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«Chaque fois que vous voyez un fromage avec comme, beaucoup de syllabes, c’est vrai, c’est quand vous êtes comme, hmm. Je n’y ai jamais pensé jusqu’à maintenant. Je viens juste d’entrer, oh, tout d’abord, et si tu entrais juste dans du fromage? Selon qu’il s’agit d’un fromage à pâte molle, cela pourrait poser un problème… »

Si vous avez du mal à suivre le fil de la pensée de la personne ci-dessus, c’est précisément le point. le Dors avec moi le podcast se compose d’épisodes surréalistes d’une à deux heures avec des titres comme «  Project Platypus  », «  When Dumplings Fly  » et «  A View to a Kitten  », et chacun est spécifiquement conçu pour être si incompréhensible que le cerveau des auditeurs éteindre.

Le narrateur énigmatique et à la voix graveleuse du podcast, Drew Ackerman, alias «Dearest Scooter», a tendance à sombrer dans des impasses narratives, dérivant sans but entre des sujets ternes et déroutants. L’écouter donne souvent l’impression d’assister à une conférence universitaire particulièrement ennuyeuse dans un rêve surréaliste – en d’autres termes, c’est parfait pour vous endormir.

Ecoute maintenant.

Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine ficelle d’hypnose du sommeil
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ou bien les classiques du doucement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider vôtre endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, miette importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on quand est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration chez hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, cependant cela effectuer des merveilles pour vous aider à relâcher la distension du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer fini pression dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour s’accomplir en tant que si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller où vous pouvez. ce travail, ainsi si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne nuit de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il est couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et incessant de se reproduire le récit à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte et pourquoi pas non, notre rythme de n’est pas toujours constant. Pour plusieurs d’entre nous, nous pouvons avoir du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit par vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est pas de certitude sur l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe chez le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tel que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre composer sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous provoquer sentir si détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche effectivement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur certaines personnes, mais certaines recherches font remarquer que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être associé à une thérapie cognitivo-comportementale pour devenir efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre passage en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, à nous pensées et ce qui nous passe par la tête peuvent être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour renvoyer un individu plus détendue, car vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.