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LAS VEGAS, 6 avril 2021 / PRNewswire / –Un hypnothérapeute de Las Vegas a vu une augmentation spectaculaire des appels au soulagement de l’anxiété, ce qui a déçu les attentes selon lesquelles la vaccination aiderait à apaiser les craintes des Nevadans liées à la pandémie. Avant que les verrouillages pandémiques ne mettent fin à sa pratique d’hypnose au début de 2020, la majorité des Kevin Cole les clients sont venus le voir pour arrêter de fumer, les autres cherchant de l’aide pour soulager l’anxiété ou pour surmonter le chagrin ou les relations passées.

Lorsque le centre d’hypnose de Las Vegas a finalement rouvert pour des sessions virtuelles l’été dernier, la grande majorité des clients de Cole cherchaient de l’aide pour la peur, l’anxiété, l’insomnie et les pensées répétitives et inquiétantes. « Ce n’est pas surprenant, étant donné l’incertitude sur la pandémie et les verrouillages à ce moment-là », a déclaré Cole.

Maintenant que plusieurs vaccins COVID-19 sont disponibles, le Las Vegas hypnothérapeute et praticien de la PNL s’attendaient à reprendre son travail pour arrêter de fumer. Au lieu de cela, les clients anxieux le tiennent occupé à la fois en personne et via des sessions virtuelles. « Je n’ai jamais rien vu de tel. L’anxiété est à travers le toit, et de nombreuses personnes qui ne l’ont jamais été auparavant souffrent terriblement avec des pensées répétitives sur le virus, une peur des aiguilles qui les empêche de se faire vacciner, les verrouillages, l’éducation de leurs enfants, l’économie, l’actualité, les gens sont tout simplement fous après avoir été enfermés pendant un an », dit-il.

Cole pense que les clients sont attirés par l’hypnose parce que c’est une méthode à action rapide et sans drogue que les gens peuvent utiliser pour se débarrasser des schémas de pensée négatifs qui se manifestent par de l’anxiété et des troubles du sommeil. Pendant un temps limité, Cole offre un accès gratuit à son MP3 audio hypnotique, « Deep Sleep », pour aider les gens qui sont tenus éveillés par des pensées anxieuses. La plupart des utilisateurs disent qu’ils n’ont jamais entendu la fin de l’enregistrement, car ils s’endorment rapidement et facilement bien avant la fin de l’audio. L’enregistrement gratuit du sommeil par hypnose est disponible sur https://LasVegasHypnosisCenter.com/deepsleepmp3.

Bien qu’il y ait des moments où il est approprié de demander l’aide d’un professionnel de la santé mentale agréé, pour de nombreuses personnes, le sentiment d’anxiété est souvent simplement le résultat de mauvaises habitudes de réflexion, dit Cole, et ces habitudes peuvent ne pas être apprises avec l’aide de l’hypnose. La pensée négative et catastrophique est devenue habituelle pour de nombreuses personnes pendant la pandémie, et « ces schémas de pensée inutiles sont en fait encouragés par les algorithmes qui animent les médias sociaux », explique l’hypnothérapeute.

L’hypnose aide les gens à construire des schémas de pensée plus productifs et positifs qui les font se sentir plus heureux et plus en contrôle de leurs émotions. Avec l’hypnose, les gens peuvent apprendre à se sentir bien, peu importe ce qui se passe dans leur vie ou dans le monde en général.

Vaincre l’anxiété est souvent la première étape pour arrêter de fumer. «Beaucoup de mes clients qui renoncent au tabac disent fumer parce que cela les aide à se calmer. En réalité, bien sûr, la nicotine est un stimulant. C’est le fait de prendre une profonde inspiration qui rend le fumeur moins stressé», explique Las Vegas expert en hypnose, qui enseigne à ses clients la respiration profonde et d’autres techniques de déstressage en plus de l’hypnose.

L’hypnose semble modifier les niveaux d’activité dans certaines parties du cerveau liées à la perception et au traitement des émotions, ajoute Cole. «Au cours d’une séance, j’aide le client à imaginer de manière vivante et à se connecter émotionnellement à son avenir positif souhaité sans anxiété, ou sans tabac, ou sans le chagrin attaché à une relation passée. Il est beaucoup plus facile de manifester un avenir positif lorsque vous pouvez voir et ressentir vous en faites l’expérience. « 

Pour plus d’informations sur le soulagement de l’anxiété, le sevrage tabagique et la résolution du chagrin avec l’hypnotiseur Kevin Cole, visitez https://www.lasvegashypnosiscenter.com ou appelez le 702-626-4901.

Contacter:
Kevin Cole
702-626-4901
306742@email4pr.com

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/las-vegas-hypnotherapist-sees-spike-in-anxiety-calls-despite-covid-vaccine-deployment-in-nevada-301262901 .html

SOURCE Centre d’hypnose de Las Vegas

Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine pratique d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ou bien classiques du doucement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, dépourvu aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, doigt importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette impression : comment se sent-on lorsque on est si endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration par hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la résistance
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela peut fonder des merveilles pour vous aider à relâcher la distension du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer rempli résistance dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour s’accomplir en tant que si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il est couché dans le lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, après tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de se reproduire le conte à ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous en rendions compte ainsi qu’à non, notre rythme de rarement constant. Pour certains d’entre nous, nous pouvons avoir du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit par vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucun certitude à propos de l’efficacité de cet méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe pendant le avoir la possibilité de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des vocable tel que « respirez », « lâchez prise » ainsi qu’à « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous fabriquer sentir calme et paisible, voire détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous réaliser sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche franchement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, mais des études prétendent que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour devenir efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre aqueduc en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, à nous pensées et ce qui nous passe en la tête peuvent être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce performante connue pour rendre une personne plus détendue, car vous permet de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.