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Les médicaments induisant le sommeil peuvent être bénéfiques dans le traitement des patients infectés par COVID-19, selon une nouvelle étude menée par des chercheurs de la John A. Burns School of Medicine de l’Université d’Hawaï et ses collègues à Wuhan, en Chine.

L’étude est disponible en préimpression via MedRxiv à https://doi.org/10.1101/2020.03.25.20037721.

Les équipes de recherche dirigées par Youping Deng de JABSOM et Ling Hu de l’hôpital Tianyou de l’Université des sciences et technologies de Wuhan ont examiné les dossiers de 323 personnes hospitalisées pour COVID-19 entre le 8 janvier et le 20 février 2020.

Quatre-vingt-deux des patients (25%) ont reçu de la zopiclone, un soi-disant médicament hypnotique utilisé pour traiter l’insomnie. De ce groupe, 77 ont obtenu de meilleurs résultats que ceux qui n’ont pas pris le médicament et ont obtenu leur congé. Cinq autres personnes qui ont pris le médicament ont eu des «résultats défavorables», dont une personne décédée.

« Les résultats favorables étaient plus fréquents chez les patients sous hypnotiques par rapport aux non-hypnotiques au même stade de la maladie », a ajouté le Dr Deng. « Pour les patients dans les groupes de maladies les plus graves, l’effet d’amélioration était encore plus prononcé. »

Les résultats suggèrent qu’une meilleure qualité de sommeil et une réduction du stress peuvent renforcer le système immunitaire d’un patient. La zopiclone est également connue pour améliorer la protection contre les infections.

Les chercheurs déconseillent aux personnes à qui l’on prescrit de la zopiclone de partager leur médicament avec des personnes qui ont confirmé ou soupçonné des cas de COVID-19. Un tel partage est illégal et pourrait mettre en danger la santé de la personne atteinte de COVID-19.

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Endormez-vous grâce à ces six moyen d’hypnose du
Hypnose du sommeil Musique relaxante 1. Écouter l’hypnose du sommeil Les musiques relaxantes tel que l’acoustique, le jazz ou classiques du délicatement permettent de garder l’esprit et le cœur calmes, et peut vous aider à dormir plus longuement pendant la nuit, dépourvu aucun interruption. Attention à votre respiration 2. Vous pouvez être conscient de votre respiration en étant facilement conscient du fait que l’inspiration et l’expiration ont un effet hypnotique qui vous aider à vous endormir rapidement
Réexamen d’une mémoire 3. Revisiter un souvenir, imaginer une fois, que vous étiez si somnolent que vous ne pouviez pas garder les yeux ouverts, pointe importe vos efforts Plus vous essayez de rester éveillé, plus vous êtes fatigué de cette impression : comment se sent-on lorsque on est si endormi qu’on ne peut pas rester éveillé ? Plus vous voulez rester éveillé, plus vous vous endormez profondément.
4. Exercices de respiration dans hypnose du sommeil – vous pourriez essayer la technique de respiration utilisée tel que technique d’anxiété. Vous inspirez pendant quatre secondes, retenez votre respiration pendant sept secondes et expirez pendant huitième secondes. et vous répétez cela encore et encore à ce que vous soyez dans un état de relaxation totale. Relâchement de la distension
5. cela ne s’appelle pas strictement de l’hypnose, par contre cela peut créer des merveilles pour vous aider à relâcher la allongement du sommeil. Ce que vous faites, c’est vous allonger dans votre position de sommeil préférée et commencer à remarquer in extenso allongement dans votre corps. Une fois que vous avez trouvé une tension, remarquez ce que vous faites pour être dans l’hypothèse ou tendu que vous la relâchez doucement. Vous ne savez peut-être pas comment remarquer ce que vous ressentez, il un lien avec d’autres parties de votre corps. votre corps s’en aperçoit tout doucement et vous laisse aller où vous pouvez. ce travail, ainsi dans l’hypothèse ou vous remarquez que vous vous sentez fatigué, lâchez prise, même pour cet exercice se détendre et profiter d’une bonne noir de sommeil. 6. imaginez que vous avez un ami en or début, car il sera couché a l’intérieur du lit, ses orteils s’endorment, ensuite ses pieds, alors tout le bas de son corps et avant qu’il ne s’en rende compte Il est tombé dans un sommeil profond, et incessant de revenir la chronique à ce que vous vous endormiez. Schéma de
Que nous en rendions compte ou bien non, notre rythme de n’est pas toujours constant. Pour certains d’entre nous, nous pouvons posséder du mal à endormir, quels que soient nos efforts, et il est là qu’intervient l’hypnose du sommeil. Diverses individus utilisent en fait l’hypnose du pour aider à mieux dormir et à avoir une structure de sommeil plus saine. Si vous ne connaissez pas l’hypnose du sommeil, il convient essentiellement d’une stratégie ou bien d’une technique qui concerne une réflexion contrôlée pour se détendre, ce qui finit en vous endormir. Vous pourrez faire des recherches sur beaucoup de enregistrements d’hypnose du auxquels vous pouvez choisir de participer, pour vous aider à mieux dormir. Cependant, il n’y est pas de certitude en ce qui concerne l’efficacité de ce méthode.
Ceci étant dit, voici une explication approfondie de ce qu’est exactement l’hypnose du sommeil et des autres stratégies d’hypnose du sommeil : Qu’est-ce que l’hypnose du ? Votre hypnothérapeute vous donne des signaux verbaux que vous écoutez, ce qui vous met en transe pendant le être à même de suggestion. En fonction de votre hypnothérapeute, chacun utilise une astuce différente pour obtenir de vous la forme de relaxation souhaitée. Semblable à celle de la méditation guidée, l’hypnose du est presque la même que celle à laquelle vous devez vous attendre pour entendre des expression telle que « respirez », « lâchez prise » et pourquoi pas « allez-y doucement ». Ils sont destinés vôtre réaliser sentir calme et paisible, même détendu. l’hypnose du
L’efficacité de l’hypnose du
L’objectif est de vous perpétrer sentir si détendu que vous êtes sur le point de vous endormir. Est-ce que ça marche tellement ? L’efficacité de l’hypnose du sommeil dépend d’une personne à l’autre. Elle peut fonctionner sur plusieurs personnes, par contre des études déclarent que certaines personnes sont tout simplement impossibles à hypnotiser. Une autre étude montre que l’hypnose du sommeil être collaborateur à une thérapie cognitivo-comportementale pour évoluer en tant que efficace.
Fondamentalement, la thérapie cognitivo-comportementale consiste à modifier votre comportement en vous concentrant sur vos pensées, vos croyances et vos images et en vous débarrassant de tout ce qui peut être destructeur pour votre sommeil. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, cependant notre environnement, à nous pensées et ce qui nous passe pendant la tête être le facteur qui explique à nous troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’une alternative ? Une alternative, comme mentionné ci-dessus, est de recourir à la thérapie cognitivo-comportementale. En modifiant votre milieu et les pensées qui perturbent votre sommeil, vous pourriez être en mesure de mieux vous endormir. D’autres méthodes de relaxation comprennent la méditation, l’écoute de musique relaxante et des exercices de respiration. La méditation est une astuce efficace connue pour rembourser un individu plus détendue, car vous donne l’opportunité de vous concentrer sur votre respiration et de vous débarrasser des pensées malsaines. La méditation peut être utilisée de manière simulée pour l’hypnose du sommeil.