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Chaque année, l’équipe éditoriale de l’App Store sélectionne les meilleurs apps et jeux à la fin de l’année. Nous listons les meilleures applications pour iPhone, iPad, Mac, Apple TV et Apple Watch dans cet article.

Application iPhone de l’année: Wakeout! – Pauses actives

Wakeout

Wakeout (lien App Store) est l’application iPhone de l’année et je n’en ai jamais entendu parler. L’application répertorie plus de 1 000 soi-disant «mouvements». Ce sont de petites mini vidéos qui présentent un petit exercice. Vous pouvez donc agiter deux casseroles dans la cuisine, faire des pompes à votre bureau ou faire quelques exercices avec vos bras dans un avion. L’application vous rappelle les pauses, que vous pouvez ensuite remplir efficacement avec de petits mini-entraînements.

Un non pour moi: dans l’introduction, quelques exercices sont présentés après le téléchargement, mais après cela, vous devez vous connecter avec Apple (il n’y a pas d’autre option) et soit un abonnement de test de 7 jours, soit un abonnement payant complet – sinon vous n’irez pas plus loin dans l’application.

Pourquoi Wakeout est devenue l’appli iPhone de l’année? Aucune idée. L’idée est drôle, tout comme la présentation, mais je n’aime pas la barrière abonnement-paiement.

Réveillez-vous! - Pauses actives
Réveillez-vous! - Pauses actives

App iPad de l’année: ZOOM Cloud Meetings

zoom ipad

ZOOM (App Store Link) a reçu beaucoup d’attention cette année, car les gens continuent de travailler de plus en plus depuis leur bureau à domicile. Les réunions ont eu lieu en ligne et Zoom a fourni la plateforme. Au début, un peu débordé, Zoom est maintenant devenu un bon endroit sûr où aller. Un choix assez compréhensible pour l’application iPad de l’année.

Bien entendu, Zoom est également disponible pour toutes les autres plates-formes et ne convient pas uniquement aux réunions. Vous pouvez vous organiser pour rencontrer des amis pour un appel vidéo, commencer le prochain cours de yoga et bien plus encore.

Réunions sur le cloud ZOOM
Réunions sur le cloud ZOOM

Application Mac de l’année: fantastique

Fantastical Mac

Un calendrier que j’utilise moi-même depuis des années – Fantastique (lien Mac Store). Alors que les clients existants peuvent continuer à utiliser leur version complète d’avant, les nouveaux clients doivent souscrire un abonnement. L’application Mac est vraiment bien faite, a l’air bien, est optimisée pour macOS Big Sur et ne laisse rien à désirer – mais elle reste chère.

L’abonnement annuel coûte 43,99 euros et vous pouvez également utiliser la version complète de l’application iOS. Le calendrier macOS préinstallé le fait certainement aussi, mais Fantastical est meilleur sur le plan optique et fonctionnel.

Fantastique - Calendrier et tâches
Fantastique - Calendrier et tâches

App Apple TV de l’année: Disney +

Disney Plus Apple TV

Choix compréhensible. Disney + (lien App Store) est tout simplement le plus amusant sur Apple TV. Bien sûr, vous pouvez également profiter du contenu sur iPhone et iPad, mais l’expérience sur grand écran est tout simplement plus immersive. Ce qui suit s’applique: L’accès au contenu n’est disponible qu’avec un abonnement. Par exemple, si vous souhaitez regarder The Mandalorian, The Simpsons, Marvel’s Avengers ou The Ice Queen, vous devez payer 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an.

Disney +
Disney +

App Apple Watch de l’année: Endel

endel

L’application de sommeil et de relaxation Endel (lien App Store) tente de prévenir le stress et l’insomnie depuis un certain temps et propose son propre service sous forme d’abonnement après une phase de test gratuite. Le principe Endel est basé sur un total de quatre modes différents que l’utilisateur peut choisir en fonction de sa propre humeur et de sa situation. En plus de la relaxation (« Relax »), il y a aussi dormir (« Sleep »), travailler (« Focus ») et faire une promenade (« On-The-Go »). Non seulement quelques sons naturels relaxants sont joués, mais tout tourne autour d’un « paysage sonore sans fin, discret et individuel », comme le dit l’histoire d’Endel.

Si vous voulez vous détendre ou vous concentrer avec des «paysages sonores personnalisés», essayez Endel. Les coûts pour la version complète sont de 28,99 euros par an.

Endel: sommeil et pleine conscience
Endel: sommeil et pleine conscience

Endormez-vous grâce à ces demi-douzaine recette d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz ou bien classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, sans aucune interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, soupçon importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette émotion : comment se sent-on quand est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration en hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la effort
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela peut exécuter des merveilles pour vous aider à relâcher la pression du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer parfait effort dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et continue de se reproduire le récit jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que en rendions compte ou bien non, rythme de n’est pas souvent constant. Pour certains d’entre nous, nous avons du mal à endormir, quels que soient à nous efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du sommeil pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie et pourquoi pas d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit en vous endormir. Vous pouvez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est aucune certitude pour sa part l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe par le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression tel que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre faire sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous fonder sentir si détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche positivement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur plusieurs personnes, cependant des études affirment que plusieurs personnes sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour être efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre canal en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre environnement, à nous pensées et ce qui passe dans la tête facilement être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre milieu et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce performante connue pour remettre quelqu’un plus détendue, car elle vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.