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C’est assez solitaire au sommet, mais les PDG et les propriétaires de petites entreprises doivent se sentir plus seuls que d’habitude de nos jours. Dans cette pandémie, les PDG sont confrontés à une anxiété, une dépression et un stress accrus, et ne doivent pas le laisser se dégrader vers le haut du personnel.

Bob Martel est un hypnotiseur certifié et consultant en gestion du stress chez Positive Results Hypnosis à Holden. Vous pouvez le joindre par e-mail à bob@bobmartel.com.

Les employés et la direction sont renvoyés dans leur environnement de bureau à domicile, et l’équipe de direction travaille doublement dur pour maintenir les fonctions commerciales, s’engager avec une main-d’œuvre répartie soudainement ou élargie et, pour certains, l’activité des clients et les ventes sont arrêtées. Le téléphone peut avoir cessé de sonner et, selon votre secteur, les clients vous ont déjà dit de ne pas les appeler dans un avenir prévisible. Chacun est confronté, à des degrés divers de réussite, à une nouvelle angoisse de fond due à l’éloignement social et à d’autres contraintes. Les revenus peuvent être en baisse et les prêts et subventions de la Small Business Administration des États-Unis n’apparaissent pas encore dans votre compte bancaire.

Alors, pourquoi les dirigeants et leur équipe de direction ne ressentiraient-ils pas les mêmes craintes et angoisses que les employés, les familles et les clients? Les employés à tous les niveaux doivent faire une pause et reconnaître leurs sentiments afin de maintenir une maîtrise de soi émotionnelle. Vous voyez, les chefs d’entreprise doivent faire preuve de leadership et diriger! Cela nécessite, pour certains, une attitude stoïque, et pour tout cela nécessite plus d’empathie, de soutien, de compassion, de patience et (encore) de faire preuve de bonnes décisions commerciales. En plus de diriger le navire sur une trajectoire régulière, vous pouvez toujours tracer votre destin en vous concentrant sur ce que vous pouvez contrôler. Cela commence par contrôler vos propres émotions.

Comment va le dicton? La façon dont nous réagissons à ce à quoi nous sommes confrontés importe le plus… ou les mots à cet effet. Donc, en partie, le niveau de calme ou d’anxiété dans votre entreprise dépend en grande partie de la façon dont vous réagissez. Perdez-le et il coule en descente. Faites preuve d’un leadership fort et l’anxiété commence à diminuer parmi les troupes. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour pratiquer la pleine conscience au travail et la vie consciente en général. Les mots comptent. Les décisions et les actions (ou l’inaction) sont toutes importantes et auront un impact sur le destin que vous étiez en train de tracer avant cette crise.

C’est pour vous pour le moment. La façon dont vous maîtrisez votre maîtrise émotionnelle et la gestion de l’anxiété influencera votre sortie du phénix de l’autre côté. Voici quelques conseils pour gérer vos propres niveaux d’anxiété à mesure que vous entrez dans de nouvelles situations en tant que magicien équilibrant l’optimisme et la réalité quotidienne:

  • Pratiquez la pleine conscience au travail. Augmentez votre conscience du moment présent en augmentant le moral et l’engagement. Allez lire le discours du vice-amiral James Stockdale, Courage Under Fire. Astuce: Epictetus, Seneca et Aurelius ont quelques idées.
  • Les PDG épousent la valeur de plus de sommeil pour les employés. À ton tour. Quelques respirations profondes et dire «je dors maintenant». Travaux. Perfectionné par l’armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, apprenez à dormir hypnotiquement.
  • Pratiquez l’auto-hypnose et la relaxation. Cela vous permet de rester calme, détendu et de contrôler vos émotions. Il est facile à apprendre, tout comme l’auto-câlin anti-anxiété. (Je vous apprendrai).
  • Maintenez des pratiques saines pour vous garder plus affûté mentalement, physiquement, comportementalement et spirituellement.
  • Lutter contre l’auto-sabotage et le marasme? Le verre est plein, pas à moitié plein. Pensez, agissez, soyez positif. Ne descendez pas cette pente glissante. Pensez à la résilience.

Enfin, n’oubliez pas de sourire souvent. Vos employés et clients comptent sur elle, et les endorphines vous font vous sentir mieux.

Hypnose, sommeil et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des conduite basées sur l’hypnose pour une variété de problèmes, les chercheurs ont émis l’hypothèse que l’hypnose du ne être performante que lorsqu’elle est intégrée dans une approche cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y est pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose améliorer le sommeil, soit seule, mettons en combinaison disposant d’une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait particulièrement difficile à déterminer car la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à la seule hypnose. Le cours, qui est fondé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre plus efficaces de ces techniques, basées sur des preuves, y accepté l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent plusieurs des caractéristiques de l’hypnose.