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2) Espace de tête Idéal pour les exercices de pleine conscience Si vous n’avez pas encore téléchargé Headspace, une application remplie de méditations pour toutes les situations possibles, je vais vous donner un moment. Je l’ai? Bien. Pour aider votre esprit à se détendre, Headspace a créé des forfaits de sommeil comprenant des « sleepcasts » qui sont des histoires de 45 à 50 minutes (sur les chats dans une marina, ou des descriptions d’une nuit orageuse). Vous pouvez même manipuler la voix de l’enceinte pour qu’elle soit plus forte ou plus douce que les sons ambiants de fond. Des histoires pas votre confiture? Aucun problème. Écoutez un vent qui vous guide à travers l’endormissement et la respiration profonde, ou dormez de la musique à la place. Gratuit: Vous aurez accès aux 10 premières sessions Basics, trois sessions de «Everyday Headspace» et la session «Falling Back to Sleep Wind Down». Prime: Avec un abonnement, vous aurez un accès illimité à des exercices de méditation guidés pour les enfants et les adultes, des sessions de réinitialisation mentale, un tracker de pleine conscience / méditation et la possibilité d’ajouter des amis afin que vous puissiez méditer ensemble, entre autres fonctionnalités. Téléchargez-le pour iOS Obtenez-le pour Android Headspace


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3) Oreiller Idéal pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas dormir L’oreiller est un suivi du sommeil qui détectera automatiquement quand vous vous endormez afin qu’il puisse surveiller vos mouvements, vous enregistrer afin qu’il puisse découvrir si vous ronflez ou si vous dormez et suivre vos stades de sommeil. Avec l’application, vous pouvez comparer votre dernière nuit de sommeil à celle des autres pour déterminer ce qui vous retient, que ce soit une tasse de café supplémentaire ou le saut d’une séance d’entraînement. La clé de cette application, cependant, est de savoir comment cela fonctionne avec l’accéléromètre de votre Apple Watch (il suit vos mouvements depuis qu’il est attaché à votre poignet). Gratuit: Sur la version gratuite de cette application, vous obtiendrez des informations de base sur vos habitudes de sommeil, y compris le temps que vous avez passé dans la lumière, le REM et les phases profondes du sommeil. Prime: La version premium vous permet d’enregistrer et de lire les sons que vous avez pu faire pendant votre sommeil, compare la qualité de votre sommeil à vos autres mesures Apple Health et vous donne un accès illimité à votre historique de sommeil. Obtenez-le pour iOs Pillow


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4) Relax mélodies Idéal pour que les sons s’endorment Avec l’application Relax Melodies, vous pouvez définir des sons et des méditations pour jouer toute la nuit ou les programmer pour qu’ils s’éteignent après un certain temps, afin que vous puissiez vous endormir et vous reposer en silence. Essayez cette routine pour vous réveiller rafraîchi: écoutez l’une des méditations rapides de l’application suivie du bruit des précipitations pour vous aider à rester dans le pays des rêves jusqu’à ce que votre alarme se déclenche. Gratuit: Vous pouvez accéder à un nombre limité de sons de sommeil en utilisant la version gratuite, mais vous ne pouvez pas utiliser d’autres applications lorsque vous utilisez Relax Melodies. Prime: La version premium vous permet d’écouter vos mixages sonores de sommeil tout en utilisant d’autres applications, vous offre 124 sons et mélodies avec lesquels vous pouvez créer votre propre mix et propose des programmes de 5 jours et des sessions de coaching de vie sur divers sujets. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Relax Melodies


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5) Pzizz Idéal pour les insomniaques Pzizz utilise la psychoacoustique (a.k.a., les effets psychologiques du son) pour traiter l’insomnie. L’application (qui fonctionne également hors ligne, vous n’avez donc pas besoin d’être connecté à Internet) a plus de 100 milliards de séquences musicales de sommeil appelées « focuscapes » pour vous aider à rester alerte pendant la journée, et des narrations personnalisables avec des alarmes programmées appelées des paysages de rêve pour vous aider à dormir et à faire la sieste. Gratuit: Le téléchargement gratuit vous donnera accès au contenu et aux fonctionnalités de «Classic Pzizz», qui incluent des options limitées de ses fonctionnalités premium. Prime: L’application premium propose 100 milliards de séquences de sons pour dormir, sieste et se réveiller. Plus vous l’utilisez, plus il personnalise votre expérience de sommeil. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Pzizz


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6) Cycle de sommeil Idéal pour visualiser vos tendances de sommeil Cette application de sommeil consiste à se réveiller. Au lieu de programmer une alarme, Sleep Cycle surveille votre sommeil avec une analyse sonore via votre téléphone et vous réveille pendant votre phase de sommeil la plus légère lorsque vous vous réveillez en vous sentant le plus reposé (ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours définir une heure approximative, donc vous n’êtes pas en retard au travail). À la fin de la semaine, vous pouvez revenir sur votre qualité de sommeil, la comparer à celle des autres utilisateurs et suivre ce qui pourrait provoquer votre agitation (comme trop de café ou pas assez d’exercice). Gratuit: Vous pouvez accéder à l’analyse du sommeil et aux statistiques détaillées du sommeil avec sa version gratuite, ainsi qu’à l’intégration avec Apple Health. Prime: En vous inscrivant à la version premium, vous obtiendrez également des informations sur la façon dont la météo affecte votre sommeil, une analyse de vos tendances de sommeil à long terme et une capacité à prendre des notes de sommeil qui peuvent aider à fournir une analyse plus approfondie de vos habitudes de sommeil. Obtenez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Sleep Cycle


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7) Bruit blanc Idéal pour les personnes facilement distraites White Noise et sa collection de sons sont idéaux pour les personnes qui souhaitent calmer leur esprit lorsqu’ils trouvent le silence dérangeant ou doivent étouffer le son des colocataires bruyants. Bien qu’il existe une version gratuite, elle contient des publicités, ce qui, selon Wells, contrecarrerait le travail des meilleures applications. Pensez donc à acheter une mise à niveau si la version gratuite ne fait pas l’affaire. Quel que soit votre choix, vous pouvez mixer et combiner n’importe lequel des sons programmés pour une expérience de sommeil personnalisable. Gratuit: Avec le téléchargement gratuit, vous aurez accès au bruit de fond qui peut vous aider à mieux vous concentrer, mais les publicités indésirables peuvent être une distraction. Prime: Avec la version premium, vous pouvez vous débarrasser des publicités et accéder à plus de fonctionnalités, comme le support Apple TV et Apple Watch. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android White Noise


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8) SleepScore Meilleur pour la responsabilité du sommeil SleepScore vous aide à améliorer votre sommeil en fonction de vos objectifs, qu’il s’agisse de dormir plus longtemps, de vous réveiller moins ou d’utiliser le sommeil pour aiguiser votre esprit. L’application utilise votre microphone et haut-parleur pour suivre votre sommeil en mesurant votre rythme respiratoire et les mouvements du corps toute la nuit. Il recueille toutes ces informations et vous les présente ensuite dans des graphiques faciles à lire. Gratuit: La version gratuite de cette application offre plus de fonctionnalités que la plupart des autres téléchargements gratuits, y compris un suivi du sommeil, un réveil intelligent, votre «SleepScore» quotidien et jusqu’à sept nuits d’historique de sommeil. Prime: Moyennant des frais, vous pouvez également accéder à des conseils de sommeil d’experts en sommeil, à des défis de sommeil visant à vous motiver à améliorer votre sommeil et à un rapport que vous pouvez partager avec votre médecin. Obtenez-le pour iOs Obtenez-le pour Android SleepScore


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9) sommeil Idéal pour les techniques de sommeil assisté Alors que Slumber offre des fonctionnalités plus typiques comme les paysages sonores et la méditation assistée par le sommeil, il propose également des «  histoires apaisantes  » par l’hypnotiseur thérapeutique Dan Jones qui utilisent des techniques d’hypnose suggestives pour vous aider à vous endormir. Vous pouvez également régler le volume des paysages sonores que vous écoutez, selon vos préférences. Le combo histoire et paysage sonore vise à induire un calme profond qui vous aidera à obtenir votre meilleur sommeil. Gratuit: Vous obtiendrez dix épisodes de sommeil gratuitement avec la version non payante, mais pour un accès illimité à la bibliothèque Slumber, vous devrez vous abonner à sa version payante. Prime: En vous abonnant, vous aurez accès à de nouvelles histoires et médiations hebdomadaires , ainsi que d’autres fonctionnalités telles que l’ASMR et les fonctions de technique guidée par le contrôle respiratoire. Obtenez-le pour iOs Sommeil


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10) Noisli Idéal pour créer vos propres paysages sonores Vous pouvez utiliser Noisli pour noyer des sons gênants afin de créer l’environnement parfait pour vous détendre ou dormir. Les sons sont entièrement personnalisables et vous pouvez les mélanger en fonction de l’ambiance que vous souhaitez créer. Si vous utilisez l’application tout en travaillant, une fonction de minuterie avancée vous permettra de combiner les paysages sonores avec des techniques de gestion du temps pour vous assurer de rester concentré. Gratuit: Une version de base de cette application ne vous donnera accès qu’à 16 sons et 15 heures de streaming par jour. Prime: Avec sa version pro, vous obtiendrez 28 sons et un streaming illimité, en plus d’accéder à sa minuterie avancée. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Noisli

L’hypnose du sommeil
L’hypnose est une technique ordinairement utilisée en thérapie a l’intérieur du but de soigner divers troubles et habitudes. Les fumeurs, parmi exemple, utiliser l’hypnose pour aider à se défaire de leur habitude de fumer. On pense quelquefois que l’hypnose du sommeil campé l’auto-hypnose, dans laquelle apprend à s’hypnotiser pour dormir. En fait, l’hypnose du concerne d’être amené chez un hypnotiseur dans un état de relaxation parmi le biais de ce qu’on nomme « l’induction hypnotique ». Dans un tel état, on dit que les gens sont sensibles aux menace de l’hypnotiseur, dans ce au sujet de le gouttière et pensées sur le sommeil. Une grande partie des discussion sur mérites supposés de l’hypnose du sommeil se concentre sur la question de savoir dans l’hypothèse ou elle se trouve être réellement capable d’aborder les facteurs psychologiques (qui influencent la pensée) et comportementaux (qui modifient habitudes) impliqués a l’intérieur du maintien des problèmes de sommeil. Nous avons recouvert au point une méthode unique basée sur un programme 21 jours totalement abordable.