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L’hypnose pour le sommeil peut aider à calmer vos nerfs

« Chaque fois que nous nous sentons stressés, c’est un signal que notre cerveau pompe les hormones du stress. Si elles se maintiennent pendant des mois et des années, ces hormones peuvent ruiner notre santé et faire de nous une épave nerveuse. » ~ Daniel Goleman

Les vacances sont un moment de plaisir, de famille et de rassemblements. Dans les coulisses, cette période de l’année apporte anxiété, dépression et tristesse inexpliquée.

Le blues de l’hiver peut facilement se transformer en blues de vacances… et en souffrance silencieuse. Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous pourriez avoir plus de difficulté à vous endormir à cette période de l’année.

TIME Magazine a rapporté que les crises cardiaques et les décès augmentent chaque année pendant la période des fêtes. Pourquoi?

Le magazine TIME répond à cela en écrivant: «Les vacances sont une période stressante pour beaucoup, car les obligations familiales, sociales et financières se multiplient, ce qui peut contribuer à une pression artérielle plus élevée et à l’aggravation des facteurs de risque de maladie cardiaque.»

Un manque de sommeil de qualité est également connu pour augmenter les niveaux de stress dans le corps. Donc, si vous restez éveillé la nuit, vous pourriez vous retrouver plus stressé pendant la journée.

Il existe de nombreuses recherches documentées sur les avantages de la méditation et de la relaxation pour réduire les niveaux de stress et vous aider à dormir profondément. Une telle technique peut être utilisée chaque nuit pour induire des états de sommeil qui réduisent naturellement le stress.

Ceci est connu comme l’hypnose pour l’anxiété du sommeil. Voici ce que vous apprendrez dans cet article sur l’anxiété et l’hypnose du sommeil:

• Pourquoi l’hypnose du sommeil profond est importante.
• De superbes cadeaux d’auto-amélioration que vous pouvez également offrir cette année

Can’t Sleep: Hypnose pour l’insomnie du sommeil et les troubles du sommeil.

Consultez ces ressources utiles pour rétablir le sommeil et réduire l’anxiété:

L’hypnothérapie. Apprenez à vos déclencheurs corporels à se détendre. La plupart des gens se promènent dans un état de tension élevé. L’hypnothérapie vous apprendra des façons positives de réduire le stress de votre corps, vous permettant de dormir plus profondément et de libérer le stress.

Application d’hypnose du sommeil. Je ne suis pas fan d’avoir votre téléphone portable au lit avec vous. Cependant, la réalité est que la plupart des gens le font. Voici donc d’excellentes applications qui vous aideront à réduire l’anxiété de sommeil. Si vous recherchez des applications gratuites d’hypnose du sommeil, consultez ces deux: Détendez-vous et dormez bien par Glenn Harrold. Ceci est une excellente application pour iPhone avec une note de 5 étoiles. Sleep Well Hypnosis est de 4,5 étoiles et est disponible pour les téléphones Android.

L’hypnose guidée du sommeil peut vous aider

Lorsque vous êtes fatigué, votre corps libère des hormones de stress. Mais c’est une situation de capture. Le stress active votre réaction de combat ou de fuite, ce qui rend presque impossible de dormir. Imaginez être en danger et vous sentir soudain fatigué.

La réponse de lutte contre le vol vous assure d’avoir suffisamment d’énergie pour vous battre ou vous échapper. À son tour, cet excès d’énergie inutilisée vous tient éveillé la nuit.

Votre corps devient encore plus stressé et votre niveau d’anxiété augmente parce que vous courez avec peu de sommeil.

L’hypnose de la méditation du sommeil peut être exactement ce dont vous avez besoin. Les instructions guidées vous aideront à vous détendre. Lorsque vous êtes stressé, votre corps oublie comment se détendre. Vous pouvez surmonter ce mécanisme en écoutant simplement la méditation guidée.

Vous devriez bientôt sentir votre corps se détendre et se glisser dans le monde des rêves.

Regardez ou écoutez cette vidéo sur l’hypnose du sommeil sur YouTube de Michael Sealey. Pour obtenir le plein effet, assurez-vous de porter des écouteurs et de vous reposer au lit avant d’appuyer sur play.

Je me spécialise dans le soulagement des crises de panique, la dépression et les problèmes liés à l’humeur. Je travaille pour calmer vos stresseurs.

Si vous vivez dans la région de Los Angeles, j’ai des rendez-vous disponibles dans mon bureau professionnel Tarzana.

Vous ne vivez pas près de moi? Ou vous ne voulez tout simplement pas quitter votre maison? Aucun problème! Je travaille également via Skype ou une session de chat vidéo. Contactez-moi pour plus d’informations.

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Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à les classiques du doucement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, dépourvu ne pas interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant simplement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider vôtre endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, soupçon importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette impression : comment se sent-on quand on est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration dans hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée comme technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore même ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela fabriquer des merveilles pour vous aider à relâcher la pression du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de préférée et commencer à remarquer terminé allongement dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour évoluer en tant que si tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, donc dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une obscurité de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami au début, il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, après ses pieds, ensuite tout le bas de son corps et qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et continue de se répéter l’histoire jusqu’à ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous en rendions compte ou non, notre rythme de rarement constant. Pour plusieurs d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à nous endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est nécessaire essentiellement d’une stratégie ainsi qu’à d’une technique qui met en avant une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur de nombreux enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucun certitude par rapport à l’efficacité de cette méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe chez le avoir la possibilité de de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise un moyen différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des terme telle que « respirez », « lâchez prise » ou bien « allez-y doucement ». Ils sont destinés à vous effectuer sentir calme et paisible, aussi détendu. l’hypnose du sommeil
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous faire sentir si détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche positivement ? L’efficacité de l’hypnose du dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, cependant des études prétendent que certaines personnes sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du doit être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour s’accomplir en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre tuyau en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, à nous pensées et ce qui passe par la tête peuvent facilement être le facteur qui explique nos troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre entourage et pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de meilleur vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce performante connue pour renvoyer une personne plus détendue, car elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.