insistant sur le Coronavirus, nous gardons nos esprits et nos corps bien éveillés et en état d’alerte lorsqu’ils ont besoin de se recharger. Bien qu’il soit naturel de s’inquiéter pour l’avenir avec le Coronavirus toujours impactant au quotidien, nous devons trouver des moyens de contrôler ces inquiétudes pour limiter les effets négatifs d’un mauvais sommeil. « 

Melanie a ajouté: « J’enseigne à mes clients des techniques d’hypnothérapie qui les aideront à surmonter les obstacles qui rendent leur vie difficile. En introduisant des stratégies de sommeil qui ciblent leur agitation telles que la relaxation induite, l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée, nous pouvons apaiser les inquiétudes et les tensions qui empêchent actuellement le sommeil. « 

« Ne pas gérer les problèmes de sommeil peut entraîner une incapacité totale à s’endormir, se réveiller plusieurs fois pendant la nuit, avoir des rêves plus intenses et émotionnels, se réveiller fatigué et groggy le lendemain matin, avoir du mal à se concentrer ou à fonctionner correctement. et se sentir très irritable. En fin de compte, le sommeil devient plus difficile à atteindre lorsque nous sommes anxieux. L’hypnose peut aider de nombreuses formes de problèmes de sommeil comme l’insomnie. « 

Melanie conseille l’hypnothérapie du sommeil comme une nouvelle approche à essayer comme alternative aux méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent peut-être pas pour tout le monde.

« Contrairement aux somnifères, l’hypnothérapie du sommeil n’a pas d’effets secondaires, elle peut donc être une aide pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de somnifères. Le fait de ne pas pouvoir dormir ne fait que créer plus de frustration et entraîner plus de fatigue, donc je peux Je ne recommande pas cet enregistrement d’hypnose suffisamment si vous rencontrez des problèmes de sommeil pendant le verrouillage. « 

Parallèlement à l’enregistrement d’hypnose de Melanie conçu pour améliorer le sommeil, elle a également écrit un blog qui comprend 5 conseils pour obtenir un sommeil plus calme et meilleur:

1. Limitez la diffusion de nouvelles et évitez le temps d’écran pendant au moins une heure avant de vous coucher. Au lieu de cela, faites quelque chose pour améliorer votre humeur avant de vous coucher – un programme télévisé humoristique ou un podcast édifiant peut vous aider à dormir.

2. Ajoutez de la structure à votre journée. Nos cerveaux et nos corps aiment la structure. Réveillez-vous, faites de l’exercice, mangez et allez vous coucher à des heures similaires chaque jour.

3. Apprenez à vous détendre. La relaxation peut désactiver la réponse au stress, à la fois physiquement et mentalement. Trouvez quelque chose qui vous convient, que ce soit la méditation de pleine conscience, la relaxation musculaire progressive, la respiration profonde ou un long bain chaud.

4. Concentrez-vous sur votre respiration. Pensez à vous reposer plutôt qu’à dormir. Suivez votre respiration en chuchotant silencieusement les mots «in» et «out» pour induire le sommeil.

5. Si vous ne pouvez pas dormir, sortez du lit. Votre lit ne doit pas être un champ de bataille. Au lieu de cela, essayez de profiter de la sensation de simplement vous reposer.

« Cette pandémie a de nombreuses répercussions au-delà du virus proprement dit. L’une est l’impact potentiel sur la santé mentale et le bien-être alors que les gens essaient de gérer une situation de plus en plus stressante. Et si je peux aider à atténuer ce stress de manière modeste, je pense qu’il vaut la peine d’essayer . « 

Pour accéder au téléchargement de Melanie, visitez https://www.mindworxco.com/sleep.

Contact avec les médias
Nom de la compagnie: Hypnothérapie Mindworx
Contact: Melanie McCool, C.Ht.
Email: Envoyer un e-mail
Téléphone: 813-803-2403
Pays: États Unis
Site Internet: https://www.mindworxco.com

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