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Et il y avait des moments où votre oreiller confortable et un lit chaud étaient vos partenaires dans le crime pour passer des nuits de rêve. Mais maintenant, cela semble-t-il être un rêve lointain ou même un événement surréaliste? Si oui, alors vous appartenez au club Insomnia dont environ 60 millions d’adultes américains font partie!

N’est-ce pas un nombre énorme? Mais savez-vous qu’un remède simple mais direct à ce grave problème consiste à canaliser nos pensées? Oui! Et vous pouvez y parvenir grâce à l’hypnose pour le sommeil.

L’hypnose est autour de nous depuis le 18ème siècle et a été utilisée pour traiter de nombreuses maladies du corps. Cela fait des merveilles pour le cerveau car il l’aide à se détendre, ce qui est la condition indispensable de la génération actuelle.

Apprenez à pratiquer et à utiliser la technique utile de l’hypnose et dévoilez ses bienfaits. Faites défiler vers le bas car cette lecture est une encapsulation totale sur l’hypnothérapie pour le sommeil.

    1. Comment ça fonctionne
    2. Avantages
    3. Hypnose pour l’insomnie
    4. L’auto-hypnose
    5. La recherche dit

Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil et peut-elle vous faire dormir?

Qu'est-ce que l'hypnose du sommeil
Image: ShutterStock

L’hypnose est un traitement corrélatif ou électif qui consiste à induire une sérénité et une concentration profondes chez un individu. Au milieu de l’hypnose, l’individu est alerte, mais moins attentif à l’environnement environnant et peut être moins réceptif aux améliorations, y compris les impressions d’agonie.

Quelques études démontrent que l’hypnose peut soulager adéquatement les maladies chroniques, réduire le stress et l’anxiété, en particulier lorsqu’elle est associée au traitement de conduite subjective (TCC) et aux soins. L’hypnose peut aider au traitement de la parasomnie ou des activités indésirables pendant le repos, par exemple le somnambulisme.

De nombreuses personnes rapportent que l’hypnothérapie produit une sensation de tranquillité, aide à soulager l’insomnie et à soulager le stress, et favorise un sommeil sain et sain. Contrairement aux somnifères et aux médicaments, l’hypnose n’a pas d’effets secondaires nocifs sur le corps. Il est parfaitement sûr, sécurisé et incroyablement utile. Donc, il détient une garantie en tant que traitement des troubles du sommeil pour les personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas prendre des somnifères.

Comment fonctionne l’hypnothérapie?

L’hypnothérapie fournit une structure permettant au cerveau d’avorter les pensées perturbatrices, aidant ainsi le corps à atteindre un état calme et détendu et, éventuellement, à pousser l’esprit de la stupeur hypnotique vers un sommeil sain et profond. Plus précisément, le programme d’hypnothérapie permet à l’individu:

L’hypnose vous fournit des étapes pour le soulagement de la tension dans le corps. Il aide à détendre les muscles et induit une sensation de somnolence dans le corps. Sous la stupeur de l’hypnose, le corps atteint une relaxation complète grâce à la respiration et aux systèmes centraux.

L’état d’hypnose, comme la méditation, est une condition de vigilance et de concentration accrues. En suivant les techniques de l’hypnothérapie, vous pouvez commencer à décharger le cerveau de l’anxiété et du stress. L’hypnose vous éloigne de vos réflexions inquiétantes et vous fait vous déconnecter paisiblement de votre environnement.

L’hypnose pour vous endormir est un succès car elle ralentit votre esprit de course et vos contemplations intérieures, les bloque et enveloppe votre esprit de somnolence et de paix.

  • Actuate Sleep: Un état d’hypnose n’est pas endormi, malgré les opinions populaires. On reste attentif et conscient au milieu de la stupeur. Quoi qu’il en soit, le passage d’une condition d’hypnose à un sommeil profond est normal. Les deux états partagent des similitudes et vous permettent de vous endormir.
  • Tomber dans un sommeil profond: La recherche révèle que l’écoute d’un enregistrement d’hypnothérapie avant le coucher peut permettre à la personne de sombrer plus rapidement dans un sommeil profond et paisible.

Quels sont les avantages de l’hypnose pour le sommeil?

Avantages de l'hypnose pour le sommeil
Image: ShutterStock

L’administration de l’hypnose avec des instructions d’hygiène du sommeil aide à soulager l’insomnie et d’autres troubles du sommeil, selon un audit de recherche de 2007. La recherche révèle que l’hypnose du sommeil pourrait être utile dans le traitement naturel des mauvais rêves, des terreurs, des contractions, du somnambulisme et énurésie nocturne.

Dans un autre rapport de 2007, les chercheurs ont révélé que l’hypnothérapie est excellente pour induire le calme et la tranquillité dans un esprit stressé et tendu, ce qui contribue à favoriser un sommeil sain et reposant.

Certains des troubles du sommeil que l’hypnose pour traiter le sommeil peut traiter et guérir sont les suivants.

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L’hypnose pour le sommeil et la relaxation permet de réinitialiser l’horloge interne une fois la période de voyage terminée. Par exemple, à votre arrivée à la maison, vous pouvez poursuivre sept jours d’auto-hypnose avant votre coucher habituel pour rétablir votre horloge biologique et votre rythme de sommeil.

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Certaines personnes se tortillent et se contractent pendant le sommeil, ce qui perturbe le sommeil et les rend insomnies. Une hypnothérapie planifiée fournirait à la personne des moyens de déplacer l’esprit de la détresse physique et de s’endormir.

  • Cauchemars et terreurs nocturnes

Une séance profonde d’hypnose pour le sommeil et la relaxation peut détendre votre esprit, induire le calme et aider à chasser les terreurs et les cauchemars qui perturbent le sommeil.

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L’hypnose peut-elle aider à guérir naturellement l’insomnie?

L’insomnie est l’un des troubles du sommeil les plus notoires, et pour les victimes perpétuelles, la condition peut sérieusement affecter la santé. L’hypnothérapie propose une gamme de méthodes pour atténuer la cause sous-jacente de toutes sortes de troubles du sommeil.

Le problème de l’insomnie à long terme est que l’insomnie est intégrée dans la couche subconsciente de l’esprit. Une telle condition rend extrêmement difficile pour la personne de s’endormir. Grâce à l’hypnose pour l’insomnie, la personne peut commencer à recadrer la contemplation inconsciente et produire une influence de plus en plus positive sur le schéma de sommeil.

Pour les personnes souffrant d’insomnie aiguë ou intense, l’hypnothérapie offre une procédure séquentielle pour bloquer les contemplations conscientes, atteindre un état de déroulement mental et physique et mettre en place la psyché et le corps pour le lit. La thérapie aide le cerveau à se détendre et à chasser les pensées.

Comment pratiquer l’auto-hypnose

L'auto-hypnose pour le sommeil
Image: ShutterStock
  • Thérapie d’auto-hypnose pour le sommeil:

L’auto-hypnose pour le sommeil fait allusion aux mesures que vous pouvez prendre pour induire un état de somnolence, assouplir votre corps et envoyer des signaux de sommeil au cerveau. Avant de vous coucher, vous pouvez poursuivre une séance d’hypnose du sommeil, qui peut inclure des systèmes respiratoires, des conseils de soins et des procédures pour détendre l’esprit et le corps.

  • Guide des enregistrements hypnotiques auto-inducteurs:

Une séance guidée d’hypnothérapie pour le sommeil implique un enregistrement sonore ou vidéo qui comprend un spécialiste de l’hypnose vous offrant des conseils et des techniques pour dormir. Le spécialiste ferait alors les propositions nécessaires pour aider l’esprit à sombrer dans la somnolence et le sommeil. Les enregistrements auront des mots comme «lâchez prise», «bâillement» ou «paix» qui permettraient à votre inconscient de passer de la stupeur au repos. Habituellement, l’enregistrement continue pendant environ 15 minutes.

  • Hypnothérapie individuelle pour le sommeil et la relaxation:

Des séances avec un spécialiste de l’hypnothérapie vous fourniront des instructions personnalisées pour induire tranquillité et sommeil. Il vous guidera à travers ses méthodes pour atteindre l’état hypnotisé et vous permettra ensuite de sonder votre subconscient et de chasser les pensées contraires. Ces séances sont particulièrement utiles pour le traitement naturel des problèmes de cauchemar, des terreurs nocturnes, du somnambulisme et d’autres troubles chroniques du sommeil.

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Efficacité de la pratique de l’hypnose pour l’insomnie et les troubles du sommeil: que disent les recherches?

Une équipe de chercheurs suisses en 2014 (1) a révélé que l’écoute d’enregistrements d’hypnose peut induire un sommeil profond et sans troubles.

Un rapport récent de 2007 (2) a analysé les effets de l’hypnose sur le sommeil pour le traitement des troubles du sommeil, notamment les terreurs nocturnes et le somnambulisme. Les membres n’ont reçu qu’une seule séance de traitement par hypnothérapie, mais après un mois, environ 55% ont déclaré qu’ils avaient guéri de leur maladie.

Un rapport comparable réalisé en 1991 (3) a évalué les effets de l’auto-hypnothérapie sur le somnambulisme et la peur nocturne. Les patients ont été informés de la méthode la plus efficace pour utiliser l’auto-hypnothérapie à domicile et ont dû poursuivre le programme de façon routinière. Vers la fin de l’examen, 74% des patients ont rapporté une amélioration et un succès.

Enfin, Alfred Barrios, un spécialiste en psychologie, a inspecté un large éventail de recherches, contrastant la viabilité de la thérapie psychanalytique avec l’hypnose pour le sommeil en tant que traitement utile pour les problèmes de sommeil, la toxicomanie et d’autres maladies. Il a découvert que l’hypnose a aidé à récupérer 93% après seulement six séances, tandis que la thérapie psychanalytique a nécessité 600 séances pour atteindre un taux de récupération de 38%.

Combien de temps faudra-t-il à l’hypnose pour traiter vos troubles du sommeil?

Un élément essentiel de l’hypnothérapie du sommeil vous montre comment vous détendre. Pour certains, la pression physique ou mentale est à l’origine des problèmes de sommeil. Un spécialiste de l’hypnose peut utiliser des stratégies de déroulement, par exemple, un relâchement musculaire dynamique pour diminuer la tension mentale et le stress et induire un repos.

Votre spécialiste peut également vous montrer les techniques d’auto-hypnose. Cette méthode peut vous aider à développer une routine de sommeil quotidienne et à trouver des moyens de gérer vos déclencheurs à l’origine du problème.

Le nombre de séances d’hypnothérapie dont vous pourriez avoir besoin dépend de vos conditions de santé spécifiques. Quelques personnes ont besoin d’une seule séance d’hypnothérapie et de relaxation. D’autres avec des problèmes plus compliqués peuvent nécessiter plusieurs cycles de traitement. Une consultation avec votre spécialiste de l’hypnose vous donnera une meilleure idée du nombre de séances dont vous pourriez avoir besoin pour un traitement complet de vos problèmes.

Découvrez les secrets d’un sommeil heureux et paisible avec l’hypnose pour le sommeil et la détente. Il se peut que vous souffriez de soucis pour l’avenir, de stress lié au travail, de problèmes relationnels, etc. Apprenez à tout chasser de votre esprit avec l’hypnothérapie.

De plus, si vous souffrez de troubles du sommeil pendant une période de temps importante, votre impuissance à se reposer devient une habitude enracinée. La couche subconsciente de votre esprit lui fait confiance pour être ordinaire et convainc votre cerveau qu’il s’assure qu’il reste tel quel.

L’hypnothérapie est utile car elle vous donne une chance de pénétrer dans cette couche de votre esprit, de faire face à vos considérations inconscientes et de fermer votre esprit lorsque vous êtes prêt à vous reposer.

Adoptez donc la science et la beauté de l’hypnose pour dormir, dormez paisiblement comme un bébé et menez une vie saine et chaleureuse.

L’hypnose du sommeil
L’hypnose est une technique le plus souvent utilisée en psychothérapie a l’intérieur du but de traiter divers troubles et habitudes. Les fumeurs, selon exemple, utiliser l’hypnose pour les aider à se défaire de leur habitude de fumer. On pense quelquefois que l’hypnose du campé l’auto-hypnose, dans laquelle apprend à s’hypnotiser pour dormir. En fait, l’hypnose du sommeil concerne d’être amené en un hypnotiseur dans un état de relaxation dans le biais de ce qu’on appelle « l’induction hypnotique ». Dans un tel état, dit que les gens sont sensibles aux admonestation de l’hypnotiseur, dans ce cas au sujet de le conduite et les pensées sur le sommeil. Une grande partie des discussion sur les mérites supposés de l’hypnose du se concentre sur la question de savoir dans l’hypothèse ou elle est réellement capable d’aborder facteurs psychologiques (qui influencent la pensée) et comportementaux (qui modifient les habitudes) impliqués dans le maintien des problèmes de sommeil. Nous avons revêtu en or point une astuce unique basée sur un programme de 21 jours totalement abordable.