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Par Fern Tausig
En tête

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Fern Tausig

Vous trouvez-vous en train de manger même si vous n’avez pas faim? Vous sentez-vous colérique et vous vous retrouvez à vous moquer des gens? Peut-être qu’une personne en particulier vous ennuie ou vous met en route d’une manière que vous n’aimez pas. Avez-vous du mal à dormir ou ressentez-vous des sentiments d’anxiété qui vous font vous sentir hors de contrôle? Vous trouvez-vous en train de dire des choses que vous regrettez ou vous sentez mal plus tard?

Parfois, nous attribuons ces choses à tout ce qui se passe actuellement dans nos vies.

Cependant, si l’une de ces situations s’applique à vous, c’est une indication qu’il y a quelque chose qui vous dérange inconsciemment. Il peut s’agir d’une expérience que vous avez vécue il y a longtemps et qui n’a aucun lien avec les réactions que vous ressentez actuellement. Les expériences passées qui vous ont mis en colère ou blessé et auxquelles vous n’avez jamais traité peuvent créer des sentiments et des comportements qui reflètent ces sentiments.

J’ai travaillé avec une cliente qui m’a dit qu’elle continuerait à manger même si elle n’avait plus faim. Elle savait qu’elle était rassasiée mais se sentait obligée de continuer à manger. Voici un exemple parfait de l’une de mes expressions préférées: « Parfois, il ne s’agit pas de ce que vous mangez, mais de ce que vous mangez. » La suralimentation était une manifestation de ce qu’elle ressentait: hors de contrôle.

Elle était en colère contre sa fiancée, qui l’avait trompée. Elle lui a dit qu’elle lui avait pardonné, mais ce n’était pas vrai. La colère à laquelle elle s’accrochait la fit se sentir hors de contrôle de ses pensées et de ses sentiments.

Il est facile d’aller au fond des pensées et des sentiments indésirables en utilisant l’hypnose. En l’aidant à abandonner ses sentiments et en lui pardonnant vraiment, la suralimentation a pris fin.

Les expériences passées ont un effet puissant sur nos pensées, nos sentiments et nos comportements actuels. Si vous avez été victime d’intimidation dans le passé ou si vous vous sentez mal dans votre peau, ces expériences laissent une empreinte sur vous qui se déclenche tout au long de votre vie. Bien qu’elle puisse être déclenchée par un collègue ou un membre de la famille, la réaction n’a rien à voir avec eux. Ils deviennent les victimes de vos sentiments passés non résolus.

Le sommeil est également affecté par des émotions et des expériences passées non résolues. Le sommeil est très important pour le bien-être physique et mental. Lorsque des sentiments négatifs sont conservés, le sommeil est perturbé, les rêves sont troublants et vous vous sentez anxieux de ne pas pouvoir dormir.

L’hypnose est un excellent traitement des problèmes de sommeil. La plainte la plus courante est « Je ne peux pas fermer mon esprit » ou « Je me réveille et je ne peux pas me rendormir à cause de mes pensées de course.

Beaucoup de ceux qui ont des problèmes de sommeil trouvent que le problème a des racines dans leur passé. Un client se réveillait au milieu de la nuit et allait à la cuisine et mangeait des sucreries. Cela a créé un problème de poids et elle était très frustrée. Elle a inconsciemment trouvé du réconfort dans la nourriture. Les problèmes sous-jacents étaient directement liés à la honte corporelle de sa mère lorsqu’elle était préadolescente; sa mère l’appelait joufflue. Sa mère a essayé de l’empêcher de manger des collations qui se trouvaient dans la maison pour d’autres membres de la famille.

J’étais heureux de l’aider à neutraliser ces sentiments et à arrêter la nuit de manger.

Si vous constatez que vous regrettez des comportements ou des sentiments négatifs récurrents, cela n’a probablement aucun rapport avec ce que vous pense est la cause.

Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine combine d’hypnose du sommeil
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz et pourquoi pas les classiques du doucement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, dépourvu aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, filet importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on quand est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration chez hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huit secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la raideur
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela peut élever des merveilles pour vous aider à relâcher la pression du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer achevé effort dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour évoluer en tant que dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il y a un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami d’or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et incessant de se reproduire la chronique à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous nous en rendions compte ainsi qu’à non, notre rythme de rarement constant. Pour plusieurs d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est pas de certitude quant à l’efficacité de cet méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe parmi le pouvoir de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tels que « respirez », « lâchez prise » ou bien « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous faire sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous exécuter sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche vraiment ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, mais des études font remarquer que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre conduite en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, nos pensées et ce qui passe par la tête facilement être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour redonner quelqu’un plus détendue, car vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.