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Un manque de sommeil de qualité peut nuire à votre vigilance et à votre qualité de vie lorsque vous êtes éveillé, comme le sait déjà toute personne ayant des problèmes de sommeil. Souffrir de nuits blanches ne doit pas être votre réalité. Au lieu de cela, vous pouvez vous endormir rapidement et obtenir un sommeil de qualité ce soir et chaque nuit. L’hypnose est utilisée depuis des siècles pour soigner de nombreux maux, notamment l’incapacité à mieux dormir. Vous pouvez vous aider à améliorer la qualité de votre vie avec l’hypnothérapie.

Ce livre audio d’auto-hypnose vous aidera à:

  • Endormez-vous plus vite (et endormez-vous instantanément)
  • Obtenez un meilleur sommeil
  • Utilisez la thérapie d’hypnose comme somnifère

Ce livre audio comprend également:

  • Hypnose du sommeil douce et guidée
  • Sons apaisants de la nature
  • Musique relaxante pour un meilleur sommeil

Les troubles du sommeil ne doivent pas être une norme pour vous. Si des problèmes de sommeil vous affligent, il est temps d’essayer cette aide au sommeil entièrement naturelle et de mettre l’hypnose du sommeil à votre service. L’insomnie sera bientôt un souvenir lointain lorsque vous vous endormirez, dormirez bien et vous réveillerez rafraîchi.

Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? L’hypnose du consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise à vous mettre dans un état de transe par le être à même de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes approches pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée entendre des lexème telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces expression sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il tellement ? L’hypnothérapie être plus performante pour certaines individus que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire leur désir de soupçonner que la pratique sera efficace. Cependant, des études suggèrent qu’environ un gobelet des hommes ne peuvent tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres recherches ont montré que l’hypnose du sommeil pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tant que traitement autonome des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous produire à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, envisagez la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer les comportements entourant votre pragmatisme de et à travailler à changer les façons de penser qui peuvent conduire à des croyances malsaines et à des peurs à propos de le sommeil. D’autres recette de relaxation, telles que les exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont aussi efficaces. Écouter de la musique relaxante avant de se coucher aussi vous aider vôtre endormir plus vite, à dormir plus longuement et vôtre réveiller moins couramment pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du sommeil admettons généralement considérée comme négligeable et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs personnes en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficientes fiables pour obtenir le sommeil duquel vous avez besoin. Parlez à votre médecin pour savoir quelle approche vous existera la plus utile.