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Le mouvement et la libération émotionnelle sont vitaux en ce moment

Kate Green Tripp

Un conseil quotidien pour vous aider à rester en bonne santé et plein d’espoir tout au long de janvier.

jeil est rare que je passe une journée autrement à la maison sans marcher ni parler. Tsa nécessité pandémique se produit de deux manières: soit je marche dans les bois, au bord de l’eau, soit dans mon quartier aux côtés de quelqu’un dans ma bulle familiale, soit (grâce à la magie des écouteurs) je le fais tout en étant absorbé dans une conversation téléphonique avec quelqu’un qui m’est cher. Les ingrédients sont simples: j’ai besoin de bouger, et j’ai besoin de vouloir pour passer du temps avec mon compagnon temps réel ou audio (tous les appels obligatoires ou spécifiques à une tâche sont strictement interdits). Les résultats sont aussi simples, mais aussi puissants: je ris, je me sens connecté, j’apprends forcément, je pleure parfois, et toujours – sans faute – je me sens mieux après.

Quand je repense à ce style de vie restreint dans un an ou une décennie, je soupçonne que marcher et parler remonteront à la surface de ce qui m’a permis de traverser. Donc, à l’aube de l’hiver – une saison qui peut être particulièrement isolante – je ne peux pas recommander suffisamment cette pratique à quiconque a besoin de plus de connexion. Même les thérapeutes descendent de plus en plus dans la rue avec leurs clients.

Et si vous n’avez personne avec qui marcher? Je promets qu’il y a quelque chose dans le mouvement à l’extérieur qui rend la conversation téléphonique plus fluide. Essayez-le et n’abandonnez pas si la première tentative est difficile. Après tout, les habitudes prennent quelques tours pour se former. Vous vous souvenez de votre premier Zoom? Mais si vous n’êtes vraiment pas un téléphone, essayez d’écouter un podcast. Laissez quelqu’un d’autre parler et absorbez-le pendant que vous vous déplacez. Réfugiez-vous en voyant votre environnement en écoutant, en apprenant et en faisant de l’exercice. Vous dormirez mieux pour cela.

Illustration: Sophi Gullbrants

Qu’est-ce que l’hypnose du ? L’hypnose du consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise à vous mettre dans un état de transe chez le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes accès pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée entendre des lexème telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces vocable sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il tellement ? L’hypnothérapie être plus efficace pour certaines individus que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire désir de tenir que la pratique sera efficace. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’environ un récipient des hommes ne tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres étude ont montré que l’hypnose du pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tandis que traitement autonome des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous créer à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, envisagez la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer les comportements entourant votre usage de et à travailler à changer façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs à propos de le sommeil. D’autres conduite de relaxation, telles que les exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont aussi efficaces. Écouter de la musique relaxante avant de se coucher également vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longuement et à vous réveiller moins souvent pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du sommeil mettons généralement considérée comme insignifiante et puisse présenter de légers avantages pour certaines personnes en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficaces pour obtenir le dont vous avez besoin. Parlez à votre médecin pour savoir quelle approche vous sera la plus utile.