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L’insomnie est le problème de sommeil le plus courant auquel un thérapeute est appelé à répondre, mais loin d’être le seul. Il y aura aussi des gens qui parleront pendant leur sommeil et ceux qui marcheront pendant leur sommeil. Sans parler de ceux qui ont des problèmes de ronflement – les leurs ou ceux de quelqu’un d’autre. Vous pouvez tous les aider.

Il est très facile d’aider à surmonter les problèmes de sommeil avec l’hypnose, et nous avons une gamme de scripts d’hypnose pour la tâche. Ces scripts soigneusement conçus (et testés) abritent les moteurs inconscients des schémas de sommeil dysfonctionnels. Ils sont également des moyens idéaux pour enseigner à vos clients les arts de la relaxation profonde. Les avantages qu’ils en retireront transformeront leur vie de plusieurs manières – et les aideront à mieux dormir.

Tous nos scripts d’hypnose ‘Sleep Problems’ …

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* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. C’est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sans poser de questions pour vous assurer que vous vous sentez à l’aise d’essayer nos produits. Nous pensons qu’ils sont les meilleurs disponibles et espérons que vous aussi.



Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? L’hypnose du consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise vôtre mettre dans un état de transe selon le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes parage pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée entendre des lexème telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces vocable sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il vraiment ? L’hypnothérapie peut être plus efficace pour plusieurs individus que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire désir de se douter que la pratique sera efficace. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’environ un gobelet des hommes ne peuvent tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres étude ont montré que l’hypnose du pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tandis que traitement indépendant des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous effectuer à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, envisagez la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer les comportements entourant votre ronron de sommeil et à travailler à changer les façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs à propos de le sommeil. D’autres formule de relaxation, telles que les exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont aussi efficaces. Écouter des mp3 relaxante avant de se coucher peut aussi vous aider à vous endormir plus vite, à dormir plus longuement et à vous réveiller moins couramment pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du sommeil va pour ça généralement considérée comme neutre et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs personnes en tant qu’outil de sommeil complémentaire, il existe des moyens plus efficaces pour obtenir le de laquelle vous avez besoin. Parlez à votre médecin pour savoir quelle approche vous existera la plus utile.