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Hypnose pour l'insomniePlus de 20% des Américains souffrent de la possibilité de se reposer une bonne nuit. Étant donné notre mode de vie actuel à haute intensité, où nous nous dépêchons souvent au travail, puis à la maison pour manger et dormir, puis nous précipiter pour travailler à nouveau, il n’est pas surprenant que l’insomnie soit à la hausse.

Certains pensent peut-être qu’obtenir moins de sommeil ou un sommeil insuffisant ici ou là ne pose aucun problème. Cependant, le manque de sommeil interrompt les processus clés qui se déroulent à la fois dans le cerveau et dans le corps, provoquant une dégradation du fonctionnement du système immunitaire au fil du temps. L’hypnose pour l’insomnie peut aider.

Principales raisons contribuant à l’insomnie qui peuvent également avoir un impact sur votre santé:

  1. Une stimulation mentale excessive due à une interaction constante avec les téléphones portables fait que notre cerveau est câblé pour répondre immédiatement – y compris à 2 et 3 heures du matin (ce qui se produit fréquemment chez les adolescents).
  2. Les horaires de travail irréguliers interrompent le schéma consistant à s’endormir régulièrement à une heure spécifique
  3. Des troubles du rythme circadien peuvent survenir lors de déplacements dans différents fuseaux horaires. De plus, une exposition à trop de lumière (c’est-à-dire à l’Alaska pendant les mois d’été) ou à trop peu de lumière peut perturber les routines de sommeil.
  4. Trop de caféine trop tard dans la journée
  5. Manger des quantités excessives de nourriture trop tard dans la journée
  6. Se sentir déprimé
  7. Stress excessif à l’école, au travail ou à la maison
  8. SSPT et non résolu traumatisme Mémoire
  9. Conditions médicales spécifiques telles que la douleur chronique, l’asthme, le diabète, la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer, etc.
  10. Apnée du sommeil et ronflements
  11. Sommeil fréquemment interrompu

L’alcool n’aide pas souvent à dormir, mais l’hypnose pour l’insomnie

Ironiquement, bien que beaucoup croient que la consommation d’alcool détend le cerveau et facilite l’endormissement, en fait, l’alcool peut souvent provoquer un réveil au milieu de la nuit.

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Une très important La raison pour laquelle nous nous endormions régulièrement vers 23 heures a échappé à beaucoup d’entre nous, principalement parce que les médecins n’ont pas souligné l’importance de cette clé. cycle: que le mécanisme de combustion métabolique fonctionne le plus efficacement entre 2 h et 6 h. Qu’est ce que ceci veut dire exactement? Par exemple, lorsqu’une personne entre en sommeil vers 23 heures, son corps entre progressivement dans une phase REM (ou mouvement rapide du globe oculaire) où elle commence à dormir plus profondément. À 2 heures du matin, le corps entre dans une nouvelle phase où son métabolisme commence à brûler les graisses excessives. Cette phase dure jusqu’à environ 6 heures du matin. Cela peut expliquer pourquoi vous vous réveillez parfois plus léger. Par exemple, un homme pesant environ 260 livres peut brûler jusqu’à 540 calories par nuit.

Il est fortement recommandé de dormir de 7 à 8 heures par nuit. Lorsque nous manquons de sommeil pendant une période prolongée, notre métabolisme est affaibli et la pression artérielle augmente, ce qui entraîne une baisse de la performance au travail

Approches thérapeutiques puissantes et efficaces pour vous aider à mieux dormir

Hypnose pour l’insomnie peut être très utile pour lutter contre les facteurs de stress sous-jacents. Le stress mental qui accompagne souvent l’insomnie peut être atténué en aidant le client à puiser dans des réserves de relaxation plus profondes tout en lui permettant de se sentir confiant qu’il peut vraiment glisser dans un état profond et sans rêve (c’est-à-dire un état de «vague delta»).

Thérapie récursive de travail du cerveau aborde l’expérience des insomniaques de la peur et de l’anxiété. L’efficacité de BWRT réside dans la capacité à court-circuit la façon dont le cerveau traite le stress, la peur et la panique tout en permettant au client de se concentrer exactement sur ce qu’il ressentira après avoir réussi à passer une nuit complète.

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Si vous êtes prêt à prendre le contrôle de votre santé et à passer une bonne nuit de sommeil grâce à la puissance de l’hypnothérapie et du BWRT pour l’insomnie, cliquez sur le lien de mon calendrier pour organiser une consultation gratuite et sans obligation.

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Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? L’hypnose du sommeil consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise vôtre mettre dans un état de transe par le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes parage pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée peut entendre des phrases telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces vocable sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il franchement ? L’hypnothérapie peut être plus performante pour certaines personnes que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire leur désir de reconnaître que la pratique sera efficace. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’environ un quart des personnes ne de profil simple pas être hypnotisées du tout. D’autres étude ont montré que l’hypnose du sommeil pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tant que traitement indépendant des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous faire à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles techniques pour vous aider à mieux dormir la nuit, avez l’intention la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer les comportements entourant votre traintrain de sommeil et à travailler à changer les façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs concernant le sommeil. D’autres façon de relaxation, telles que les exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont aussi efficaces. Écouter de la musique relaxante de se coucher peut également vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longtemps et vôtre réveiller moins couramment pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du admettons généralement considérée comme insignifiante et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs individus en tant qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficientes fiables pour obtenir le desquels vous avez besoin. Parlez à votre pour savoir quelle approche vous sera la plus utile.