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Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? L’hypnose du consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise vôtre mettre dans un état de transe par le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes approches pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée peut entendre des lexème telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces vocable sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il réellement ? L’hypnothérapie peut être plus performante pour certaines personnes que pour d’autres, selon leur degré de « suggestibilité », c’est-à-dire désir de s’imaginer que la pratique sera efficace. Cependant, des études suggèrent qu’environ un récipient des individus ne de profil simple pas être hypnotisées du tout. D’autres étude ont montré que l’hypnose du pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tant que traitement autonome des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous fabriquer à la place ? Si vous êtes à la recherche de nouvelles techniques pour vous aider à mieux dormir la nuit, avez l’intention la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer comportements entourant votre pratique de sommeil et à travailler à changer façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs concernant le sommeil. D’autres façon de relaxation, telles que exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont aussi efficaces. Écouter de la musique relaxante de se coucher peut également vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longuement et vôtre réveiller moins souvent pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du soit généralement considérée tel que bénin et puisse présenter de légers avantages pour certaines individus en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficaces pour obtenir le sommeil de laquelle vous avez besoin. Parlez à votre médecin pour savoir quelle approche vous existera la plus utile.