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Toujours éveillé: Hcomment s’endormir avec l’hypnose

Vous en avez assez de rester allongé dans votre lit en regardant le plafond et en espérant pouvoir vous endormir? Vous n’aimez pas prendre des médicaments qui vous donnent la gueule de bois le matin?

Et si vous n’aviez pas à prendre quelque chose pour vous aider à dormir, tout ce que vous aviez à faire était de contrôler votre cerveau.

L’hypnose n’est pas un hocus pocus ou un tas de couchette. L’hypnose permet à votre esprit et à votre corps de mieux communiquer afin que vous puissiez vous détendre et vous endormir vite. Il est facile de apprenez à vous endormir en utilisant l’hypnose.

Vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de l’hypnose pour les problèmes de sommeil?

===> Parcourir simple et sûr téléchargements d’hypnose du sommeil.

Comment s'endormir avec l'hypnose lorsque vous avez un esprit de course ou une insomnie

Apprendre à s’endormir avec l’hypnose: mon histoire

Comment faire de l'hypnose pour dormir et se détendreJ’avais l’habitude de penser que l’hypnose était un tas de trucs New Age qui ne fonctionnaient pas.

Cela a changé il y a quelques années lorsque j’essayais de passer un test de travail. J’avais une grave anxiété au test. Certains de mes collègues avaient essayé l’hypnose et me l’avaient suggéré. J’étais désespérée et je pensais que je n’avais rien à perdre.

J’ai réussi ce test avec brio.

Hmm… je pensais qu’il y avait peut-être quelque chose dans ce truc d’hypnose après tout.

J’ai des problèmes d’insomnie depuis des années. Je n’aimais pas la façon dont les somnifères en vente libre me faisaient ressentir, alors j’ai commencé à me tourner vers des moyens plus naturels de s’endormir. Je me suis souvenu comment l’hypnose m’avait aidé avant et a décidé d’essayer l’hypnose pour les problèmes de sommeil.

auto-hypnose guidée pour le sommeilJ’étais très sceptique quand j’essayais d’en trouver téléchargements d’hypnose réputés. Je ne voulais pas de faux trucs, Je veux quelqu’un qui sait ce qu’il fait. De nombreux sites semblaient sérieusement frauduleux avec leurs troisièmes yeux et leurs pyramides. Mais J’ai trouvé un site appelé Hypnosis Downloads qui avait l’air professionnel, et plus important encore, légitime et a décidé de les essayer.

Ils ont été très utiles et j’ai choisi quelques téléchargements pour Comment s’endormir rapidement et comment dormir sans souci.

Quelques minutes après le début de l’enregistrement, j’ai réalisé que leurs méthodes ressemblaient à ce que je ferais en tant qu’enfant. J’avais l’habitude de me parler et de dire à mon corps de se mouiller et de s’endormir. À ma manière enfantine Je m’hypnotisais, Je ne m’en rendais pas compte à l’époque. Qui aurait cru qu’un enfant de 10 ans saurait comment s’hypnotiser?

C’est incroyable à quelle vitesse vous pouvez vous endormir lorsque vous écoutez une voix apaisante qui vous guide vers le sommeil dans ces enregistrements.

L’hypnose pour les problèmes de sommeil est-elle sûre?

Si vous avez encore des questions, Hypnosis Downloads a vraiment page FAQ détaillée pour en savoir plus sur l’hypnose et son fonctionnement.

J’étais mal à l’aise d’essayer l’hypnose pour mes problèmes de sommeil au début parce que je ne le comprenais pas vraiment. J’avais peur de confier le contrôle de mon esprit à quelqu’un ou à quelque chose qui pourrait être dangereux.

Mais la vraie hypnose ne consiste pas à abandonner le contrôle à quelqu’un d’autre, il s’agit de devenir concentré et détendu. Le principe directeur de l’hypnothérapie est de aidez votre corps à se détendre et entraînez votre cerveau à se concentrer sur ce que vous voulez, dans ce cas dormir. (ou ce qui vous empêche de vous endormir)

Il n’y a pas de messages subliminaux et vous avez toujours le contrôle de votre esprit. Vous n’avez pas à avoir peur d’utiliser l’hypnose pour les problèmes de sommeil tant que tu utiliser des thérapeutes et des téléchargements d’hypnose du sommeil réputés et dignes de confiance, c’est pourquoi j’aime les téléchargements d’hypnose.

Où trouver des MP3 et des CD fiables d’hypnose du sommeil

Pour l’hypnothérapie du sommeil, je pense il est important d’écouter un thérapeute qualifié. Je crois fermement en être sélectif avec ce que vous laissez dans votre esprit. Lorsque vous êtes dans un état aussi détendu, vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il fait qui vous mette à l’esprit des choses qui ne font pas partie de vos croyances fondamentales, quelles qu’elles soient.

J’ai trouvé nombreuses hypnose pour les CD de sommeil sur Amazon qui sont faites par des professionnels. le « Dites bonne nuit à l’insomnie » l’enregistrement d’hypnose est l’un des meilleurs CD que j’ai trouvés.

Comment s'endormir avec l'hypnoseDites bonsoir à l’insomnie: séance d’hypnose / hypnothérapieAmazonBlack e1413517778206techniques de sommeil d'auto-hypnoseSolutions de sommeil (The Calming Collection)AmazonBlack e1413517778206    L'hypnose peut-elle guérir l'insomnieJe dors, dors, dors profondément maintenant Ensemble audio d’hypnoseAmazonBlack e1413517778206

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Ma préférence est de utiliser des MP3 d’hypnose du sommeil guidée, bien que. Je peux les charger sur mon téléphone pour pouvoir les écouter même si je suis loin de chez moi.

Si vous êtes toujours inquiet parce que vous n’êtes pas à l’aise d’être aussi vulnérable, une bonne idée est de enregistrez votre propre séance d’hypnose du sommeil. Téléchargements d’hypnose a des scripts de leurs enregistrements d’hypnose du sommeil au format PDF.

Lorsque vous obtenez le script, examinez-le. S’il y a quelque chose que vous aimeriez changer, vous le pouvez. Puis enregistrez-vous et écoutez-le lorsque vous vous couchez chaque nuit.

Techniques faciles d’auto-hypnose pour le sommeil que vous pouvez essayer ce soir

Vous pensez donc probablement que cela sonne bien et tout, mais ce serait formidable de savoir comment m’endormir seul avec l’hypnose.

Je ne vais pas mentir c’est plus facile si vous utilisez des MP3 d’hypnose guidée du sommeil. Vous savez comment quelqu’un qui vous masse les pieds se sent tellement mieux que lorsque vous le faites vous-même? Utiliser l’hypnose pour s’endormir est la même chose. Vous serez beaucoup plus détendu et obtiendrez de meilleurs résultats si quelqu’un d’autre fait le travail.

Cela étant dit, il y a des choses que vous pouvez faire pour apprendre à utiliser ces techniques de sommeil d’auto-hypnose.

1. Préparez-vous et votre environnement à l’hypnose du sommeil autoguidée

comment faire de l'auto-hypnose pour mieux dormir rapidement

L’hypnose n’est pas une solution miracle qui va remplacer vos mauvaises habitudes de sommeil. Il y a des choses que vous devez faire pour passer une bonne nuit de sommeil.

Premier, éliminer la caféine de votre alimentation, au moins pendant cinq ou six heures avant de se coucher. Cela comprend le café, les sodas, les boissons énergisantes et le chocolat. (oui du chocolat!)

Suivant, assurez-vous que votre pièce est aussi sombre et silencieuse que possible. Si vous avez une horloge numérique, tournez-la contre le mur ou couvrez-la avec une serviette. Éteignez la télévision et assurez-vous qu’aucune lumière ne clignote sur votre tablette ou votre téléphone portable, car la lumière bleue qu’ils émettent perturbe le sommeil.

Si vous dormez dans un environnement bruyant avec le bruit de la route, les colocataires, les partenaires ronflants, etc. envisagez d’utiliser des bouchons d’oreille confortables ou des écouteurs souples pour diffuser du bruit blanc pour bloquer tous les bruits.

2. Commencez par vous mettre dans un état détendu

comment utiliser l'hypnose pour les problèmes de sommeil

Allongez-vous sur le dos et fermez les yeux. Prenez conscience de votre respiration. Inspirez et expirez lentement. Sentez ce souffle passer de vos narines à vos poumons et inversement. Faites cela pendant quelques minutes.

Abandonnez toute pensée ou inquiétude qui vous envahit. Si quelque chose vous dérange vraiment et que vous ne pouvez pas le faire sortir de votre esprit, écrivez-le physiquement dans votre journal du sommeil et dites-vous que vous le gérerez demain. C’est incroyable de voir à quel point faire quelque chose de physique avec vos soucis peut les faire oublier.

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Maintenant imaginez vos orteils dans les yeux de votre esprit et concentrez-vous sur eux. Dites-vous que vos muscles se détendent et se détendent. Maintenant, faites de même pour vos jambes, votre dos, vos bras, votre cou et votre tête, dans cet ordre.

En recommençant à vos orteils, imaginez-les devenir de plus en plus lourds, tout en vous disant que vous dormez de plus en plus. Faites cela pour les jambes, le dos, les bras, le cou et la tête.

3. Visualisez et vivez votre scène détendue

techniques de sommeil d'auto-hypnose qui aideront votre insomnie

Si vous ne vous êtes pas encore endormi, imaginez dans votre esprit votre lieu de détente préféré. Totalement plongez-vous dans cette scène en le voyant, en le sentant et en le sentant.

Par exemple, si vous aimez la plage, mettez-vous là, pas seulement physiquement, faites-en l’expérience avec vos sens. Imaginez le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers. Sentez la brise sur votre visage et la fraîcheur de l’eau qui coule sur vos orteils. Entendez-vous les mouettes pépier? Imaginez l’odeur du brouillard salin. Mieux encore, goûtez-le sur vos lèvres. Le soleil est si brillant que vous devez vous protéger les yeux. Est-ce un bateau que vous voyez à l’horizon?

Cela ne devrait pas être trop long avant de vous endormir. Mais si vous êtes toujours éveillé, recommencez les étapes deux et trois.

L’hypnose peut-elle aider l’insomnie?

Apprendre à s’endormir avec l’hypnose utilise un moyen naturel de préparer votre esprit au sommeil, que vous utilisiez des techniques d’hypnose guidée ou d’auto-hypnose. Cela vous détend et oblige votre inconscient à parler à votre esprit conscient et à lui dire qu’il est temps de s’endormir.

Alors maintenant, vous savez comment vous endormir avec l’hypnose, mais cela aidera-t-il vraiment votre insomnie? La réponse est que vous êtes une personne unique. Le corps de chacun est différent et vous ne saurez que si cela fonctionne pour vous une fois que vous l’aurez essayé.



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Hypnose, sommeil et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des moyen qui s’appuient sur l’hypnose pour une variété de problèmes, chercheurs ont émis spéculation que l’hypnose du sommeil ne peut être efficace que lorsqu’elle est intégrée dans une approche cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y est pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose stimuler le sommeil, mettons seule, mettons en combinaison disposant d’une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait en particuliers difficile à déterminer la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à l’unique hypnose. Le cours, qui est basé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre plus efficaces de ces techniques, qui reposent sur des preuves, y toléré l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent plusieurs des caractéristiques de l’hypnose.