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LAS VEGAS, 6 avril 2021 / PRNewswire / –Un hypnothérapeute de Las Vegas a vu une augmentation spectaculaire des appels au soulagement de l’anxiété, ce qui a déçu les attentes selon lesquelles la vaccination aiderait à apaiser les craintes des Nevadans liées à la pandémie. Avant que les verrouillages pandémiques ne mettent fin à sa pratique d’hypnose au début de 2020, la majorité des Kevin Cole les clients sont venus le voir pour arrêter de fumer, les autres cherchant de l’aide pour soulager l’anxiété ou pour surmonter le chagrin ou les relations passées.

Lorsque le centre d’hypnose de Las Vegas a finalement rouvert pour des sessions virtuelles l’été dernier, la grande majorité des clients de Cole cherchaient de l’aide pour la peur, l’anxiété, l’insomnie et les pensées répétitives et inquiétantes. « Ce n’est pas surprenant, étant donné l’incertitude sur la pandémie et les verrouillages à ce moment-là », a déclaré Cole.

Maintenant que plusieurs vaccins COVID-19 sont disponibles, le Las Vegas hypnothérapeute et praticien de la PNL s’attendaient à reprendre son travail pour arrêter de fumer. Au lieu de cela, les clients anxieux le tiennent occupé à la fois en personne et via des sessions virtuelles. « Je n’ai jamais rien vu de tel. L’anxiété est à travers le toit, et de nombreuses personnes qui ne l’ont jamais été auparavant souffrent terriblement avec des pensées répétitives sur le virus, une peur des aiguilles qui les empêche de se faire vacciner, les verrouillages, l’éducation de leurs enfants, l’économie, l’actualité, les gens sont tout simplement fous après avoir été enfermés pendant un an », dit-il.

Cole pense que les clients sont attirés par l’hypnose parce que c’est une méthode à action rapide et sans drogue que les gens peuvent utiliser pour se débarrasser des schémas de pensée négatifs qui se manifestent par de l’anxiété et des troubles du sommeil. Pendant un temps limité, Cole offre un accès gratuit à son MP3 audio hypnotique, « Deep Sleep », pour aider les gens qui sont tenus éveillés par des pensées anxieuses. La plupart des utilisateurs disent qu’ils n’ont jamais entendu la fin de l’enregistrement, car ils s’endorment rapidement et facilement bien avant la fin de l’audio. L’enregistrement gratuit du sommeil par hypnose est disponible sur https://LasVegasHypnosisCenter.com/deepsleepmp3.

Bien qu’il y ait des moments où il est approprié de demander l’aide d’un professionnel de la santé mentale agréé, pour de nombreuses personnes, le sentiment d’anxiété est souvent simplement le résultat de mauvaises habitudes de réflexion, dit Cole, et ces habitudes peuvent ne pas être apprises avec l’aide de l’hypnose. La pensée négative et catastrophique est devenue habituelle pour de nombreuses personnes pendant la pandémie, et « ces schémas de pensée inutiles sont en fait encouragés par les algorithmes qui animent les médias sociaux », explique l’hypnothérapeute.

L’hypnose aide les gens à construire des schémas de pensée plus productifs et positifs qui les font se sentir plus heureux et plus en contrôle de leurs émotions. Avec l’hypnose, les gens peuvent apprendre à se sentir bien, peu importe ce qui se passe dans leur vie ou dans le monde en général.

Vaincre l’anxiété est souvent la première étape pour arrêter de fumer. «Beaucoup de mes clients qui renoncent au tabac disent fumer parce que cela les aide à se calmer. En réalité, bien sûr, la nicotine est un stimulant. C’est le fait de prendre une profonde inspiration qui rend le fumeur moins stressé», explique Las Vegas expert en hypnose, qui enseigne à ses clients la respiration profonde et d’autres techniques de déstressage en plus de l’hypnose.

L’hypnose semble modifier les niveaux d’activité dans certaines parties du cerveau liées à la perception et au traitement des émotions, ajoute Cole. «Au cours d’une séance, j’aide le client à imaginer de manière vivante et à se connecter émotionnellement à son avenir positif souhaité sans anxiété, ou sans tabac, ou sans le chagrin attaché à une relation passée. Il est beaucoup plus facile de manifester un avenir positif lorsque vous pouvez voir et ressentir vous en faites l’expérience. « 

Pour plus d’informations sur le soulagement de l’anxiété, le sevrage tabagique et la résolution du chagrin avec l’hypnotiseur Kevin Cole, visitez https://www.lasvegashypnosiscenter.com ou appelez le 702-626-4901.

Contacter:
Kevin Cole
702-626-4901
306742@email4pr.com

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/las-vegas-hypnotherapist-sees-spike-in-anxiety-calls-despite-covid-vaccine-deployment-in-nevada-301262901 .html

SOURCE Centre d’hypnose de Las Vegas

Endormez-vous grâce à ces demi-douzaine méthode d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz et pourquoi pas les classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, sans ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, filet importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on quand est si endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration selon hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, cependant cela composer des merveilles pour vous aider à relâcher la résistance du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer radical allongement dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, donc si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une obscurité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, alors tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et incessant de se reproduire la chronique jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte ou bien non, rythme de sommeil n’est pas souvent constant. Pour divers d’entre nous, nous avons du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il s’agit essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pouvez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a ne pas certitude par rapport à l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe selon le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une astuce différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tel que « respirez », « lâchez prise » ou bien « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre effectuer sentir calme et paisible, vraiment détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous fabriquer sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche effectivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, cependant des études font remarquer que plusieurs individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil doit être associée à une thérapie cognitivo-comportementale pour devenir efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre canal en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais notre environnement, à nous pensées et ce qui passe en la tête facilement être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre cadre et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est un moyen performante connue pour redonner un individu plus détendue, vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.