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Le stress est une réalité de la vie dans le monde moderne. Nous sommes plus occupés dans nos vies et nous attendons à donner plus dans nos emplois. Beaucoup de gens équilibrent leur carrière et une vie de famille bien remplie. Un certain stress est bon pour nous, mais s’il devient trop important, les problèmes commencent.

Il est important de comprendre le stress.

contrainte Nos comportements et émotions sont guidés par les connaissances, les croyances, les valeurs et les attitudes stockées dans l’inconscient. L’inconscient est un mécanisme automatique Le programme ne fonctionne que pour réagir et est conçu pour vous protéger.Tout ce qui vient de vos sens, tout ce que vous voyez, entendez, ressentez, etc. crée un petit film qui enregistre tout autour de vous et stocké dans l’inconscient.

Ces minuscules films sont stockés dans des groupes de mémoire associés qui contiennent un codage lié à différentes choses, comme l’image de soi, les relations, ce que sont les arbres, ce qu’est un chat – il stocke simplement des informations sur les «trucs». Il s’agit d’un système d’enregistrement et toutes les mémoires sont stockées de la même manière.

Quand quelque chose se passe dans la conscience (MAINTENANT) qui est lié à l’encodage dans un groupe de mémoire, l’inconscient fait automatiquement apparaître la réaction de pensée-sentiment qui est associée à cette mémoire dans la conscience. Cela déclenche alors un comportement qui a aidé dans le passé et les pensées et les sentiments qui sont intégrés dans cette mémoire créent alors une nouvelle mémoire et stockés de la même manière.

En d’autres termes, nos esprits ne font que réagir à un comportement qui aurait fonctionné une fois pour nous dans le passé et nous aurait fait nous sentir en sécurité ou heureux. L’esprit pense alors que c’est une très bonne idée de continuer à produire ce comportement dans des situations qui lui semblent adaptées à la scène.

Je trouve qu’un grand nombre de clients avec des niveaux de stress élevés qui manquent simplement de direction dans la vie ont deux parties à leur image de soi.

Ces groupes d’image de soi commencent à se former au cours des 5 à 7 premières années, lorsque nos esprits n’ont pas la capacité d’analyser ou de remettre en question les informations absorbées par nos environnements. Nous sommes des éponges absorbant les informations, tout ce que nous enregistrons est enregistré comme un fait. Votre conscience de vos émotions devient particulièrement importante. Les expériences négatives revêtent une grande importance. Nous prenons connaissance des gens et des circonstances qui nous entourent au cours de ces cinq à sept premières années.

Les gens sont connus pour valoriser les choses matérielles comme étant meilleures que la personne suivante et la façon dont cela est décrit, nous avons tendance à traiter cette entrée construit une image de soi négative bien établie. Des niveaux élevés d’anxiété peuvent se développer au cours de ces premières années mais ne se manifestent que plus tard dans la vie.

Ce qui se passe à partir de ce moment-là, c’est quand quelque chose se passe dans la conscience, ce qui se passe maintenant, qui est lié à la similitude dans la mémoire, ce qui se passe, c’est que vous avez une partie qui dit que vous ne pouvez pas le faire, votre inutile, alors ne le faites pas  » t même essayer et en même temps vous obtenez une autre partie à venir dire que vous pouvez, vous êtes ok, vous l’avez fait avant et cela crée deux croyances différentes et il peut même avoir l’impression que vous êtes deux là-dedans. Le reste de l’esprit interprète cela comme un conflit ou une confusion grave et produit des changements physiques, déversant de l’adrénaline dans le système. L’adrénaline est une hormone utile utilisée pour vous protéger.

Le stress que vous ressentez est en fait un mécanisme de survie et existe depuis le début des temps. Chaque fois que vous percevez un danger ou une menace, un message va de votre cerveau à l’amygdale qui est là pour réguler les réponses à la peur et votre réponse au stress se déclenche automatiquement. Beaucoup ou nos fonctions corporelles sont alors désactivées. Ceux-ci incluent votre digestion, votre salivation, votre réponse immunitaire, votre libido, vos hormones de croissance et même votre intelligence. Votre instinct de survie prend le relais instantanément. À l’époque des hommes des cavernes, nous étions toujours à l’affût de cet animal sauvage ou de toute autre menace pour notre sécurité. Au moment où nous sentions le danger, lorsque notre vie était en danger, le cerveau signalait un message de survie au corps. Instantanément, cela nous préparerait à combattre, à courir ou à rester absolument immobile «réponse de combat ou de fuite (ou gel)».

Dans le monde occupé d’aujourd’hui, nous ne pouvons ni fuir, ni combattre, ni geler nos nombreuses menaces. Les menaces d’aujourd’hui sont nos perceptions, notre image de soi, nos attentes envers nous-mêmes et les autres, nos relations, même des choses comme le paiement des factures, les embouteillages, les contraintes de temps, les contraintes de travail, l’argent, le chagrin, la liste pourrait continuer.

Si vous avez vécu un événement émotionnel important ou avez été soumis à un stress prolongé, la partie du cerveau appelée Amygdale peut se mettre en alerte hyper sensible et lorsque cela se produit, nous souffrons de troubles anxieux. Il est très important de comprendre que le cerveau ne peut pas distinguer entre ce qu’il représente une menace réelle et ce qui est imaginé. Lorsque nous commençons à penser «et si», à penser au rythme du futur, nous commençons à devenir paniqués, inquiets et cette réponse de combat ou de fuite entre en jeu avec le résultat de l’anxiété. Nous pouvons également souffrir de dépression ou nous concentrer sur le passé. Nous devenons léthargiques, nous commençons à nous retirer de la vie. Sentiments de colère, d’engourdissement, l’impression que nous ne pouvons pas faire face et d’éventuelles pensées suicidaires.

Il est important de savoir que tous ces symptômes sont simplement la façon dont le corps nous avertit de faire attention. Ce sont des mécanismes d’adaptation pour nous soustraire à une menace. Cela peut être un état utile pour être dans les bons termes, malheureusement, nous pouvons en faire l’expérience au jour le jour, ce qui à son tour arrête efficacement la fonction de notre corps et nous pouvons tomber malades et notre biochimie peut changer.

Le stress réprimé peut faire surface sous forme d’attaques de panique, d’anxiété, de phobie et de symptômes physiques. Si votre cerveau est hyper sensible à la réponse au combat ou à la fuite, cela provoque une augmentation d’adrénaline et de cortisol et sur une période de temps prolongée, a un effet très négatif sur votre corps, votre esprit et peut gravement affecter votre vie. Trop d’adrénaline peut provoquer un rythme cardiaque rapide, une pression artérielle élevée, de l’anxiété, une perte de poids, une transpiration excessive et de l’insomnie. Et trop de cortisol peut entraîner une prise de poids, des infections cutanées, des muscles faibles, des os cassants, un cycle menstruel irrégulier, une infertilité, une faible libido et une impuissance, une anxiété, une irritabilité, des maux de tête fréquents, une dépression et une fatigue chronique.

Les neurotransmetteurs sont l’équivalent chimique d’une pensée qu’ils sont des groupes de produits chimiques principalement dans les cellules nerveuses et sont utilisés pour transmettre des signaux lorsque le corps est déficient en certains nutriments, les neurotransmetteurs ne peuvent pas fonctionner, ce qui déclenche la dégradation et le dysfonctionnement du système nerveux

Certaines personnes se tournent vers l’alcool, les cigarettes, les drogues, etc. pour faire face au stress. Ceux-ci peuvent commencer comme une simple distraction, mais peuvent devenir addictifs, causant encore plus de difficultés et encore plus de stress.

La biochimie doit être abordée, une nutrition correcte est la clé pour réduire le stress et ensuite travailler avec tous les problèmes de mémoire émotionnelle que l’inconscient a produits.

Symptômes de stress à long terme et niveaux élevés d’anxiété

  • Manque d’énergie – léthargie. Trouvez-vous difficile d’obtenir
  • Difficulté à sortir du lit le matin
  • Vivez des attaques de panique
  • Sautes d’humeur extrêmes – la dépression est courante
  • Envies d’aliments sucrés
  • Maux de tête
  • Mauvais équilibre ou sensations vertigineuses.
  • Mauvaise concentration – esprit brumeux
  • Mauvaise mémoire

Des moyens faciles de libérer le stress

Il est vraiment important de libérer le stress quotidien avant qu’il ne s’accumule. Un excellent moyen est de se détendre régulièrement. Cela peut sembler simpliste, mais la relaxation peut avoir de grands avantages sur la gestion du stress. Il existe de nombreuses façons de se détendre, telles que:

  • Exercice
  • Nager
  • Yoga
  • Taï chi
  • L’auto-hypnose
  • Méditation
  • Écouter de la musique relaxante
  • En train de lire
  • La peinture
  • Jardinage
  • Ou autre chose que vous aimez.

girl-blowing-glitter-113790 Je recommande fortement de demander des conseils nutritionnels à une Praticien orthomoléculaire. En regardant le nombre d’effets que le gluten et le sucre ont sur le corps.
Les dommages aux villosités ou aux petits doigts de tissu qui s’étendent vers l’intérieur à partir de la muqueuse de l’intestin grêle. Au fil du temps, ces dommages interfèrent avec votre capacité à absorber efficacement le glucose, les vitamines, les minéraux, les graisses, les glucides et autres nutriments essentiels de vos repas et collations.

80% de la sérotonine se trouve également dans l’intestin et si l’intestin ne fonctionne pas, vous pouvez vous sentir fatigué, lent et manquer de motivation pour bouger votre corps. La sérotonine crée la mélatonine qui est l’hormone du sommeil vitale pour obtenir une bonne nuit de sommeil.

Si vous ressentez des symptômes liés au stress, l’hypnothérapie est le traitement efficace le plus rapide que vous recherchiez pour la mémoire émotionnelle et les processus de pensée. Utiliser l’hypnose pour reprogrammer votre esprit avec des techniques faciles suivies de simples changements de style de vie et de régime peut améliorer la qualité globale de votre vie. Comme d’innombrables personnes ont du mal à comprendre comment gérer le stress, l’anxiété et la dépression au quotidien, une des mesures que vous pouvez prendre est l’hypnose du sommeil pour l’anxiété et la dépression par l’hypnothérapie. Des milliers de personnes ont cherché des moyens éprouvés de gérer leurs problèmes de sommeil et de stress au quotidien. Si vous êtes l’une des personnes aux prises avec ces problèmes, vous cherchez probablement une vraie solution. Pour certaines personnes, l’hypnothérapie est la meilleure voie à suivre. En fin de compte, votre santé devrait être la chose la plus importante à laquelle vous devez penser. Lorsque vous voulez apprendre à gérer le stress et l’anxiété, contactez les professionnels qui comprennent l’hypnothérapie à Auckland et cela pourrait faire toute la différence.

Stress et maladie

Troubles auto-immuns et hypnothérapie

Le système immunitaire commence à se développer à partir de cellules souches in utero en un peu moins de 5 semaines de conception, alors que de nombreuses femmes ne savent même pas qu’elles sont encore enceintes.

Un système immunitaire sain fait la distinction entre lui-même et les tissus et organes du corps et tout ce qui n’est pas auto-tel qu’un virus ou une bactérie ou une substance étrangère qu’il peut protéger en rejetant ou en attaquant

C’est également la raison pour laquelle les patients atteints de fertilité peuvent avoir des difficultés à travers le processus de FIV si les corps étrangers sont rejetés par le corps comme mécanisme de protection.

De même avec les troubles auto-immuns, le système immunitaire ne peut pas faire la distinction entre lui-même, les tissus et les organes du corps, il devient confus et commence à se rejeter ou à s’attaquer il y a environ. 80 troubles auto-immuns différents et 1 personne sur 20 sont touchés en Australie et en Nouvelle-Zélande La cause d’un trouble immunitaire est simplement que le système immunitaire ne peut pas se reconnaître, le soi n’est pas familier.

Voici ce qui peut contribuer au risque d’être affecté:

  • La génétique
  • Environnement
  • Régime / nutrition
  • Hormones sexuelles
  • Sexe (environ le tiers des personnes diagnostiquées sont des femmes)
  • Infection Soleil / rayons ultraviolets
  • Substance cachée libérée accidentellement

L’hypnothérapie peut être utilisée pour: Soulager / gérer les symptômes, y compris les déclencheurs de stress Minimiser les dommages Préserver la fonction des organes / tissus et ils peuvent potentiellement… Inverser les dommages aux organes et aux tissus RÉÉDUIRE La réponse du système immunitaire RÉDUIRE et potentiellement éliminer les symptômes Gérer et libérer le stress, la dépression et Traumatisme qui exacerbe les symptômes ÉLIMINE POTENTIELLEMENT Le trouble

Une étude de recherche portant sur plus de 100 patients souffrant de troubles liés au stress a révélé que 75% estimaient que leurs symptômes s’amélioraient après 12 semaines de pratique de l’auto-hypnose, en un an 72% du groupe ont signalé une rémission complète de leurs symptômes à la suite de l’auto-hypnose (Maher-Loughnan, GP 1980, Hypnosis: Clinical application of hypnosis in medicine, British Journal of Hospital Medicine, 23: 447-55)
Sur une période de six ans, 173 patients successifs souffrant d’asthme ont été traités par auto-hypnose, 82% ont été bien améliorés ou ont connu une rémission totale des symptômes (Maher-Loughnan, GP 1970, Hypnosis and autohypnosis for the treatment of asthma, Journal of Hypnose clinique et expérimentale.18: 1-14

Cela montre simplement la puissance de l’hypnose et de la connexion corps-esprit, en utilisant les besoins alimentaires et nutritionnels, en réduisant régulièrement le stress et en changeant vos environnements, vous pouvez influencer vos résultats avec plus de succès.



Endormez-vous rapidement grâce à ces six recette d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz et pourquoi pas classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, sans aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, pointe importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette émotion : comment se sent-on lorsque on est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration par hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la allongement
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, cependant cela créer des merveilles pour vous aider à relâcher la raideur du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer radical effort dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, donc si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, puis tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et incessant de se reproduire la chronique même ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que en rendions compte et pourquoi pas non, notre rythme de sommeil rarement constant. Pour divers d’entre nous, nous possédons du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il s’agit essentiellement d’une stratégie ou d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit pendant vous endormir. Vous pouvez faire des recherches sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucun certitude relativement à l’efficacité de cette méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe selon le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des terme telle que « respirez », « lâchez prise » ainsi qu’à « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre instituer sentir calme et paisible, vraiment détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous produire sentir si détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche effectivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur certaines personnes, mais des études soulignent que certaines individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du être associé à une thérapie cognitivo-comportementale pour s’accomplir en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre canal en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais notre environnement, nos pensées et ce qui nous passe pendant la tête être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre cadre et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode performante connue pour rembourser quelqu’un plus détendue, elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.