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Après que Georgina Fleur et Kubilay Özdemir aient quitté la télé-réalité, la guérison revient et la « maison d’été des stars », qui a été très secouée après le premier épisode – dans le vrai sens du terme.

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Martin Bolze guérit Lisha

Lors d’une démonstration spontanée de ses compétences, Martin Bolze guérit Lisha – en utilisant l’hypnose! «Toute ma maladie a presque disparu, ma peau n’a pas été aussi belle depuis des années, je ne peux pas imaginer ça», dit YouTuberin, qui souffre de graves problèmes de peau, plus tard heureusement. C’est le stress qui déclenche chez elle la soi-disant «maladie de l’hôtesse de l’air».

«Tout me semblait comme si j’avais mangé le mauvais champignon, tout était coloré et sa voix était comme un haut-parleur dans un univers tout le temps», décrit-elle le processus, «je suis retournée d’aujourd’hui à ma naissance et J’ai vu toute ma vie. « 

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Andrej Mangold trouve l’hypnose excessive

Juste Andrej Mangold ne correspondait pas aux jeux psychologiques du concurrent. « Ce n’est pas drôle, c’est manipulateur, ça va trop loin », a déclaré l’ancien célibataire lorsque Pharo a également mis Lisha dans un court sommeil. Cela contredit: « Si quelqu’un s’approche de moi, il me donne son consentement. » Quiconque souhaite regarder l’épisode avant sa diffusion sur RTL doit être un utilisateur premium de Portail de streaming TVNOW devenir.

Qu’est-ce que l’hypnose du ? L’hypnose du sommeil consiste à écouter les signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise à vous mettre dans un état de transe parmi le être à même de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes abord pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée entendre des phrases telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces mots sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il vraiment ? L’hypnothérapie être plus efficace pour certaines personnes que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire leur désir de s’en rapporter que la pratique sera efficace. Cependant, des études suggèrent qu’environ un récipient des gens ne peuvent tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres recherches ont montré que l’hypnose du sommeil pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tant que traitement indépendant des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous produire à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, avez l’intention la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer comportements entourant votre traintrain de et à travailler à changer façons de penser qui peuvent conduire à des croyances malsaines et à des peurs concernant le sommeil. D’autres secret de relaxation, telles que exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont également efficaces. Écouter de la musique relaxante de se coucher également vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longtemps et à vous réveiller moins souvent pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du soit généralement considérée comme anodine et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs personnes en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficaces pour obtenir le desquels vous avez besoin. Parlez à votre pour savoir quelle approche vous sera la plus utile.