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Surmontez les problèmes de sommeil avec l’hypnose.

De nombreuses personnes dans la société d’aujourd’hui ont du mal à s’endormir la nuit, à rester endormies ou à ressentir un état de fatigue constant. Selon le National Institute of Health des États-Unis, l’insomnie affecte 70 millions d’Américains et 1 adulte sur 10 rapporte une insomnie chronique. L’insomnie est un type de trouble du sommeil. Ne le confondez pas avec une maladie ou un diagnostic car ce n’est qu’un moyen d’étiqueter plusieurs types de troubles du sommeil.

  • Naturellement, dormez profondément à tout moment
  • Maximisez les bienfaits de votre sommeil avec l’hypnose
  • Nous vous aidons à recycler votre esprit et votre corps avec l’hypnose afin que vous puissiez vous endormir, rester endormi et vous réveiller reposé et énergisé.

Vous sentez-vous fatigué toute la journée?

Votre risque de dépression et d’hypertension artérielle augmente et les autres symptômes suivants peuvent survenir.

  • Épuisement
  • Augmentation des accidents et mauvaise prise de décision
  • Manque de motivation
  • Batterie faible
  • Mauvaise mémoire
  • Somnolence pendant la journée ou au travail
  • Incapable de se concentrer ou de se concentrer
  • Humeurs déséquilibrées

Arrêtez les pensées troublantes et les sentiments anxieux qui gênent votre sommeil. Maintenant, avec l’hypnose, vous pouvez vous endormir rapidement, dormir comme un enfant et rebondir hors du lit sous tension le matin.

L’hypnose pour les bienfaits de l’insomnie.

  • Dormez profondément tous les soirs
  • Débarrassez-vous de vos angoisses et dormez paisiblement
  • Générez de l’énergie supplémentaire après une nuit calme
  • Détendez-vous profondément quand vous le souhaitez
  • Relâchez le stress et éliminez les tensions et l’anxiété
  • Soyez en meilleure santé et plus détendu chaque jour
  • Vaincre l’insomnie
  • Sommeil rajeunissant chaque nuit
  • Détendez-vous et restaurez tout votre esprit et votre corps
  • Profitez d’une sieste si vous le souhaitez
  • Ayez des repos profonds et fortifiants où que vous soyez
  • Remplissez votre corps de l’énergie puissante de la journée

Transformez vos matinées en recherchant la cause première de votre problème de sommeil.

L’hypnothérapie peut vous aider à surmonter vos problèmes de sommeil en vous initiant à un état d’esprit détendu. L’hypnose peut être utilisée comme un outil pour s’endormir rapidement, en toute sécurité et naturellement. Vous vous réveillerez plein d’énergie, prêt à atteindre vos objectifs de la journée. Il est important de parler à votre médecin avant d’essayer des approches alternatives à votre traitement de tout problème médical. Si vous ressentez une douleur ou une gêne, vous devez d’abord consulter un médecin! Un hypnothérapeute réputé vous demandera toujours si vous avez consulté un médecin. Nous aimons travailler en collaboration avec la communauté médicale pour nous assurer que mes clients ont un style de vie pleinement équilibré, dans l’esprit, le corps et l’esprit.

Veuillez noter qu’il existe plusieurs problèmes médicaux qui contribuent aux problèmes de sommeil. Veuillez d’abord consulter votre médecin pour exclure toute cause médicale pouvant contribuer à vos problèmes de sommeil.

Hypnose, sommeil et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des secret basées sur l’hypnose pour une variété de problèmes, chercheurs ont émis spéculation que l’hypnose du sommeil ne peut être performante que lorsqu’elle est intégrée dans une approche cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y a pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose peut développer le sommeil, soit seule, soit en combinaison disposant d’une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait particulièrement difficile à déterminer car la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à la seule hypnose. Le cours, qui est basé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre plus efficaces de ces techniques, basées sur des preuves, y pris l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent certaines des caractéristiques de l’hypnose.