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SEATTLE, 12 mars 2013 / PRNewswire / – Avec toutes les applications de l’App Store d’Apple et de Google Play Market, il peut être difficile de trouver des applications d’hypnose légitimes en chinois. L’hypnose est encore une pratique relativement nouvelle Chine même si la méditation a existé dans Chine Pour des milliers d’années. En fait, le sommeil vidéo de l’hypnose chinoise, une vidéo interdite, était l’une des recherches les plus fréquentes dans Chine.

Après avoir testé de nombreuses applications, les deux meilleures que nous avons pu trouver sont toutes deux fabriquées par Prajnu, une société américaine spécialisée dans les applications d’auto-amélioration. Ils viennent juste de sortir et présentent une voix féminine chinoise apaisante et une musique de fond de méditation relaxante.

Le premier est Visulax Sleep Aid, une aide au sommeil profond pour se détendre et dormir profondément. Cette méditation guidée aide l’utilisateur à tomber dans un état de relaxation profonde afin qu’il puisse sombrer dans un sommeil paisible et profond. Ce n’est pas seulement relaxant, mais aussi très abordable à 6,0 CNY.

Le second est Visulax Success, une méditation guidée pour visualiser l’atteinte d’un nouvel objectif et surmonter les obstacles sur le chemin pour atteindre vos objectifs. Cette application regorge de techniques puissantes et faciles à utiliser pour réussir et réduire le stress. C’est un peu plus cher à CN ¥ 18.00, mais un très bon rapport qualité-prix avec toutes les techniques incluses.

Les deux applications de sommeil d’hypnose chinoise se trouvent dans l’App Store d’Apple pour iPhone, iPad et iPod touch et sur le Google Play Market pour les appareils Android.

À propos de Prajnu, Inc.
Prajnu, Inc. (http://www.prajnu.com) est une société privée qui se concentre sur la création d’applications d’auto-amélioration innovantes pour les appareils mobiles. Prajnu utilise des experts en la matière pour la création de contenu et a proposé le terme visulax pour décrire la combinaison de visualisation et de relaxation.

SOURCE Prajnu, Inc.

Endormez-vous grâce à ces six artifice d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz et pourquoi pas classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, nuage importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette sensation : comment se sent-on quand on est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration parmi hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huit secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la résistance
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela effectuer des merveilles pour vous aider à relâcher la contraction du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer intégral allongement dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour s’accomplir en tant que dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller où vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne nuit de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il est couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, alors tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et continue de se répéter le récit même ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous nous en rendions compte et pourquoi pas non, notre rythme de sommeil n’est pas toujours constant. Pour plusieurs d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il convient essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit pendant vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur de nombreux enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucun certitude par rapport à l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe en le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression tels que « respirez », « lâchez prise » ou bien « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre instituer sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous réaliser sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche tellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur certaines personnes, par contre des études font remarquer que certaines personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être associée à une thérapie cognitivo-comportementale pour s’accomplir en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre gouttière en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, nos pensées et ce qui passe parmi la tête peuvent facilement être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est un moyen performante connue pour redonner une personne plus détendue, car elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.