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Lisez ce bref guide et si vous rencontrez toujours des problèmes de sommeil, puis envisagez de commander notre CD Hypnose du sommeil, vous pouvez le trouver étonnamment efficace.

Nous pouvons tous dormir à travers un orage

bébé qui dort

Les gens apprennent à dormir dans les endroits les plus dérangeants, bruyants et inconfortables. Vous avez probablement vu quelqu’un endormi lors d’une fête bruyante ou dans un siège d’avion inconfortable. Nous avons tous cette capacité parce que nous avons tous le même mécanisme de sommeil de base. Il s’agit simplement d’apprendre à l’utiliser.

Nous avons tous appris à dormir comme des bébés et certains d’entre nous ont développé de meilleures compétences pour faire face aux perturbations que d’autres. Vous avez peut-être juste oublié comment exécuter votre programme de sommeil normal, ou plus probablement, vous l’avez désactivé pour une raison quelconque.

Les problèmes de sommeil peuvent être déclenchés par l’inquiétude ou l’anxiété. Une fois qu’un mauvais schéma de sommeil est établi, il doit être «désappris». L’hypnose est un excellent moyen de le faire, car elle peut agir directement sur votre esprit endormi inconscient.

Ou oubliez de rester éveillé

Il existe de nombreuses techniques hypnotiques pour faciliter le sommeil et vous aider à libérer consciemment le contrôle et à permettre au sommeil de se produire. Cela ne peut pas être forcé.

Parfois, le mode de vie, l’environnement, l’alimentation et toute une série de choses extérieures peuvent perturber vos habitudes de sommeil normales. L’hypnose peut vous apprendre à les exclure. Nous le faisons tout le temps, comme lorsque nous filtrons le bavardage en arrière-plan dans un lieu public bruyant afin de pouvoir tenir une conversation.

Ce programme vous montrera ce que vous pouvez faire pour changer le monde qui vous entoure et créer le meilleur environnement de sommeil. Cela peut suffire à lui seul. Certaines de ces suggestions peuvent sembler évidentes, d’autres moins. L’important est d’agir sur eux.

Si vous essayez également le programme CD, vous apporterez tous les changements internes dans votre comportement, la façon dont vous pensez et où vous concentrez votre esprit. L’hypnose est extrêmement efficace pour les problèmes de sommeil, après tout, c’est un état d’esprit pas trop éloigné du sommeil profond.

Ne laissez pas la privation de sommeil ruiner votre vie

La privation de sommeil provoque de l’irritabilité, de la négligence, une mauvaise concentration et affecte notre travail, les interactions sociales et la qualité de notre vie.

Vous devez gérer les problèmes de sommeil avant qu’ils ne commencent vraiment à affecter votre vie.

La première fois que je vois beaucoup de mes patients sont partis chercher de l’aide depuis longtemps et ont vu leur vie en souffrir. Probablement inutilement, car les problèmes de sommeil sont parmi les conditions les plus faciles à traiter avec l’hypnose.

Quel genre de problème de sommeil avez-vous?

Lisez une revue rapide des types de troubles du sommeil.

La qualité est importante – pas la quantité

L’étude longitudinale la plus complète sur les habitudes de sommeil a impliqué 1,1 million de personnes en Californie. Il a révélé que les personnes qui dormaient plus de 8 heures par jour avaient une durée de vie beaucoup plus courte.

Ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité. Si la qualité de votre sommeil est élevée, 6 à 7,5 heures par jour seront totalement suffisantes pour un adulte en bonne santé.

La plupart des gens ont besoin de sommeil pour fonctionner. Par exemple, il est prouvé que les cellules du cerveau réinitialisent leurs niveaux de sodium et de potasse pendant le sommeil profond. Cependant, une étude en cours à Londres (Royaume-Uni) concerne plus de 4 000 personnes qui ne dorment jamais. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils semblent être en bonne santé mentale et physique.

La qualité de votre sommeil est maximale lorsque vous êtes totalement synchronisé avec le cycle de sommeil naturel de votre corps. Ce cycle est facilement perturbé par un mode de vie moderne avec des médicaments tels que la caféine, la nicotine et l’alcool, la lumière artificielle et le manque d’exercice quotidien.

Le sommeil est contrôlé par des rythmes biologiques

Il existe deux rythmes biologiques de base

  • Rythmes circadiens – souvent appelé votre horloge biologique qui oscille par périodes d’un peu plus de 24 heures. Un fait qui peut poser problème.
  • Rythmes ultradiens – Ce sont des rythmes qui tournent plus fréquemment que 24 heures. Le plus pertinent est votre cycle de sommeil qui dure environ 1h30. Il varie en fonction de l’individu et a été mesuré comme d’une durée comprise entre 75 et 120 minutes.

Rythmes circadiens

Votre horloge biologique a un cycle qui dure plus d’une journée, donc pour rester synchronisé, il doit être régulièrement réinitialisé. La lumière du soleil et les routines quotidiennes habituelles d’exercice et d’alimentation sont les principaux moyens d’y parvenir. Se lever et s’endormir à des heures régulières est important. Aussi terne que cela puisse paraître, la routine est essentielle à votre bonne santé.

Le cycle circadien est plus évident dans la température de votre corps. Contrairement à ce que vous pensiez, cela fluctue au cours du jour et de la nuit et a un effet important sur l’activité de votre corps et par conséquent sur le sommeil. Faire correspondre votre routine quotidienne à cette fluctuation de température est la meilleure façon de rétablir un rythme de sommeil sain.

Rythme circadien

Ondes cérébrales de sommeil

Il existe quatre principaux types d’ondes cérébrales du sommeil liées aux différentes étapes du sommeil. Comprendre comment fonctionne le cerveau pendant le sommeil vous aidera à comprendre comment les suggestions suivantes peuvent vous aider à mieux dormir.

Cycles de sommeil

Le sommeil se déroule en cycles d’environ 90 minutes au cours desquels les types d’activité cérébrale fluctuent. Cycles de sommeil – rythmes ultradiens

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« Je dois dire que le CD est génial. Il fonctionne comme une bombe ….. Je pense que je pourrais peut-être en commander d’autres à l’avenir. »
L Botha (S Afrique)

Merci docteur? Ralph. J’ai passé des années à mal dormir et comme vous dites, certaines choses peuvent changer en un instant.
P Elland (NYC)

Étonnamment, cela a fonctionné. J’étais un peu sceptique après avoir essayé beaucoup de remèdes, et ce n’était pas seulement moi, mon mari a adoré. Il l’utilise pour se détendre après le travail et il ne me dérange pas de dire qu’il est un homme changé.
Mary London, Royaume-Uni.

« Tu as raison. J’avais oublié à quel point j’aime dormir … merci … je recommanderais volontiers ton cours de sommeil … »
Peter Seltzer
STV

Pack Hypnose du sommeil

Hypnose du sommeilCD d’hypnose du sommeil # 1

Vous ne vous souvenez peut-être pas d’avoir appris à dormir quand vous étiez bébé, mais vous l’avez fait avec succès et tout est stocké dans votre esprit. Si vous vous allongez au lit la nuit avec votre esprit errant, inquiet et tournant en rond, ces séances de CD peuvent briser ce schéma, vous vous retrouvez donc à explorer des souvenirs et des pensées agréables et à vous endormir.

Nous avons tous appris à dormir avec succès dans le passé, mais parfois nous sortons juste de l’habitude. Ce CD est tout au sujet de réapprendre ce qu’est vraiment une bonne nuit de sommeil, donc vous aurez hâte d’aller au lit tous les soirs. Laissez simplement votre inconscient reprendre le contrôle avec ces puissantes séances hypnotiques.

C’est de loin notre CD le plus vendu. L’hypnose est parfaitement adaptée au traitement des troubles du sommeil et nous l’avons combinée avec la technologie d’entraînement aux ondes cérébrales pour garantir que les suggestions soient transmises au plus profond de votre inconscient.

Vous pouvez redécouvrir que votre environnement de sommeil est un endroit calme et relaxant. Vous pouvez laisser votre inconscient reprendre le contrôle afin de bien dormir chaque nuit.

Vous ne remarquerez même pas que quelque chose s’est passé jusqu’à ce que vous vous réveilliez le lendemain matin en vous sentant bien reposé. Après une semaine, vous remarquerez combien vous êtes plus alerte et combien d’énergie vous avez.

Veuillez laisser des commentaires ou un témoignage si vous avez trouvé que ce produit fonctionnait vraiment pour vous.

CD de relaxation # 2

CD de relaxation gratuitConçu pour détendre rapidement votre esprit et votre corps, 40 minutes de relaxation hypnotique profonde peuvent se sentir comme l’équivalent de plusieurs heures de sommeil de qualité.

L’enregistrement hypnotique principal vous apprend à utiliser des souvenirs relaxants, une relaxation musculaire progressive et des techniques de respiration pour vous aider à réduire le stress à tout moment.

Logiciel d’hypnose CD # 3

CD du logiciel HypnotismeExpérimentez avec vos propres sons et suggestions vocales. Simple à installer sur tous les PC Windows.

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Prix ​​24,95 $ (Frais de port et de manutention 4,95 $)

Tous les détails fournis lors de la commande sont strictement confidentiels.

Meilleurs vœux

Signature de Ralph Price

Sommeil – La théorie évolutive

La théorie actuelle, la plus largement acceptée, est que le sommeil est un «reste évolutif». La préhistoire, l’humanité était un chasseur-cueilleur. Nous ne sommes pas des créatures nocturnes car nous ne sommes pas équipés pour chasser la nuit. Si nous ne dormions pas, nous courrions sans raison particulière à la vue des prédateurs nocturnes et augmenterions nos chances d’être mangés. Le sommeil, en particulier le sommeil paradoxal (où le corps est effectivement paralysé) a évolué pour nous rendre immobiles et calmes pendant ces heures de nuit vulnérables et nous protéger du mal.

Notre rythme circadien naturel de sommeil et d’éveil est plus proche de 25 heures que de 24 heures. Peut-être était-il enfermé à ce moment où le tour de la Terre était plus lent et correspondait exactement à un jour. Notre rythme circadien doit donc être continuellement réinitialisé par la lumière du soleil. Des problèmes surviennent lorsque notre exposition au soleil est intermittente et peut-être inexistante. Quelque chose qui est assez répandu dans notre monde moderne de lumière artificielle, intérieure et de longues heures de travail.

Liens sur l’hypnose du sommeil

Liens sur le sommeil et l’insomnie

Thé vert et sommeil – L’Université de Louisville a récemment publié des recherches dans l’American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine montrant que le thé vert réduit les conditions telles que la perte de mémoire et la confusion.

Il est temps de se détendre et de se détendre. Relaxation à la maison fournit des informations utiles pour réduire votre niveau de stress dans le confort de votre maison. Les sujets traités comprennent: l’aromathérapie, les voyages astraux, le livre du mois, les bougies, la nourriture réconfortante, le feng shui, le spa à domicile, la méditation, le sommeil, le stress et le yoga.

Lectures complémentaires

Il y a un article intéressant sur l’hypnose du sommeil du Journal of Psychology. – Evans, F.J., Gustafson, L.A., O’Connell, D.N., Orne, M.T. & Shor, R.E.Réponse comportementale induite par le sommeil: relation avec la sensibilité à l’hypnose et les habitudes de sommeil en laboratoire. Journal of Nervous and Mental Disease, 1969, 148, 467-476.

Ce que dit politesses dans la aussi r nous installations dans la r aussi apprendre la science dans la r aussi Dans une étude récente, dans la aussi r chercheurs ont analysé la santé, politesses dans la aussi r aussi antécédents médicaux et le en ile de france aussi d’un groupe de plus de 110 000 hommes et femme politesses âgés de quarante installations dans la aussi r aussi à 70 ans. Grâce à ces données, installations chercheurs ont pu établir un lien entre le fait de dormir moins de installations autour de paris aussi demi-douzaine politesses dans la r prière politesses et de dans la aussi r aussi dormir plus de dix heures installations en ile de france et les dans la r aussi politesses de syndrome métabolique et de politesses autour de paris aussi symptômes connexes. Nous verrons dans à nous dans la r articles comment grâce à l’hypnose du autour de paris nous avons la possibilité de installations autour de paris développer politesses autour de paris des bicyclette installations autour de paris de installations autour de paris aussi politesses politesses Comprendre le syndrome métabolique autour de paris Les personnes politesses dans la aussi r chez qui on politesses dans la r symptomatique installations aussi un syndrome métabolique présentent d’or installations en ile de france moins trois des symptômes suivants : excès de graisse d’or installations dans la r aussi milieu, hypertension artérielle, faible proportion installations aussi de HDL ou bien autour de paris aussi « bon » cholestérol, glycémie élevée à jeun et procès-verbal installations autour de paris de triglycérides élevé. Dans l’étude, 29 % des hommes étaient considérés tel que installations atteints du syndrome métabolique, tandis installations dans la r aussi qu’un quart autour de paris aussi des femmes politesses dans la aussi r en présentaient les dans la aussi r signes. aussi politesses en ile de france aussi en ile de france Il existe des différences notabilité politesses dans la aussi r entre les installations autour de paris aussi sexes en termes de installations en ile de france aussi métabolisme. En particulier, madame politesses aussi qui dorment réduction des autour de paris six en ile de france aussi psaume dans la r aussi selon dans la r aussi noirceur dans la r aussi installations en ile de france avoir un ventre plus gros que celles installations dans la aussi r qui dorment plus longtemps, tandis en ile de france aussi que dans la aussi r aussi hommes sont plus susceptibles de disposer installations simultanément installations une taille plus grande et un syndrome métabolique s’ils dorment réduction des installations demi-douzaine installations autour de paris aussi heures. D’autre part, les installations dans la aussi r aussi dame installations aussi qui dorment 10 heures politesses ainsi qu’à installations plus sont beaucoup plus exposées d’or installations autour de paris aussi risque de politesses en ile de france aussi syndrome métabolique, alors que chez installations dans la r hommes, il est également politesses dans la r corrélé à des niveaux de triglycérides plus élevés. en ile de france dans la aussi r aussi Cartons incarnat en ile de france pour les politesses dans la r problèmes métaboliques installations en ile de france Pour la plupart autour de paris des gens, les dans la aussi r aussi sentiments de somnolence exagérée autour de paris aussi qui se manifestent même s’ils respectent les installations autour de paris sept à insolite autour de paris aussi heures dans la r aussi de sommeil politesses dans la aussi r aussi recommandées en ile de france aussi refléter des changements récents dans leur autour de paris aussi style aussi de vie, comme installations autour de paris un nouvel horaire de travail, un déplacement du travail ou bien dans la aussi r une augmentation de l’exercice physique. Elle autour de paris aussi également en ile de france aussi être le signe d’un trouble tel que l’apnée du sommeil qui entraîne une mauvaise qualité de sommeil, voyant dans la r installations en ile de france gens fatigués le matin. Mais comme il politesses en ile de france aussi peut dans la r aussi y avoir d’autres problèmes de santé en jeu, installations autour de paris aussi la maladie de Parkinson, la dépression, l’anxiété. auto hypnose sommeil, aussi altération autour de paris et les dans la aussi r troubles gastro-intestinaux, si autour de paris vous souffrez de somnolence excessive, il sera autour de paris aussi important d’en s’adresser à installations en ile de france votre médecin. Prenez le temps de décrire vos symptômes en détail, ce qui aidera autour de paris votre médecin installations dans la r à diagnostiquer installations en ile de france votre état et vôtre installations dans la aussi r recommander le meilleur traitement. Nous savons maintenant que l’hypnose du sommeil politesses faîte selon politesses autour de paris aussi un profesionnel de la santé peut installations développer installations en ile de france mais aussi politesses installations autour de paris aussi méthode d’auto-hypnose.