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LOS ANGELES, 12 janvier 2021 / PRNewswire / – Auteur le plus vendu, expert en relations et humoriste Lauren Peacock lance L’affaire de divorce (TDC) boîte d’abonnement, le prochain projet du multi-talent créatif. Le nouveau service d’abonnement est le cadeau idéal pour les êtres chers qui sont séparés, divorcés ou en instance de divorce. Peacock a soigneusement conçu la boîte pour inclure des produits qui l’ont aidée à traverser sa propre expérience de divorce.

L'affaire de divorce

« J’ai crééL’affaire de divorce parce que je me souviens de ce que c’était de vivre un divorce. Je me souviens avoir souhaité avoir certaines choses facilement disponibles lorsque je me sentais triste et seule. La plupart des gens ne réalisent pas que le divorce peut sucer la vie de quelqu’un, alors même les voyages au magasin peuvent être un gros problème. Ajoutez la Saint-Valentin et, oh oui, une pandémie mondiale et vous pouvez voir pourquoi vous ou quelqu’un que vous connaissez souhaiteriez cela », dit Peacock.

Ce n’est pas une boîte d’abonnement standard: l’abonnement mensuel comprend également un accès exclusif à la communauté Facebook privée en ligne de Peacock, intitulée Le D-Deck(Oui le ‘RÉ’est pour le divorce), qui comprendra une chronique hebdomadaire remplie de ses propres conseils humoristiques et sincères sur la gestion du divorce, une liste organisée de documents de visualisation et de lecture provenant de sources fiables, et un conférencier occasionnel, ainsi qu’un espace privé pour interagir avec d’autres membres du TDC communauté.

Avec chaque cas mensuel, les destinataires reçoivent une sélection de cadeaux de soins personnels, tous sélectionnés personnellement par Peacock, pour 49,99 $/ mois avec des plans réduits de 6 et 12 mois disponibles pour les abonnés. Le cas du premier mois comprendra:

  • Une copie signée du livre à succès Amazon certifié n ° 1 de Peacock, « Femme. Aime le fromage. Livré avec un chien.: Histoires sur le divorce, les rencontres et le fait de dire » je fais « , »
  • Crèmes pour les mains et masques apaisants
  • Sels de bain succulents
  • Un journal
  • Chocolat (évidemment)
  • Un tire-bouchon « Feeling Screwy » (de bas en haut!)
  • Un objet bonus surprise
  • Accès exclusif en ligne à «The D-Deck» de Peacock

« Tous les articles ont un but derrière eux, que je décris dans une note. Ensemble, ils forment un merveilleux ensemble de soins destiné à vous éloigner de la situation et des émotions que vous vivez actuellement et vous permettre de vous concentrer sur les prochaines étapes positives. dans le voyage que vous vous apprêtez à entreprendre. Ils visent à vous aider à vous sentir mieux dans votre peau », déclare Peacock.

Elle poursuit: « La communauté en ligne est une chance pour nous tous qui avons vécu un divorce de nous enregistrer une fois par semaine. Nous partagerons nos réflexions sur toute la gamme de sujets, de la façon de passer une bonne nuit de sommeil, faire face à la famille et aux traumatismes, planifier votre escapade en solo, et plus encore. Trouver simplement un moyen de rire et d’apprendre à travers le chagrin peut être le meilleur remède. « 

Pour vous abonner et pour plus d’informations sur The Divorce Case, y compris les options de tarification, veuillez visiter: http://www.thedivorcecase.com/.

À propos Lauren Peacock

Expert en relations et rencontres Lauren Peacock est un auteur à succès, ainsi qu’un producteur et humoriste accompli, qui a toujours tourné vers la narration. Après avoir obtenu un diplôme en communication de FlorideFlagler College, sa formation en théâtre l’a menée directement dans l’industrie du divertissement, où elle a beaucoup travaillé au cours de la dernière décennie sur divers projets, notamment Joshua Tree, Atlanta un frein, et Distinguée. Elle a produit pour un large éventail d’organisations, de la GLAAD à la NFL. Maintenant auteur n ° 1 sur Amazon, elle a été présentée sur NBC, FOX, ABC, Yahoo !, Woman’s Day, Bustle, HelloGiggles, Best Life Online et le Palm Beach Post.Elle travaille actuellement sur son deuxième livre.

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/in-advance-of-valentines-day-the-divorce-case-subscription-box-offers-community-self-care-and -des-rires-aux-divorcés-partout-301205855.html

LA SOURCE Lauren Peacock

Endormez-vous grâce à ces six artifice d’hypnose du sommeil
Hypnose du Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes comme l’acoustique, le jazz ainsi qu’à les classiques du piano permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longtemps pendant la nuit, dépourvu aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez dans l’hypothèse ou somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, pointe importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cet effet : comment se sent-on quand est dans l’hypothèse ou endormi qu’on ne pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration chez hypnose du – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant ash can school secondes. et vous répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la résistance
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, mais cela peut former des merveilles pour vous aider à relâcher la résistance du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer rempli résistance dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour devenir dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, car il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller dans lequel vous pouvez. ce travail, ainsi si vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami d’or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, après ses pieds, alors tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un profond, et incessant de se reproduire le conte même ce que vous vous endormiez. Schéma de sommeil
Que nous nous en rendions compte ou bien non, rythme de n’est pas toujours constant. Pour quelques-uns d’entre nous, nous possédons du mal à endormir, quels que soient à nous efforts, et c’est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses personnes utilisent l’hypnose du sommeil pour les aider à mieux dormir et à avoir une structure de plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il est question essentiellement d’une stratégie ou d’une technique qui implique une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit selon vous endormir. Vous pourrez faire des étude sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du sommeil auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y a aucune certitude relativement à l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du : Qu’est-ce que l’hypnose du sommeil ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe selon le pouvoir de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une méthode différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du sommeil est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des mots tels que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre perpétrer sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du sommeil
L’objectif est de vous établir sentir dans l’hypothèse ou détendu que vous êtes en train de vous endormir. Est-ce que ça marche tellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle fonctionner sur plusieurs personnes, par contre des études soulignent que plusieurs individus sont tout facilement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être associé à une thérapie cognitivo-comportementale pour s’accomplir en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre comportement en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, par contre notre environnement, nos pensées et ce qui passe parmi la tête être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, tel que mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre entourage et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une méthode performante connue pour redonner un individu plus détendue, elle vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.