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Dormez en appuyant simplement sur un bouton! Endormez-vous vite, restez endormi et réveillez-vous rafraîchi! Sommeil profond est conçue pour être l’application Sleep-Aid la plus efficace pour vous endormir rapidement en 60 secondes. Détendez-vous, respirez profondément et rejoignez-nous pour un voyage reposant vers le sommeil!

Deep Sleep apporte une grande collection de sons HD qui peuvent être mélangés dans des ambiances relaxantes parfaites. Vous pouvez choisir parmi différents types de pluie, de sons de la nature, de sons de la ville, de bruit blanc ou d’instruments. Sauvegardez vos mixages sonores préférés pour qu’ils soient toujours à portée de main. Comprendre vos habitudes de sommeil signifie que vous pouvez vous réveiller reposé et prêt à commencer votre journée.

🌖 Le sommeil profond COMPREND:
– Des histoires hypnotiques et des sons naturels qui peuvent améliorer votre routine nocturne
– Trois méthodes de respiration scientifiques pour vous aider à évacuer le stress
– La conception de page simple et les scènes naturelles élégantes vous offrent une expérience propre
– Des images d’arrière-plan claires associées à chaque enregistrement peuvent créer une atmosphère immersive
– Bouton d’arrêt automatique de la musique pour ne pas perturber votre sommeil profond

🌖 Sons de sommeil, ondes cérébrales et bruits blancs:
– Scènes naturelles – Des images de paysage de haute qualité et des sons naturels améliorent la qualité de votre sommeil profond.
– Histoires hypnotiques – Les histoires hypnotiques sur des sujets comme le sommeil, le stress, la musique et la découverte de soi peuvent réduire votre stress et votre anxiété.
– Sons naturels – Sons de la nature avec différents thèmes: Bonfire, Night Song, Rainstorm, Seaside, Coucher de soleil, Ocean Waves.
– ASMR – Sons de sommeil ASMR qui vous aideront à vous endormir rapidement.

🌖 Programmes de méditation guidée et Méditations de sommeil:
– Profitez de l’écran de guidage du sommeil
– Choisissez du contenu hypnotique ou des sons naturels
– Profitez de dormir ensemble dans une atmosphère immersive
– Allez dormir profondément…!
– Bonjour pour se rafraîchir
– Trouvez de nouveaux divertissements!

🌖Hypnotique Les sujets traités incluent:
– Apaiser l’anxiété
– Gérer le stress
– Focalisation et concentration
– Pleine conscience au sommeil
– Sommeil profond
– Marche consciente
– Et bien plus…

Profitez d’une grande variété de sons de la nature, de bruit blanc, de méditations guidées, d’histoires au coucher, d’ondes cérébrales, créez votre propre expérience au coucher. Nous collaborons avec des experts du sommeil pour nous assurer que notre contenu et nos techniques vous aideront à surmonter l’insomnie, les acouphènes, l’anxiété nocturne et à réduire votre stress quotidien.

Endormez-vous grâce à ces demi-douzaine secret d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz et pourquoi pas les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, dépourvu ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, larme importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on lorsque est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration parmi hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la tension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela instituer des merveilles pour vous aider à relâcher la distension du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer parfait tension dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour devenir dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il est un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne obscurité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami or début, il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, après ses pieds, après tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de revenir le mythe jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous en rendions compte ou non, rythme de sommeil rarement constant. Pour divers d’entre nous, nous possédons du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui concerne une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit dans vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucun certitude pour sa part l’efficacité de cet méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe parmi le pouvoir de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression tel que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre fonder sentir calme et paisible, voire détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous accomplir sentir si détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche effectivement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, mais certaines recherches déclarent que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre buse en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, nos pensées et ce qui nous passe en la tête être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre entourage et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour renvoyer quelqu’un plus détendue, vous permet de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.