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Cathy in garden 2 Hypnose pour l’anxiété. Ezy Pay disponible Covid19 spécial 50% de réduction

À Cairns en ligne Cliquez ici pour réserver

Le programme Hypnose pour l’anxiété pour arrêter / réduire l’anxiété est recommandé de 2 à 4 séances (séances individuelles disponibles)

Une seule session peut être tout ce dont vous avez besoin pour un bon résultat, cela dépend. Inclusions pour une session

1 séance d’hypnose pour l’anxiété coûte 200 $ en ligne 150 $ – enregistrement de session et ressources (séances disponibles pour les enfants et les adolescents)

Forfait de 4 séances pour l’anxiété recommandé coûte 800 $ en ligne 600 $

  • 4 enregistrements de post-hypnose
  • enregistrements bonus
  • programme nutritionnel
  • programme de conditionnement physique
  • 2 semaines de yoga illimité (Cairns uniquement)
  • 1 massage de 45 minutes (pour les résidents de Cairns uniquement)
  • suivi téléphonique hebdomadaire.
  • Cathy vous enseignera des stratégies de pleine conscience que vous pouvez utiliser pour vous calmer hors de l’hypnoseDjango 1
  • Cliquez ici pour lire comment Django le chien m’a aidé à calmer mon anxiété.

Commentaires

Haley 2018 et comment l’hypnose l’a aidée à se débarrasser de son anxiété de 80%

J’ai souffert d’hypnose ou d’anxiété grâce au programme Hypnose pour l’anxiété de Cathy. Une seule séance est tout ce que j’ai eu. Il y a eu une amélioration de 80%. Je dirai que vous devez y entrer avec un esprit ouvert. J’ai envie de marcher là-dedans en me questionnant sur l’impact. Je ne sais pas si c’est juste un placebo, mais je suis une personne totalement différente après l’avoir fait. La meilleure chose que j’ai jamais faite et je le recommanderais à tout le monde!

Justin Anxiety et comment l’hypnose l’a aidé à gérer et à réduire l’anxiété 2018

«Je suis venue voir Cathy pour 3 séances d’hypnose pour l’anxiété, car je souffre d’une anxiété constante surtout en relation avec la situation sociale et aussi avec ma sexualité. Cathy m’a appris à travers les séances d’hypnose à apprendre à se détendre et à se calmer avant qu’une situation ne se produise – elle m’a appris à réduire l’anxiété et le confort. Elle m’a également donné d’autres stratégies sur l’hypnose comme faire du yoga et pratiquer la pleine conscience. Cathy m’a donné des enregistrements à écouter afin que les suggestions se répètent encore et encore afin que je puisse changer mes pensées et mes sentiments par la répétition. Je me sens maintenant beaucoup plus confiant et plein d’espoir dans ma vie »

Qu’est-ce que l’anxiété?

L’anxiété est classée comme signifiant
un sentiment d’inquiétude, de nervosité ou de malaise à propos de quelque chose dont l’issue est incertaine. Les personnes qui souffrent d’anxiété sont dans un état de nervosité constant avec des papillons dans l’estomac et leurs pensées les bombardant de faux scénarios sans fin de ce qui pourrait arriver à l’avenir – quel résultat négatif improductif les affectera,

http://www.anxietycentre.com
Sur ces 40 millions de personnes, près de 7 millions d’entre elles souffrent de TAG, dont 15 millions souffrent d’un trouble d’anxiété sociale, 14,8 millions souffrent d’un trouble dépressif majeur et 7,7 millions sont atteints d’un trouble de stress post-traumatique. Fait n ° 3: Il existe de nombreux types de troubles anxieux.

En Australie, on estime que 2 millions de personnes souffrent d’anxiété, soit 45% de la population https://www.beyondblue.org.au/the-facts.

Une certaine anxiété est normale, par exemple avant de rencontrer une nouvelle personne, de passer un entretien d’embauche, de parler en public et avant de voir le dentiste.

Ce n’est pas normal si cela vous empêche de fonctionner normalement dans votre vie ou au travail. Comment savoir si vous souffrez de ce type d’anxiété? Essayez cette liste de contrôle ci-dessous

Faites le test d’anxiété ci-dessous pour vérifier si votre anxiété est classée comme normale

Pour SIX MOIS ou plus sur plusieurs jours, avez-vous
! / Je me sentais très inquiet
2 / j’ai eu du mal à arrêter de m’inquiéter
3 / avez constaté que votre anxiété vous empêchait de faire des activités quotidiennes (par exemple, travailler, étudier, voir des amis et de la famille)?
4 / Si vous avez répondu «OUI» à TOUTES ces questions, avez-vous également rencontré TROIS ou plusieurs des situations suivantes:
5 / se sentait facilement fatigué
6 / avait de la difficulté à se concentrer
7 / se sentait irritable
8 / feutre agité ou sur le bord
9 / avait des douleurs musculaires (par exemple, une mâchoire ou un dos douloureux)
10 / a eu du mal à dormir (par exemple, difficulté à s’endormir ou à rester endormi ou sommeil agité)?

Si vous avez répondu oui à trois ou plus, vous devez consulter votre médecin ou un thérapeute qui peut vous aider.

Les conséquences de l’anxiété sur votre santé mentale et physique, sans parler des relations, sont énormes.

Comment l’hypnose peut-elle vous aider avec votre anxiété?

Les pensées anxieuses que vous ressentez manifestent généralement de réelles sensations physiques dans le corps. Il est donc logique de détendre le système nerveux qui ralentit le rythme cardiaque. Le pouls et la respiration. Nous le faisons dans l’hypnose en apprenant au client à respirer profondément dans l’estomac. Relâchez cette tension dans la bouche jusqu’à ce qu’il calme physiquement ce corps. En même temps, nous pouvons demander au client de visualiser une couleur qu’il peut respirer dans son corps pour le calmer à ce niveau physique et mental. D’un point de vue hypnotique, ce que nous faisons est d’amener le client à éteindre son esprit critique, à arrêter le flux infini de pensées. Ensuite, nous approfondissons davantage l’état de relaxation grâce à diverses techniques. Ensuite, le client est dans un état réactif au repos et nous pouvons introduire des suggestions hypnotiques qui seront acceptées volontairement par le client afin qu’il puisse apprendre à gérer, contrôler et réduire son anxiété.

Il est logique que la majorité d’entre nous, lorsque nous sommes totalement détendus, ne soient pas anxieux ou inquiets. C’est juste qu’aujourd’hui nous sommes tellement connectés à la technologie, si incapables d’éteindre, si hyper vigilants dans le climat incertain d’aujourd’hui. Yoga hypnose, exercice de méditation, ils sont tous sur la roue de l’aide pour ceux d’entre vous qui souffrent d’anxiété. Il suffit de lui donner un tour. Maintenant, parfois, un client a besoin de médicaments et rappelez-vous qu’un hypnothérapeute n’est absolument pas qualifié pour vous conseiller sur la prise ou non de médicaments. S’ils courent un mile. L’hypnose et les médicaments se mélangent, à une exception importante. Nous n’hypnotisons pas les personnes qui prennent des antipsychotiques à moins d’avoir obtenu la permission de leur médecin généraliste.

De combien de séances aurai-je besoin?

C’est un trouble complexe et le plan de soins sera discuté et mis en œuvre lors de la première session. Je suis un grand partisan d’une approche multidimensionnelle pour traiter la personne. J’encourage et recommande cela ainsi que les séances d’hypnose. Que mes clients anxieux participent au yoga, aux pratiques respiratoires, à la méditation, à l’exercice régulier et à une bonne nutrition. Parfois, une seule séance suffit pour vraiment aider certaines personnes. Comment gérer son anxiété. Et apprenez comment bien gérer leur anxiété à un niveau confortable.


Endormez-vous grâce à ces six façon d’hypnose du Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ou les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, sans pas de interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui peut vous aider à vous endormir Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder yeux ouverts, soupçon importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette émotion : comment se sent-on quand est si endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément. 4. Exercices de respiration chez hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la tension 5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela accomplir des merveilles pour vous aider à relâcher la pression du sommeil. Ce que vous faites, il est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer exhaustif raideur dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour s’accomplir en tant que dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il existe un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une nuit de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, après tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et continue de revenir la légende même ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil Que nous nous en rendions compte ou non, notre rythme de sommeil rarement constant. Pour quelques-uns d’entre nous, nous possédons du mal à nous endormir, quels que soient à nous efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il convient essentiellement d’une stratégie ou bien d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit dans vous endormir. Vous pouvez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du auxquels vous avez la possibilité choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a pas de certitude quant à l’efficacité de ces méthode. Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe en le se permettre de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une astuce différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des terme tels que « respirez », « lâchez prise » ou « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre fonder sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du L’efficacité de l’hypnose du L’objectif est de vous perpétrer sentir si détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche tellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur plusieurs personnes, cependant des études prétendent que certaines personnes sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être associé à une thérapie cognitivo-comportementale pour évoluer en tant que efficace. Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre gouttière en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, à nous pensées et ce qui passe en la tête peuvent être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant vos alentours et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode efficace connue pour renvoyer une personne plus détendue, car vous donne l’occasion de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.