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Si vous avez du mal à vous endormir ou à rester endormi, lisez cet enregistrement en vous allongeant pour vous coucher.

La musique relaxante de méditation thêta binaurale joue doucement en arrière-plan pour créer un espace de compensation calme pour la guérison.

NE PAS regarder ou écouter cette vidéo en conduisant ou en utilisant de la machinerie lourde car cela peut provoquer de la somnolence ou une relaxation extrême.

Conseils pour une expérience agréable:
1. Trouvez un endroit confortable pour vous asseoir ou vous allonger avec le moins de distractions possible.
2. Éteignez votre téléphone ou allumez-le Ne pas déranger.
3. Utilisez les toilettes avant de commencer votre hypnose ou votre méditation.
4. Utilisez un masque pour les yeux si nécessaire.
5. Des écouteurs ou des écouteurs sont recommandés, mais pas nécessaires.
6. Si vous vous retrouvez avec des pensées distrayantes, essayez de répéter ce qui se dit pendant la vidéo pour vous ramener au moment présent.
7. La répétition est la clé pour des résultats plus rapides! L’hypnose est une compétence qui nécessite de la pratique. Vous remarquerez que plus vous pratiquez l’hypnose, plus vous pouvez aller plus vite et plus profondément à chaque fois. Essayez d’écouter un enregistrement chaque jour.
8. Permettez-vous de profiter de ce temps! Il existe de nombreux avantages pour la santé associés à la relaxation profonde, à la méditation et à l’hypnose.

Des enregistrements d’hypnose ou de méditation seront publiés tous les jeudis. Veuillez cliquer sur les boutons d’abonnement et de notification pour ne rien manquer! Si vous êtes intéressé par un enregistrement personnalisé, veuillez consulter www.staceybennington.com pour réserver. Je vous remercie!

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L’hypnose du
L’hypnose est une technique d’ordinaire utilisée en thérapie dans le but de soigner divers troubles et habitudes. Les fumeurs, pendant exemple, utiliser l’hypnose pour aider à se défaire de leur habitude de fumer. On pense parfois que l’hypnose du sommeil campé l’auto-hypnose, dans laquelle apprend à s’hypnotiser pour dormir. En fait, l’hypnose du concerne d’être amené dans un hypnotiseur dans un état de relaxation dans le biais de ce qu’on appelle « l’induction hypnotique ». Dans un tel état, dit que les gens sont sensibles aux présage de l’hypnotiseur, dans ce concernant le tuyau et les pensées sur le sommeil. Une grande partie des débat sur les mérites supposés de l’hypnose du se concentre sur la question de savoir si elle se trouve être réellement capable d’aborder les facteurs psychologiques (qui influencent la pensée) et comportementaux (qui modifient habitudes) impliqués dans le maintien des problèmes de sommeil. Nous avons vêtu or point un moyen unique basée sur un programme 21 jours totalement abordable.