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Description

Souffrez-vous d’un manque de sommeil? Avec de l’insomnie? Sur l’esprit actif?

Écoutez ce court MP3 audio lorsque vous êtes prêt à dormir et vous serez emmené dans un merveilleux endroit relaxant pour vider votre esprit et vous préparer à un sommeil réparateur et réparateur. Le sommeil est très important pour notre santé, notre bien-être et notre libération naturelle du stress. Cela nous permet de digérer la veille et de fournir des pensées claires et sans bruit pour la prochaine.

Temps d’écoute de 20 minutes qui vous met rapidement dans le sommeil. Convient aux travailleurs postés et idéal pour les personnes à l’esprit occupé.

Si quelque chose se produit qui nécessite votre attention pendant que vous dormez, vous vous réveillerez et pourrez y faire face avant de retourner à votre sommeil naturel.

Vous vous réveillerez au moment opportun avec une sensation de fraîcheur, d’énergie et de préparation pour le jour (ou la nuit).

Chaque fois que vous écoutez cet enregistrement, l’expérience peut être différente. Écoutez aussi souvent que possible, en particulier lors de la première utilisation de cet enregistrement.

N’écoutez que lorsque vous êtes sûr de fermer les yeux. Pas en conduisant ou en utilisant des machines ou lorsque le fait de fermer les yeux pourrait être un danger pour vous ou quelqu’un d’autre. Méfiez-vous des écouteurs en raison d’un risque d’enchevêtrement possible. Il est tout à fait normal que plus d’une personne écoute en même temps.

Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine secret d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans pas de interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, brin importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on lorsque est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration selon hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la résistance
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela provoquer des merveilles pour vous aider à relâcher la résistance du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer in extenso effort dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour devenir si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller où vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une obscurité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, alors ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de se répéter l’histoire à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que en rendions compte et pourquoi pas non, rythme de sommeil n’est pas toujours constant. Pour divers d’entre nous, nous possédons du mal à nous endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit parmi vous endormir. Vous pouvez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucun certitude quant à l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe parmi le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des vocable telle que « respirez », « lâchez prise » ou « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous provoquer sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous accomplir sentir si détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche réellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur plusieurs personnes, cependant des études soulignent que plusieurs personnes sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être associée à une thérapie cognitivo-comportementale pour s’accomplir en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre boyau en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, nos pensées et ce qui passe en la tête facilement être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre entourage et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est un moyen performante connue pour renvoyer une personne plus détendue, elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.