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Nous savons tous combien le sommeil est important. Mais s’endormir et rester endormi en période de stress intense ou de crise peut être extrêmement difficile. L’actualité et l’éloignement social de vos proches alors que le monde s’attaque à la pandémie de coronavirus ne fait qu’ajouter à ce stress et peut avoir un impact énorme sur votre cycle de sommeil.

Bien sûr, il y a énormément de conseils pour bien dormir. De la mise en place d’une routine à la non-utilisation d’appareils électroniques. Mais il existe également un certain nombre d’applications utiles qui peuvent vous aider à vous éloigner et, surtout, à vous réveiller en vous sentant rafraîchi.

Lors du choix d’une application, la première chose à faire est de savoir ce que vous aimeriez qu’elle aide. Il y a ceux qui vous aident à vous endormir grâce à un mélange de techniques de son et de relaxation, ou d’hypnothérapie – mais il existe également des trackers de sommeil qui vous aident à tester la qualité de votre sommeil.


La plupart des applications sont téléchargeables gratuitement, donc le budget ne devrait pas vous inquiéter, tandis que certaines marques ont choisi de rendre certains de leurs contenus premium accessibles alors que nous continuons le verrouillage.

Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons testé des applications de partout sur le marché. Nous avons mis des réveils intelligents à l’épreuve, écouté des dizaines d’histoires au coucher et passé des heures à parcourir des graphiques détaillés montrant nos montagnes russes nocturnes secrètes entre le sommeil rapide (Rem) et le sommeil profond. Nos favoris sont répertoriés ci-dessous – alors j’espère que vous entendrez vos quarante clins d’œil en un rien de temps.

Vous pouvez faire confiance à nos critiques indépendantes. Nous pouvons gagner des commissions de certains détaillants, mais nous ne permettons jamais que cela influence les sélections, qui sont formées à partir de tests et de conseils d’experts. Ces revenus contribuent à financer le journalisme L’indépendant.

Portal – Focus, Sleep, Escape: téléchargement gratuit (3,99 £ en option pour débloquer tout le contenu premium), iOS

Des champs d’orge de printemps du Devon à la forêt de nuages ​​de Monteverde au Costa Rica, Portal transporte les utilisateurs du monde entier, les aidant à s’endormir à l’aide de certains des sons les plus relaxants de la nature.

Nous avons adoré le concept et trouvé que l’application nous aidait à dormir quelle que soit notre humeur. Des orages d’été (nos préférés) au bruissement des feuilles de palmier, il y a un son qui convient à tout le monde.Vous pouvez également mélanger l’audio de Portal avec d’autres applications si vous trouvez que des livres audio ou des podcasts vous aident à répéter. En prime, la minuterie de veille et l’alarme de l’application s’intègrent aux systèmes d’éclairage Philips Hue, ajoutant une dimension supplémentaire à l’ambiance avec les lumières qui s’allument et s’éteignent.

Il existe également des fonctions distinctes pour «se concentrer» et «s’échapper», si vous souhaitez ajouter un peu d’attention à votre routine quotidienne. De plus, la dernière mise à jour signifie que vous n’avez plus à laisser l’application ouverte et votre téléphone déverrouillé pour que l’alarme fonctionne. Que nous pensions une petite sieste ou que nous voulions simplement nous éteindre après une longue journée, c’était notre aide au sommeil.

Nous vous recommandons également de payer 3,99 £ pour que vous puissiez accéder à tout le contenu – cela en vaut la peine, et vous soutiendrez une petite équipe indépendante.

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Cycle de sommeil: gratuit à télécharger (abonnement premium en option 25 £ par an), iOS / Android

Lancé en 2009, Sleep Cycle serait le réveil intelligent et le suivi du sommeil les plus téléchargés. Et ce n’est pas difficile de voir pourquoi. L’application est simple à utiliser et fournit des statistiques détaillées sur le sommeil et des graphiques quotidiens en surveillant vos mouvements au lit, afin que vous puissiez voir exactement combien de temps il vous a fallu pour vous endormir et comment votre cycle de sommeil a changé pendant la nuit. Nous avons trouvé cette fonction extrêmement précise, même lorsque le téléphone était placé sur notre table de chevet ou sur le sol près de notre lit, et cela nous a aidés à mieux comprendre notre sommeil.

La meilleure chose à propos de cette application, cependant, est son alarme personnalisable. Les utilisateurs sont invités à définir une fenêtre de réveil, d’une alarme instantanée jusqu’à 90 minutes (par exemple, à tout moment entre 7 h et 8 h 30). L’application vous réveille ensuite dans une phase de sommeil léger, ce qui signifie que vous vous réveillez bien reposé.

La marque a également publié son programme complet d’aide au sommeil composé de plusieurs pistes pour aider les utilisateurs à s’endormir facilement et gratuitement, pour une durée illimitée. Et pour seulement 25 £ par an, vous pouvez également voir comment la météo affecte la qualité de votre sommeil, comparer vos données de sommeil aux statistiques mondiales du sommeil, afficher les données historiques sur les tendances des ronflements et vous connecter à l’éclairage pour simuler un lever de soleil naturel. C’est vraiment une excellente application, qui vous aidera non seulement à vous endormir, mais aussi à changer votre façon de comprendre le sommeil.

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Calme: téléchargement gratuit (abonnement premium en option à 34,99 £ par an), iOS / Android

Le calme est peut-être mieux connu dans les cercles de pleine conscience, mais nous invitons tous ceux qui ont des problèmes à s’endormir à télécharger l’application. Dès le début, lorsque vous ouvrez Calm, vous serez accueilli par le doux bruit de l’extérieur. Cela varie d’une personne à l’autre, mais nous avons adoré cette touche et nous avons trouvé qu’elle nous aidait à nous détendre.

En plus des séances guidées de «calme quotidien», qui vous aident à vous détendre et à recentrer votre attention avant de vous coucher, vous pouvez choisir parmi des morceaux de musique exclusifs conçus pour vous aider à dormir. Il y a aussi des contes apaisants racontés par des célébrités comme Stephen Fry et Matthew McConaughey. Nous avons vraiment trouvé que ce dernier nous a aidés à nous détendre le soir et a ramené la merveilleuse nostalgie de lire une histoire au coucher.

La dernière version de l’application comprend une nouvelle fonction d’enregistrement d’humeur, qui nous a permis de réfléchir à ce que nous ressentions chaque jour. Avec beaucoup de contenu et à seulement 34,99 £ pour un abonnement premium qui dure toute l’année (il n’y a pas d’offre mensuelle mais qui équivaut à un peu moins de 3 £ par mois), nous pensons également que cette application est d’une grande valeur.

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White Noise Lite: gratuit à télécharger, iOS / Android

Nous connaissions le concept de «bruit blanc», mais pas la manière dont il pouvait être appliqué utilement – nous avons donc été agréablement surpris que cette application améliore considérablement notre sommeil. En l’utilisant, nous avons appris que même lorsque nous dormons, nous sommes attentifs aux bruits – qu’il s’agisse de sirènes de police ou de la télévision du voisin. L’application joue des sons de fond en boucle sur une large gamme de fréquences tout au long de la nuit, aidant à masquer les interruptions pour que vous restiez endormi.

Plus de 40 sons sont disponibles, des fortes pluies aux grenouilles, un sèche-linge à un ventilateur oscillant, et nous pourrions également mélanger plusieurs pistes ensemble pour créer un son unique adapté à notre environnement et à notre humeur. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez télécharger gratuitement des milliers de sons nouveaux et supplémentaires via une application distincte, tandis que les créateurs encouragent les utilisateurs à leur envoyer un e-mail s’il y a un son spécifique qu’ils souhaitent et ne peuvent pas trouver .

Nous avons adoré cette touche personnelle et avons constaté que cette application nous a vraiment aidés à rester endormis en bloquant les distractions. Vous pouvez également l’utiliser pour augmenter votre concentration au travail et, apparemment, apaiser les bébés qui pleurent. Si vous êtes distrait par les publicités à l’écran, vous pouvez passer à l’application premium de la marque, qui comprend également un son amélioré et davantage d’alarmes.

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Relax Melodies: téléchargement gratuit (abonnement premium en option 59,99 £ par an), iOS / Android

Pour tous ces compositeurs en herbe – ou ceux qui aiment juste un produit super personnalisable – Relax Melodies offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi plus de 100 sons et musiques de sommeil pour créer leur propre mix. De la pluie aux rivières, des chœurs au paysage urbain, des bols tibétains aux «bruits de l’utérus» (oui, vraiment), nous avons adoré pouvoir faire défiler et jouer quelque chose de nouveau chaque soir, adapté à nos sentiments.

Bien qu’il y ait une limite de 12 sons à la fois, nous avons trouvé que c’était plus que suffisant pour créer la mélodie dont nous avions besoin pour nous aider à nous éloigner. Si vous n’aimez pas la musique, il existe également une sélection de méditations guidées décentes ainsi que des histoires au coucher, du détective préféré de la nation, Sherlock Holmes, aux contes de fées de Hans Christian Andersen. Bien que nous ayons trouvé que les histoires n’avaient pas tout à fait le même effet (la voix du narrateur ne le faisait vraiment pas pour nous), la nature sur mesure de cette application signifie qu’elle mérite une place en haut des listes de téléchargement de tout le monde.

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Oreiller: gratuit à télécharger (abonnement premium en option pour 4,99 £ par mois ou 31,99 £ par an), iOS

Pillow offre un service similaire à d’autres suiveurs de sommeil sur le marché, fournissant aux utilisateurs des analyses codées par couleur de leur sommeil. Le niveau de détail est impressionnant et l’application se divise chaque nuit en morceaux afin que vous puissiez voir exactement depuis combien de temps vous êtes éveillé, en Rem, en sommeil léger et en sommeil profond.

Nous avons adoré le fait que l’application nous fournisse un «score de qualité» chaque jour depuis le début, tout en nous permettant de suivre notre humeur gratuitement, ce qui nous aide à mieux comprendre les tendances à long terme. Nous avons également adoré le réveil intelligent, conçu pour vous réveiller quelques minutes plus tôt s’il détecte que vous êtes dans une période de sommeil léger.

Cependant, nous avons constaté que l’application n’enregistrait pas de données précises à moins qu’elles ne se trouvent sous votre oreiller, et l’interface n’était pas aussi conviviale ou intuitive que certains des autres produits que nous avons essayés (par exemple, il a fallu beaucoup de balayage avant de trouvé nos graphiques quotidiens). Dans l’ensemble, un produit solide.

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Pzizz: gratuit à télécharger (option abonnement premium pour £ 4.49 par mois ou £ 44.99 par an), iOS / Android

Le slogan de Pzizz est «dormir en appuyant sur un bouton». Nous pourrions peut-être étendre cela à deux boutons, mais il est vraiment étonnant de voir à quel point cette application est efficace et facile à utiliser. Les utilisateurs sont d’abord invités à choisir entre «sommeil», «sieste» et «concentration», et définir une alarme. L’application utilise ensuite des sons et une voix humaine pour vous aider à vous endormir, à rester endormi et à vous réveiller en vous rafraîchissant.

Nous vous recommandons de rester avec cette application – il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver un son et une voix off qui fonctionnaient pour nous, mais une fois que nous l’avons fait, cela a vraiment aidé à apaiser notre esprit. Utilisez les paramètres pour ajuster le sexe, le type de narration et le paysage de rêve (heureusement, avec plus d’un milliard de séquences à explorer, nous sommes presque sûrs qu’elles conviendront à tout le monde), ainsi que si vous souhaitez que la voix se fane dedans et dehors. Pzizz est également très intuitif, apprenant au fil du temps ce que vous aimez. Cette application est l’une des rares fonctionnalités présentées sur le site Web du NHS – et obtient également notre sceau d’approbation.

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Détendez-vous et dormez bien: Téléchargement gratuit (achats intégrés facultatifs entre 0,99 et 3,99 £), iOS / Android / Amazon Kindle Fire

Si vous recherchez une application qui vous aidera à vous détendre au moment du coucher, alors Relax & Sleep Well peut être une bonne option. Téléchargée plus de trois millions de fois, l’application mélange des techniques d’hypnothérapie avec des effets sonores de fond spéciaux dans certaines touches et fréquences pour aider à améliorer l’effet méditatif. Nous étions sceptiques au début, mais nous avons trouvé après quelques minutes d’écoute du narrateur et auteur audio d’entraide Glenn Harrold, que nous avons commencé à nous sentir plus détendus.

Il convient de noter que les utilisateurs n’ont accès qu’à quatre enregistrements gratuits d’hypnose et de méditation, nous avons donc constaté que cela n’avait pas le même impact à long terme que certains autres produits, et la conception nous rappelait un peu les livres d’horoscope qui étaient populaires dans les années 90 (il y a beaucoup, beaucoup de photos de Glenn). Si vous pensez que cela fonctionnera pour vous, nous vous recommandons d’utiliser des écouteurs afin d’obtenir l’expérience complète.

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Le verdict: applications de sommeil

Pour nous aider à nous endormir, nous ne pouvons pas recommander Portal assez fortement, c’est pourquoi nous utilisons maintenant l’application sur une base hebdomadaire (au moins). Pour suivre le sommeil, Sleep Cycle offre les meilleures fonctionnalités et des graphiques détaillés, ainsi qu’un réveil intelligent décent qui vous aide à vous réveiller plus naturellement. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus sur mesure, alors Relax Melodies et White Noise offrent d’excellentes options personnalisables.

Les avis sur les produits IndyBest sont des conseils impartiaux et indépendants auxquels vous pouvez faire confiance. À certaines occasions, nous gagnons des revenus si vous cliquez sur les liens et achetez les produits, mais nous n’autorisons jamais cela à biaiser notre couverture. Les évaluations sont compilées à travers un mélange d’opinions d’experts et de tests réels.



Endormez-vous rapidement grâce à ces demi-douzaine combine d’hypnose du sommeil
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz ou bien les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, sans pas de interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider vôtre endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, brin importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette émotion : comment se sent-on quand est si endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la pression
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela fonder des merveilles pour vous aider à relâcher la distension du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer complet raideur dans votre corps. Une que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour devenir dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne nébulosité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il sera couché dans le lit, ses orteils s’endorment, puis ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et continue de se reproduire la chronique jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous nous en rendions compte ou bien non, rythme de sommeil rarement constant. Pour différents d’entre nous, nous pouvons avoir du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie ou d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit dans vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a ne pas certitude en ce qui concerne l’efficacité de ces méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe par le avoir la possibilité de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des vocable telles que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous créer sentir calme et paisible, voire détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous perpétrer sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche effectivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur certaines personnes, cependant certaines recherches font remarquer que certaines individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre collecteur en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais environnement, nos pensées et ce qui nous passe selon la tête peuvent facilement être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour livrer une personne plus détendue, car elle vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.