Sélectionner une page


Sleep Booster est une solution de sommeil parfaite pour ceux qui souhaitent s’endormir facilement et se réveiller énergisés à l’aide de techniques de respiration spéciales, de séances de méditation, d’histoires de sommeil, de sons apaisants et de mélodies d’alarme rafraîchissantes.

Sleep Booster est basé sur la seule option sans médicament extrêmement efficace pour surmonter les problèmes de sommeil. Contrairement aux somnifères, il aide à éliminer les causes sous-jacentes des problèmes de sommeil et à développer de meilleures habitudes de sommeil.

COMMENT FONCTIONNE SLEEP BOOSTER

*S’endormir*
Une respiration calme et profonde conduit à la prédominance des processus d’inhibition dans le système nerveux central. Il permet de réguler la pression et le rythme cardiaque, de concentrer l’attention sur la respiration, distrayant ainsi les pensées indésirables. La respiration profonde et contrôlée est associée dans l’évolution à une sensation de repos et de relaxation. De plus, les sons apaisants offrent l’occasion de se détendre et d’avoir une émotion positive, réduisant efficacement le risque d’excitation avant de dormir.

* Rétention du sommeil *
La technique de respiration permet un remplacement plus fiable des rythmes d’éveil (ondes alpha et bêta) par des ondes de sommeil de faible amplitude (ondes thêta et delta), rendant ainsi le sommeil beaucoup plus durable. Les séances de méditation favorisent une relaxation profonde, amènent le corps à un sommeil profond et durable. La méditation au coucher améliore qualitativement la phase REM la plus fragile, ce qui vous permet de terminer un cycle de sommeil complet et de vous sentir plein d’énergie le matin.

*Éveil*
Après un bon sommeil profond, votre corps est restauré et est prêt à fonctionner pleinement. Des mélodies d’alarme agréables vous permettent de vous réveiller en douceur, progressivement et sans stress. Il est très important de vivre les premières minutes de votre journée avec des émotions et des pensées positives.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE SLEEP BOOSTER?

Posez-vous les questions suivantes:
* Avez-vous des difficultés à vous endormir ou à rester endormi?
* Vous sentez-vous fatigué le matin juste après votre réveil?
* Avez-vous des difficultés à vous concentrer pendant la journée?
* Avez-vous du mal à rester organisé?
* Vous sentez-vous si fatigué que vous ne pensez qu’à dormir?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous pouvez certainement bénéficier de l’utilisation de l’application Sleep Booster pour améliorer le sommeil et le bien-être. Téléchargez Sleep Booster et profitez de votre expérience de sommeil parfaite.

POURQUOI SLEEP BOOSTER?

* Nous vous aidons à vous endormir facilement.
* Nous nous soucions de votre sommeil pendant la nuit.
* Nous vous réveillons en douceur et sans stress.

AVEC
* Plus de 30 sons stimulant le sommeil qui vous permettent de vous endormir facilement sans vous réveiller la nuit
* technique de respiration spéciale pour détendre votre esprit avant de dormir
* 30+ méditations relaxantes pour un meilleur sommeil la nuit
* 10+ mélodies d’alarme rafraîchissantes spécialement conçues qui vous réveillent en douceur
* évaluation de la qualité du sommeil utilisée pour les solutions de couchage individuelles tout compris
* entièrement intégré à Apple Health, échange de l’analyse du sommeil, des minutes de pleine conscience et de la fréquence cardiaque
* ajustement de l’horaire de sommeil
* connectez-vous avec Apple – connectez-vous à votre compte pour enregistrer et protéger vos données sur tous les appareils

Téléchargez Sleep Booster et commencez à vous offrir des nuits agréables et des matins énergiques.

Sleep Booster propose un abonnement de 6 mois à renouvellement automatique pour 39,99 $ pour vous fournir un accès illimité à la solution de sommeil tout compris pendant que vous maintenez un abonnement actif. Votre compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours, et le coût du renouvellement sera identifié. Vous pouvez gérer votre abonnement et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres de votre compte après l’achat. Toute portion inutilisée d’une période d’essai gratuite, si elle est offerte, sera perdue lorsque vous souscrivez un abonnement, le cas échéant.

En savoir plus sur nos termes et conditions ici:
Conditions générales: https://sleep-booster.com/info/terms.html
Politique de confidentialité: https://sleep-booster.com/info/privacy-policy.html

Vous pouvez contacter notre support client: [email protected]

Qu’est-ce que l’hypnose du ? L’hypnose du sommeil consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise à vous mettre dans un état de transe selon le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes parage pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée peut entendre des lexie telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces terme sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il réellement ? L’hypnothérapie être plus performante pour plusieurs individus que pour d’autres, selon leur degré de « suggestibilité », c’est-à-dire désir de se rapporter que la pratique existera efficace. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’environ un timbale des personnes ne tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres étude ont montré que l’hypnose du sommeil pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tant que traitement indépendant des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous perpétrer à la place ? Si vous êtes à la recherche de nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, envisagez la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer les comportements entourant votre tradition de et à travailler à changer façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs à propos de le sommeil. D’autres formule de relaxation, telles que exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont également efficaces. Écouter des mp3 relaxante avant de se coucher peut également vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longuement et vôtre réveiller moins couramment pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du sommeil mettons généralement considérée comme quelconque et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs individus en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficientes fiables pour obtenir le duquel vous avez besoin. Parlez à votre pour savoir quelle approche vous existera la plus utile.