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hypnose faciles à utiliser pour aider à promouvoir la positivité, les performances, les habitudes saines et une plus grande tranquillité d’esprit.« data-reactid = » 12 « >L’application UpNow propose des audios d’auto-hypnose faciles à utiliser pour aider à promouvoir la positivité, les performances, les habitudes saines et une plus grande tranquillité d’esprit.

HONG KONG, 31 mars 2020 / PRNewswire / – Alors que les cas de COVID-19 augmentent dans le monde, Hong Kong l’hypnothérapeute Christine Deschemin du & nbsp; Renewed Edge Hypnotherapy Centre, a développé une nouvelle application d’hypnose qui vise à aider les personnes aux prises avec le stress et l’anxiété à se détendre, à rester calmes, à développer leur résilience mentale et à pratiquer les soins personnels. « data-reactid = » 13  » >HONG KONG, 31 mars 2020 / PRNewswire / – Alors que les cas de COVID-19 augmentent dans le monde, Hong Kong L’hypnothérapeute Christine Deschemin du Renewed Edge Hypnotherapy Centre a développé une nouvelle application d’hypnose qui vise à aider les personnes aux prises avec le stress et l’anxiété à se détendre, à rester calmes, à développer leur résilience mentale et à pratiquer les soins personnels.

Pomme Magasin d’applications, & nbsp; propose une bibliothèque complète d’audios d’auto-hypnose qui ont été soigneusement sélectionnés pour aider les gens à rester résilients et en bonne santé émotionnelle alors que les communautés continuent de faire face à des verrouillages et à des mesures de distanciation sociale. « data-reactid = » 14 « > The UpNow application, qui est disponible aujourd’hui sur l’Apple Magasin d’applications, Propose une bibliothèque complète d’audios d’auto-hypnose qui ont été soigneusement sélectionnés pour aider les gens à rester résilients et en bonne santé émotionnelle alors que les communautés continuent de faire face à des verrous et à des mesures de distanciation sociale.

Conçue pour répondre à certains des plus grands facteurs de stress de la vie moderne, de l’anxiété et la dépression aux troubles du sommeil et à la gestion de la douleur, l’application qui aide les utilisateurs à gérer leur bien-être mental à distance, explore des thèmes conscients avec des programmes d’auto-hypnose guidés organisés en 15 catégories audio dédiées qui incluent :

  • La gestion du stress
  • Éliminez l’anxiété et la dépression
  • Mieux dormir
  • Esprit sain
  • Alimentation équilibrée
  • Corps sain
  • Gérer la douleur
  • À l’abri des peurs
  • Devenez plus mince
  • Jeter les mauvaises habitudes
  • Maîtrisez vos finances
  • Développement personnel
  • Gagner en confiance
  • Améliorez votre carrière
  • Performance sportive

De plus, en plus de permettre aux utilisateurs d’adapter l’expérience à leurs propres situations et symptômes individuels, les séances d’auto-hypnose faciles à suivre durent en moyenne 20 à 25 minutes, ce qui permet aux gens de s’adapter facilement à leur horaire. Offrant plus de 20 heures de contenu audio premium, l’application téléchargeable gratuitement offre également aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder leurs favoris lorsqu’ils sont hors ligne.

Selon la base de données des National Institutes of Health, plus de 14 000 études ont été réalisées sur l’hypnose.

La science soutenant de plus en plus son efficacité, de nombreuses associations médicales et psychologiques reconnaissent aujourd’hui les bienfaits de l’hypnothérapie pour les troubles anxieux généralisés et d’autres conditions avec un élément lié au stress.

Avec le coronavirus qui pèse sur la santé mentale des gens, Mme Deschemin exprime qu’en ces temps incertains où l’anxiété, l’insomnie et d’autres maux affectent plus de personnes que jamais, la pratique de l’auto-hypnose peut jouer un rôle majeur pour atténuer ces problèmes.

«Compte tenu des réalités de cette période difficile, il est essentiel non seulement de prendre soin de notre santé physique, mais aussi de notre bien-être psychologique», explique Mme Deschemin. « Un avantage particulier de l’hypnothérapie est qu’en créant un état de conscience ciblée, vous devenez plus ouvert et réceptif aux choses que vous voulez pour vous-même.

« À son tour, l’hypnose peut vous aider à faire des changements au niveau subconscient, de calmer les nerfs et gérer les émotions difficiles à adopter des comportements positifs et des pensées constructives. Cela comprend la réorientation de l’énergie vers l’amélioration de l’optimisme et l’adoption de saines habitudes de vie qui peuvent protéger et promouvoir une bonne santé. »

« Bien au contraire, la recherche scientifique croissante soutient les avantages de l’hypnose en pouvant aider dans un large éventail de conditions allant du stress et de la dépression aux troubles du sommeil, à la douleur, à la faible confiance, aux dépendances, à la gestion du poids et aux phobies.

« En fait, l’hypnothérapie est même de plus en plus populaire parmi les chefs d’entreprise qui recherchent du soutien pour des problèmes de performance tels que la concentration, la confiance, l’anxiété de présentation et l’établissement d’objectifs. »

https://upnow.com. « data-reactid = » 43 « > Pour plus de détails, veuillez visiter: https://upnow.com.

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Le centre d’hypnothérapie Renewed Edge propose une large gamme de traitements d’hypnose pour aider les gens à surmonter leurs problèmes de santé mentale et leurs domaines de préoccupation afin d’apporter des changements positifs et durables à leur vie.

En utilisant l’hypnose pour améliorer les performances et améliorer le bien-être, les thérapies sûres et non invasives aident les individus à réaliser leur plein potentiel et à surmonter les limitations liées au stress.

https://www.renewed-edge.com. « data-reactid = » 52 « > Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.renewed-edge.com.

https://upnow.com. « data-reactid = » 56 « > Pour plus d’informations, veuillez visiter: https://upnow.com.

Centre d’hypnothérapie SOURCE Renewed Edge

Endormez-vous grâce à ces six procédure d’hypnose du sommeil
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider vôtre endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, peu importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on lorsque on est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration pendant hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la pression
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela peut perpétrer des merveilles pour vous aider à relâcher la tension du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer toute résistance dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour évoluer en tant que dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il y a un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller sur lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une noirceur de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de revenir la chronique à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte et pourquoi pas non, notre rythme de rarement constant. Pour divers d’entre nous, nous pouvons avoir du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent en fait l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a ne pas certitude relativement à l’efficacité de ces méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe par le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des vocable telle que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous former sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous fonder sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche réellement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur plusieurs personnes, mais certaines recherches prétendent que certaines personnes sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre buse en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre environnement, nos pensées et ce qui nous passe parmi la tête peuvent facilement être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre environnement et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode performante connue pour renvoyer quelqu’un plus détendue, vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.