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Vous ne pouvez pas vous endormir? Comme toujours?

Eh bien, tu n’es pas le seul. Selon cette recherche, 1 personne sur 3 souffre au moins d’une forme légère d’insomnie.

Cependant, le fait de ne pas pouvoir charger complètement la nuit peut avoir des conséquences sur vos performances le lendemain. Ce qui peut influencer vos études, votre travail ou même votre vie quotidienne normale.

Heureusement, l’auto-hypnose pour le sommeil peut vous aider avec votre insomnie – ou même éliminer complètement le problème de sommeil.

Self hypnosis for sleep Solution for insomnia patients

Les conséquences de ne pas bien dormir

Comme mentionné précédemment, le fait de ne pas pouvoir charger complètement votre batterie peut avoir des conséquences assez négatives. Par exemple:

  • Vous avez du mal à vous concentrer et à vous souvenir des choses.
  • Vous avez moins de concentration en raison du manque de sommeil.
  • Votre risque d’accident de la circulation ou d’autres blessures augmente (voir Conduite somnolente).
  • Vous êtes rapidement irrité.
  • Un manque de sommeil peut provoquer une humeur dépressive.

Ainsi, une bonne nuit de sommeil est très importante.

Les personnes souffrant d’insomnie chronique restent souvent éveillées pendant longtemps. Ils peuvent avoir toutes sortes de problèmes de sommeil: cauchemars, énurésie nocturne, «manger» pendant votre sommeil, somnambulisme, grincements de dents et sensation de désorientation au réveil.

Ils accumulent également beaucoup de stress pendant la journée. Par conséquent, beaucoup s’emparent de somnifères pour résoudre leur problème.

Pratiquer la méditation pourrait être utile pour un meilleur sommeil. Mais creusons plus profondément que.

Une femme qui ne peut pas dormir dans une caravane sans auto-hypnose pour dormir

Que peut (l’auto) hypnose pour les problèmes de sommeil?

Eh bien, ceux qui ont du mal à s’endormir doivent probablement faire face à une hyperactivité cérébrale ou à certaines habitudes intégrées incompatibles avec le sommeil.

Ajoutez à cela la peur inconsciente de ne pas s’endormir à temps ou de se réveiller au milieu de la nuit. Est-ce que cela vous est reconnaissable? L’auto-hypnose pour l’amélioration du sommeil peut alors s’avérer très efficace.

Il est important non seulement de regarder directement l’insomnie, mais également de considérer les causes sous-jacentes en dessous.

Les patients souffrant d’insomnie aiguë et chronique répondent généralement bien aux instructions pour une bonne hygiène de sommeil et une hypnothérapie.

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Selon la recherche, la moitié des patients souffrant d’insomnie qui sont allés chez un hypnothérapeute ont encore amélioré leur sommeil 16 mois plus tard.

Vous n’avez pas le temps ou l’argent pour visiter un hypnothérapeute à proximité? Il existe des auto-hypnoses de haute qualité mais payantes pour le sommeil MP3 disponibles en ligne.

Certains hypnothérapeutes publient gratuitement leurs MP3 d’auto-hypnose en ligne, comme la vidéo que vous trouverez ci-dessous. Cela a aidé beaucoup de gens, donc cela pourrait vous aider aussi. Ça vaut le coup!

Découvrez ces MP3 d’auto-hypnose pour un meilleur sommeil et bien plus encore.

Extra: comment les soldats de l’armée américaine s’endorment rapidement

S La méthode du turbo-sommeil est, selon les chiffres de l’armée américaine, un succès dans 96% des cas.

La seule chose qu’ils doivent faire pour cela est de maintenir cette astuce de manière cohérente pendant six semaines. La méthode est structurée en deux parties importantes.

La première étape consiste à vider complètement la tête:

  1. Détendez chaque muscle de votre visage, y compris votre langue, votre mâchoire et autour de vos yeux.
  2. Abaissez vos épaules le plus bas possible. Détendez ensuite les muscles de votre avant-bras à l’avant-bras d’un côté, puis de l’autre.
  3. Expirez et détendez votre poitrine.
  4. Détendez vos jambes, commencez par le haut dans vos cuisses et détendez de plus en plus les muscles avec enfin vos mollets.

Maintenant que le corps est complètement détendu, il est temps pour la dernière poussée vers le pays des rêves.

Imaginez l’une des trois choses suivantes:

  • Tu mens sur le dos en canoë sur l’eau, l’eau est calme et le ciel au-dessus de vous est bleu. Pas de nuage dans le ciel.
  • Tu mens dans un hamac en velours noir dans une pièce complètement sombre.
  • Dites-vous 10 secondes «Ne pense pas», «ne pense pas», «ne pense pas».

J’espère que ces informations vous ont été utiles. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre propre chemin de perfectionnement personnel. Pour retrouver la positivité et la joie.

Mais surtout, pour s’aimer soi-même.

L’hypnose du
L’hypnose est une technique d’ordinaire utilisée en thérapie dans le but de traiter divers troubles et habitudes. Les fumeurs, dans exemple, utiliser l’hypnose pour les aider à se défaire de leur habitude de fumer. On pense quelques fois que l’hypnose du sommeil décrit l’auto-hypnose, dans laquelle on apprend à s’hypnotiser pour dormir. En fait, l’hypnose du sommeil concerne d’être amené en un hypnotiseur dans un état de relaxation pendant le biais de ce qu’on nomme « l’induction hypnotique ». Dans un tel état, on dit que les gens sont sensibles aux commandement de l’hypnotiseur, dans ce cas concernant le boyau et les pensées sur le sommeil. Une grande partie des discussions sur les mérites supposés de l’hypnose du sommeil se concentre sur la question de savoir dans l’hypothèse ou elle est réellement capable d’aborder les facteurs psychologiques (qui influencent la pensée) et comportementaux (qui modifient les habitudes) impliqués a l’intérieur du maintien des problèmes de sommeil. Nous avons recouvert d’or point un moyen unique basée sur un programme 21 jours totalement abordable.