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Vous avez de la difficulté à vous endormir ou à vous réveiller fréquemment? La boisson de sommeil naturelle de sleep.ink vous aide à mieux dormir

C’est un problème que tout le monde connaît vraiment: ne pas pouvoir s’endormir. Qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, jeunes ou vieux – tout le monde souffre de temps en temps de problèmes de sommeil. Les vieilles astuces comme compter les moutons ou un verre de lait chaud sont inutiles … Le stress, les soucis ou trop peu d’exercice peuvent rapidement conduire à des troubles du sommeil et les corriger n’est souvent pas facile.

La boisson de sommeil naturelle de sleep.ink

Nous avons découvert un produit qui peut réellement nous aider à mieux dormir. La boisson de sommeil sleep.ink de la startup berlinoise Daizu se compose d’extraits naturels de plantes et de mélatonine et aide malgré la vie quotidienne trépidante se reposer, raccourcit le temps de s’endormir et réduit la sensation de décalage horaire.

L’effet est même prouvé scientifiquement! le vegan, sans lactose et sans gluten Les compléments alimentaires sont également exempts d’effets secondaires et donnent à l’organisme ce qu’il mérite: un sommeil suffisant pour se régénérer et régénérer son corps de manière optimale.

Cela ressemble à un produit dont vous avez besoin? Ensuite, vous pouvez maintenant vous attendre: jusqu’au 13 juillet, vous pouvez acheter le forfait de 14 jours exclusivement avec nous à un rabais de 10%!

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Comment fonctionne sleep.ink?

Comme il est bien connu, les somnifères créent une dépendance très rapidement et ne sont absolument plus nécessaires avec la boisson de sommeil. Le jus miracle impressionne par ses ingrédients naturels: passiflore, mélisse, cerise aigre, houblon, sirop d’agave et mélatonine.

En particulier, la mélatonine, la substance messagère d’un corps, nous fatigue le soir. Cependant, si notre cycle veille-sommeil se confond, la mélatonine supplémentaire de sleep.ink peut vous aider à vous endormir plus rapidement. Il est également très facile à prendre: vous buvez une bouteille 30 minutes avant de vous endormir.

Hypnose, et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des comportement qui reposent sur l’hypnose pour une variété de problèmes, les chercheurs ont émis spéculation que l’hypnose du sommeil ne peut être performante que lorsqu’elle est intégrée dans une manière d’aborder la question cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y est pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose améliorer le sommeil, soit seule, mettons en combinaison disposant d’une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait en particuliers difficile à déterminer car la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à l’unique hypnose. Le cours, qui est fondé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre les plus efficientes fiables de ces techniques, qui reposent sur des preuves, y accepté l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent plusieurs des caractéristiques de l’hypnose.