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SAN DIEGO, 13 janvier 2021 / PRNewswire / –Le fabricant de nutraceutiques Star Nutra lance sa première marque propre, Bien-être non marqué, qui vante à la fois des ingrédients frais de la ferme et des ingrédients brevetés en laboratoire avec des caractéristiques améliorant l’absorption dans une gamme de vitamines gommeuses à trois produits qui optimise la santé et la résilience pendant les périodes de stress. Unmarked fournit des suppléments simples, efficaces et sans BS qui stimulent la fonction du système immunitaire et s’intègrent naturellement dans votre style de vie.

Suppléments gommeux non marqués

Après avoir développé des produits pour des marques nationales pendant plus de 20 ans, voyant à la fois le bien et le mal de l’industrie des suppléments, Non marquéBien-être fondateur et président Mark Forster a décidé de secouer l’industrie du bien-être et de lancer sa propre marque. La marque est passée de l’idée à la réalité en moins de six mois, accélérée par la crise sanitaire persistante dans l’espoir que les suppléments puissent renforcer le système immunitaire. «La pandémie a renouvelé l’intérêt pour le protecteur le plus puissant de l’homme, le système immunitaire», déclare Forster. Le stress joue un rôle majeur dans le déclin de la santé immunitaire, et pendant ces périodes de stress, nos produits ont été développés pour «se concentrer sur trois choses dont les Américains ont le plus besoin de sommeil, de soleil et de santé immunitaire en général».

Sachant que plus de 70% des Américains signalent un sommeil insuffisant sur une base mensuelle et que 42% ont une carence en vitamine D, l’équipe a travaillé pour développer des formules simples sans additifs ni sucres inutiles pour répondre à ces préoccupations. Développé en collaboration avec des professionnels de la santé en interne, le lancement comprend trois produits disponibles dans un approvisionnement de 30 ou 60 jours avec un pack par SKU. Ces trois produits sont végétaliens, sans cruauté, sans noix et certifiés GMP:

  • Résistance(24 $): L’ingrédient principal est le sureau, qui contient des niveaux élevés de vitamine C pour soutenir un système immunitaire sain.
  • Ensoleillement (18 $): Composé de vitamine D, une vitamine liposoluble qui joue un rôle central dans le métabolisme du calcium.
  • clair de lune(22 $): Association de Mélatonine et de L-Théanine et de fruit de la passion pour réduire le stress et l’anxiété et favoriser le sommeil,

La mission de Unmarked Wellness est de fournir les meilleures solutions et des ingrédients de qualité à un prix accessible. La marque s’approvisionne en ingrédients actifs dans deux endroits très différents; directement des fermes qui les cultivent et des laboratoires bioceutiques de concepteurs spécialisés dans les actifs de plantes entières formulés pour optimiser l’absorption. Toute la fabrication est gérée en interne dans l’usine FDA / GMP de la marque à San Diego, réduisant les coûts et donnant aux Américains un meilleur accès aux remèdes qu’ils peuvent utiliser pour rester en bonne santé. Les produits de bien-être non marqués coûtent en moyenne la moitié du prix de leurs concurrents, même s’ils contiennent des ingrédients plus puissants et efficaces.

Unmarked Wellness est vendu exclusivement en ligne sur https://unmarkedwellness.com/ et Amazon.

Logo SANS MARQUE

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/star-nutra-responds-to-global-consumer-demand-for-immune-support-supplements-301207441.html

SOURCE Bien-être sans marque

Endormez-vous rapidement grâce à ces six combine d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à les classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, dépourvu aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider vôtre endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, larme importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette sensation : comment se sent-on quand on est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huit secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la effort
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, cependant cela peut créer des merveilles pour vous aider à relâcher la allongement du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer in extenso distension dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour évoluer en tant que si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une noirceur de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami d’or début, il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de se répéter le mythe à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte ou bien non, notre rythme de sommeil rarement constant. Pour différents d’entre nous, nous avons du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent en fait l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit parmi vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est pas de certitude quant à l’efficacité de cette méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe parmi le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des terme tel que « respirez », « lâchez prise » ainsi qu’à « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous composer sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous perpétrer sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche franchement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, cependant certaines recherches affirment que plusieurs individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour devenir efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre canalisation en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais notre environnement, nos pensées et ce qui nous passe dans la tête peuvent facilement être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode efficace connue pour remettre un individu plus détendue, vous donne l’occasion de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.