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2) Espace de tête Idéal pour les exercices de pleine conscience Si vous n’avez pas encore téléchargé Headspace, une application remplie de méditations pour toutes les situations possibles, je vais vous donner un moment. Je l’ai? Bien. Pour aider votre esprit à se détendre, Headspace a créé des forfaits de sommeil comprenant des « sleepcasts » qui sont des histoires de 45 à 50 minutes (sur les chats dans une marina, ou des descriptions d’une nuit orageuse). Vous pouvez même manipuler la voix de l’enceinte pour qu’elle soit plus forte ou plus douce que les sons ambiants de fond. Des histoires pas votre confiture? Aucun problème. Écoutez un vent qui vous guide à travers l’endormissement et la respiration profonde, ou dormez de la musique à la place. Gratuit: Vous aurez accès aux 10 premières sessions Basics, trois sessions de «Everyday Headspace» et la session «Falling Back to Sleep Wind Down». Prime: Avec un abonnement, vous aurez un accès illimité à des exercices de méditation guidés pour les enfants et les adultes, des sessions de réinitialisation mentale, un suivi de la pleine conscience / méditation et la possibilité d’ajouter des amis afin que vous puissiez méditer ensemble, entre autres fonctionnalités. Téléchargez-le pour iOS Obtenez-le pour Android Headspace


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3) Oreiller Idéal pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas dormir L’oreiller est un suivi du sommeil qui détectera automatiquement quand vous vous endormez afin qu’il puisse surveiller vos mouvements, vous enregistrer afin qu’il puisse découvrir si vous ronflez ou si vous dormez et suivre vos stades de sommeil. Avec l’application, vous pouvez comparer votre dernière nuit de sommeil à celle des autres pour déterminer ce qui vous retient, que ce soit une tasse de café supplémentaire ou le saut d’une séance d’entraînement. La clé de cette application, cependant, est de savoir comment cela fonctionne avec l’accéléromètre de votre Apple Watch (il suit vos mouvements depuis qu’il est attaché à votre poignet). Gratuit: Sur la version gratuite de cette application, vous obtiendrez des informations de base sur vos habitudes de sommeil, y compris le temps que vous avez passé dans la lumière, le REM et les phases profondes du sommeil. Prime: La version premium vous permet d’enregistrer et de lire les sons que vous avez pu faire pendant votre sommeil, compare la qualité de votre sommeil à vos autres mesures Apple Health et vous donne un accès illimité à votre historique de sommeil. Obtenez-le pour iOs Pillow


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4) Relax mélodies Idéal pour que les sons s’endorment Avec l’application Relax Melodies, vous pouvez définir des sons et des méditations pour jouer toute la nuit ou les programmer pour qu’ils s’éteignent après un certain temps, afin que vous puissiez vous endormir et vous reposer en silence. Essayez cette routine pour vous réveiller rafraîchi: écoutez l’une des méditations rapides de l’application suivie du bruit des précipitations pour vous aider à rester dans le pays des rêves jusqu’à ce que votre alarme se déclenche. Gratuit: Vous pouvez accéder à un nombre limité de sons de sommeil en utilisant la version gratuite, mais vous ne pouvez pas utiliser d’autres applications lorsque vous utilisez Relax Melodies. Prime: La version premium vous permet d’écouter vos mixages sonores de sommeil tout en utilisant d’autres applications, vous offre 124 sons et mélodies avec lesquels vous pouvez créer votre propre mix et propose des programmes de 5 jours et des sessions de coaching de vie sur divers sujets. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Relax Melodies


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5) Pzizz Idéal pour les insomniaques Pzizz utilise la psychoacoustique (a.k.a., les effets psychologiques du son) pour traiter l’insomnie. L’application (qui fonctionne également hors ligne, vous n’avez donc pas besoin d’être connecté à Internet) a plus de 100 milliards de séquences musicales de sommeil appelées « focuscapes » pour vous aider à rester alerte pendant la journée, et des narrations personnalisables avec des alarmes programmées appelées des paysages de rêve pour vous aider à dormir et à faire la sieste. Gratuit: Le téléchargement gratuit vous donnera accès au contenu et aux fonctionnalités de «Classic Pzizz», qui incluent des options limitées de ses fonctionnalités premium. Prime: L’application premium propose 100 milliards de séquences de sons pour dormir, sieste et se réveiller. Plus vous l’utilisez, plus il personnalise votre expérience de sommeil. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Pzizz


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6) Cycle de sommeil Idéal pour visualiser vos tendances de sommeil Cette application de sommeil consiste à se réveiller. Au lieu de programmer une alarme, Sleep Cycle surveille votre sommeil avec une analyse sonore via votre téléphone et vous réveille pendant votre phase de sommeil la plus légère lorsque vous vous réveillez en vous sentant le plus reposé (ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours définir une heure approximative, donc vous n’êtes pas en retard au travail). À la fin de la semaine, vous pouvez revenir sur votre qualité de sommeil, la comparer à celle des autres utilisateurs et suivre ce qui pourrait provoquer votre agitation (comme trop de café ou pas assez d’exercice). Gratuit: Vous pouvez accéder à l’analyse du sommeil et aux statistiques détaillées du sommeil avec sa version gratuite, ainsi qu’à l’intégration avec Apple Health. Prime: En vous inscrivant à la version premium, vous obtiendrez également des informations sur la façon dont la météo affecte votre sommeil, une analyse de vos tendances de sommeil à long terme et une capacité à prendre des notes de sommeil qui peuvent aider à fournir une analyse plus approfondie de vos habitudes de sommeil. Obtenez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Sleep Cycle


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7) Bruit blanc Idéal pour les personnes facilement distraites White Noise et sa collection de sons sont idéaux pour les personnes qui souhaitent calmer leur esprit lorsqu’ils trouvent le silence dérangeant ou doivent étouffer le son des colocataires bruyants. Bien qu’il existe une version gratuite, elle contient des publicités, ce qui, selon Wells, contrecarrerait le travail des meilleures applications. Pensez donc à acheter une mise à niveau si la version gratuite ne fait pas l’affaire. Quel que soit votre choix, vous pouvez mixer et combiner n’importe lequel des sons programmés pour une expérience de sommeil personnalisable. Gratuit: Avec le téléchargement gratuit, vous aurez accès au bruit de fond qui peut vous aider à mieux vous concentrer, mais les publicités indésirables peuvent être une distraction. Prime: Avec la version premium, vous pouvez vous débarrasser des publicités et accéder à plus de fonctionnalités, comme le support Apple TV et Apple Watch. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android White Noise


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8) SleepScore Meilleur pour la responsabilité du sommeil SleepScore vous aide à améliorer votre sommeil en fonction de vos objectifs, qu’il s’agisse de dormir plus longtemps, de vous réveiller moins ou d’utiliser le sommeil pour aiguiser votre esprit. L’application utilise votre microphone et haut-parleur pour suivre votre sommeil en mesurant votre rythme respiratoire et les mouvements du corps toute la nuit. Il recueille toutes ces informations et vous les présente ensuite dans des graphiques faciles à lire. Gratuit: La version gratuite de cette application offre plus de fonctionnalités que la plupart des autres téléchargements gratuits, y compris un suivi du sommeil, un réveil intelligent, votre «SleepScore» quotidien et jusqu’à sept nuits d’historique de sommeil. Prime: Moyennant des frais, vous pouvez également accéder à des conseils de sommeil d’experts en sommeil, à des défis de sommeil visant à vous motiver à améliorer votre sommeil et à un rapport que vous pouvez partager avec votre médecin. Obtenez-le pour iOs Obtenez-le pour Android SleepScore


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9) sommeil Idéal pour les techniques de sommeil assisté Alors que Slumber offre des fonctionnalités plus typiques comme les paysages sonores et la méditation assistée par le sommeil, il propose également des «  histoires apaisantes  » par l’hypnotiseur thérapeutique Dan Jones qui utilisent des techniques d’hypnose suggestives pour vous aider à vous endormir. Vous pouvez également régler le volume des paysages sonores que vous écoutez, selon vos préférences. Le combo histoire et paysage sonore vise à induire un calme profond qui vous aidera à obtenir votre meilleur sommeil. Gratuit: Vous obtiendrez dix épisodes de sommeil gratuitement avec la version non payante, mais pour un accès illimité à la bibliothèque Slumber, vous devrez vous abonner à sa version payante. Prime: En vous abonnant, vous aurez accès à de nouvelles histoires et médiations hebdomadaires , ainsi que d’autres fonctionnalités telles que l’ASMR et les fonctions de technique guidée par le contrôle respiratoire. Obtenez-le pour iOs Sommeil


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10) Noisli Idéal pour créer vos propres paysages sonores Vous pouvez utiliser Noisli pour noyer des sons gênants afin de créer l’environnement parfait pour vous détendre ou dormir. Les sons sont entièrement personnalisables et vous pouvez les mélanger en fonction de l’ambiance que vous souhaitez créer. Si vous utilisez l’application tout en travaillant, une fonction de minuterie avancée vous permettra de combiner les paysages sonores avec des techniques de gestion du temps pour vous assurer de rester concentré. Gratuit: Une version de base de cette application ne vous donnera accès qu’à 16 sons et 15 heures de streaming par jour. Prime: Avec sa version pro, vous obtiendrez 28 sons et un streaming illimité, en plus d’accéder à sa minuterie avancée. Téléchargez-le pour iOs Obtenez-le pour Android Noisli

Endormez-vous grâce à ces demi-douzaine combine d’hypnose du
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, sans pas de interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, pointe importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette impression : comment se sent-on lorsque est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration par hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’
anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la raideur
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela faire des merveilles pour vous aider à relâcher la pression du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer in extenso résistance dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il y a un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller où vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami d’or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, après ses pieds, puis tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et continue de se reproduire le conte jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte et pourquoi pas non, notre rythme de n’est pas souvent constant. Pour différents d’entre nous, nous avons du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent en fait l’hypnose du pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie ou bien d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit en vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucune certitude en ce qui concerne l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe pendant le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression telle que « respirez », « lâchez prise » ou « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre créer sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous accomplir sentir si détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche réellement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur certaines personnes, par contre des études font remarquer que certaines individus sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour évoluer en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre boyau en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, à nous pensées et ce qui passe parmi la tête peuvent être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre environnement et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode efficace connue pour remettre un individu plus détendue, car vous permet de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.