Sélectionner une page


best sleep apps index

NOISLI / SLUMBER

Vous avez du mal à attraper suffisamment de zzz? Il y a une application pour ça (pas de surprise là-bas!). En fait, il existe tellement d’applications de sommeil qui promettent de vous aider à vous endormir (et à rester) endormi qu’il peut être difficile de déterminer celles qui valent la peine d’être essayées. C’est là que les experts du Good Housekeeping Institute entrent en jeu. Nous avons reçu des commentaires de vrais consommateurs pour déterminer les meilleures applications de sommeil. De plus, Rachel Rothman, notre technologue en chef et directrice de l’ingénierie, a rendu compte de certaines des meilleures applications axées sur le sommeil qu’elle a testées au cours de la dernière année.

Si vous vous sentez très agité ces derniers temps, vous n’êtes pas seul: plus de cinq millions d’Américains ont des problèmes pour s’endormir chaque nuit, selon une étude de 2019 de l’Iowa State University. Vous mettre dans le bon espace pour vous enfoncer dans vos oreillers et calmer votre esprit n’est pas une tâche facile, et différentes ressources fonctionnent pour différentes personnes. Certains peuvent profiter de la méditation guidée animée par des experts – d’autres peuvent s’appuyer sur des activités audio conçues pour soulager l’anxiété du moment. Les applications de cette liste disposent de plusieurs fonctionnalités conçues pour se calmer juste avant de poser votre téléphone pour la soirée.

Que vous souhaitiez vous laisser aller à de doux sons de la nature, du bruit blanc ou une histoire au coucher, téléchargez l’une de ces applications aujourd’hui pour dormir (si désespérément). Fais de beaux rêves!

*Avec des reportages supplémentaires de Zee Krstic.

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

1

Espace de tête

Headspace s’est fait un nom en tant qu’application de méditation, mais elle est également idéale pour dormir. La version gratuite a des « sleepcasts », qui sont des expériences audio de 45 à 55 minutes (un peu comme des histoires de coucher pour adultes) qui vous aident à visualiser des expériences apaisantes, comme un train qui se déplace lentement ou une promenade dans un jardin. Il y a de nouvelles histoires chaque soir, vous ne vous ennuierez donc jamais. Si vous passez à la version payante, vous aurez accès à plus de 40 cours de méditation thématiques (comme pour le sommeil et le stress), ainsi que de nombreuses autres options de sommeil et de musique pour vous aider à vous détendre.

Coût: gratuit pour sélectionner le contenu; 95 $ / an pour un accès complet

Obtenez-le pour iOS ou Android.

2

Noisli

Cette application super simple vous permet de choisir parmi un tas de sons différents (comme le tonnerre, le vent, le bruit blanc et même le bourdonnement d’un café) pour créer votre bande sonore de sommeil idéale. Vous pouvez créer un combo de sons que vous aimez que vous pouvez enregistrer dans l’application pour une utilisation future. Conseil de pro: si vous l’utilisez pendant la nuit, laissez votre téléphone branché, sinon vous risquez de vous réveiller avec une batterie déchargée.

Coût: 2 $, le site Web est gratuit

Obtenez-le pour iOS ou Android.

3

Pzizz

Avec Pzizz, vous pouvez définir un minuteur pour la durée d’une session de sommeil afin qu’il joue un paysage de rêve apaisant (lire: combo de musique, voix off et effets sonores) pendant que vous répétez; vous pouvez ensuite vous réveiller avec l’alarme intégrée. Vous devrez mettre à niveau pour des fonctionnalités plus avancées, comme la possibilité de choisir différents sons, mais l’application propose un essai gratuit de sept jours.

Coût: gratuit pour certaines fonctionnalités; 60 $ / an pour un accès complet

Obtenez-le pour iOS ou Android.

4

Sommeil

Slumber propose une combinaison d’expériences pour vous aider à vous endormir, que ce soit axé sur la méditation, une série d’histoires au coucher en six parties ou le son d’un jacuzzi chaleureux. Vous pouvez également choisir un bruit de fond (comme la pluie ou l’océan) pour jouer jusqu’à 10 heures après la fin de la piste principale. De nouvelles histoires et méditations somnifères sont ajoutées chaque semaine, et vous pouvez toutes les écouter si vous passez à la version premium (sinon, vous pouvez obtenir de nombreux épisodes gratuitement).

Coût: gratuit pour plus de 10 épisodes; 40 $ / an pour un accès complet

Obtenez-le pour iOS.

5

Calme

L’application de Calm est super facile à utiliser, et la section Histoires de sommeil contient des histoires au coucher (pour les enfants et adultes!) lus à haute voix par des personnes aux voix apaisantes, notamment des célébrités comme Matthew McConaughey. Seules quelques histoires sont incluses gratuitement, mais l’obtention d’un abonnement déverrouille une énorme bibliothèque de méditations spécialement conçues pour le sommeil – ainsi que des catégories comme le stress et l’ASMR!

Coût: gratuit pour certaines fonctionnalités; 70 $ / an pour un accès complet (comprend un essai gratuit de sept jours)

Obtenez-le pour iOS ou Android.

6

Cycle de sommeil

Si vous voulez apprendre Comment vous avez dormi, l’application Sleep Cycle est faite pour vous. Il suit vos habitudes de sommeil et fournit des conseils pour optimiser votre temps de répétition. De plus, il dispose d’un réveil qui vous réveille en douceur lorsque vous êtes dans votre phase de sommeil la plus légère afin que vous vous réveilliez en vous sentant rafraîchi. Gardez à l’esprit qu’aucun suivi du sommeil n’est précis à 100%, donc si vous avez vraiment du mal avec votre sommeil, vous devrez peut-être consulter un spécialiste du sommeil dédié.

Coût: gratuit

Obtenez-le pour iOS ou Android.

7

10% plus heureux

Si vous n’avez toujours pas trouvé d’application de sommeil qui vous convient, 10% de bonheur vaut le coup. Il propose une large gamme de méditations – y compris celles pour le sommeil – qui vont de trois minutes à 45 minutes pour vous aider à vous détendre et à vous endormir. Il existe également des cours de méditation couvrant une variété de genres et la possibilité d’envoyer un message à un entraîneur pour un soutien supplémentaire.

Coût: gratuit pour une session; 15 $ / mois ou 100 $ / an pour un abonnement

Obtenez-le pour iOS ou Android.

8

Reflectly

Si vous aimez établir une routine nocturne qui vous aide à vous détendre au lit, pourquoi ne pas essayer de tenir un journal? Tu ne avoir besoin un vrai journal pour le faire non plus. Reflectly est un journal intelligent qui vous pose des questions guidées et vous invite à organiser vos réflexions sur ce qui s’est passé la veille. Cela vous aide, bien, à réfléchir à la journée, à vos pensées et à tout problème que vous pourriez avoir rencontré. Vous pourriez vous retrouver en train de dépasser des pensées qui vous auraient empêché de continuer autrement.

Coût: après un essai gratuit, 24 $ pour 3 mois, ou 48 $ / an.

Obtenez-le pour iOS et Android.

9

Le plus endormi

À la recherche d’aide au coucher avec les plus petits? Rothman dit qu’elle a utilisé cette application fantaisiste avec ses enfants pour les calmer avant de se coucher, car il s’agit d’une mise à niveau moderne de l’heure du conte. Sleepiest est chargé d’histoires au coucher que vous pouvez marquer comme préférées au fur et à mesure, mais il propose également des techniques de méditation auditives comme le bruit blanc pour faciliter les routines au coucher. Les notifications push sur le téléphone d’un enfant peuvent lui rappeler qu’il est temps de dormir, et une musique de fond apaisante peut également l’aider à s’endormir.

Coût: Version gratuite, plus les utilisateurs premium facturés 10 $ / mois ou 50 $ / an.

Obtenez-le pour iOS.

dix

Moshi

Si les enfants (ou les amateurs de dessins animés!) Recherchent un livre de contes illustré à parcourir avant de se coucher, ce remplacement numérique donne vie à des mondes fantastiques mettant en vedette des étoiles réelles. Goldie Hawn a récemment lancé un nouvel audio avec la piste Moshi pour réduire l’anxiété des enfants autour des germes et de nouvelles routines quotidiennes pendant la pandémie de COVID-19. La plupart des histoires durent entre 15 et 20 minutes pour engager les enfants pendant qu’ils se préparent à dormir, et vous pouvez les télécharger dans les cas où le WiFi peut ne pas être disponible (c’est-à-dire voyager en avion!).

Coût: version limitée gratuite, ou un abonnement premium avec plus de contenu est de 40 $ / an.

Obtenez-le sur iOS et Android.

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

Qu’est-ce que l’hypnose du ? L’hypnose du sommeil consiste à écouter signaux verbaux d’un hypnothérapeute qui vise vôtre mettre dans un état de transe selon le avoir la possibilité de de suggestion. Les hypnothérapeutes utilisent différentes approches pour induire la relaxation, telles que l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée. Une personne hypnotisée peut entendre des lexie telles que « relax », « profond », « facile » et « lâche ». Ces vocable sont destinés à encourager quelqu’un à s’endormir. Cela fonctionne-t-il franchement ? L’hypnothérapie être plus efficace pour plusieurs individus que pour d’autres, selon degré de « suggestibilité », c’est-à-dire désir de convaincre que la pratique sera efficace. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’environ un quart des hommes ne peuvent tout simplement pas être hypnotisées du tout. D’autres recherches ont montré que l’hypnose du pourrait devoir être intégrée à la thérapie cognitivo-comportementale pour obtenir un quelconque avantage. Par conséquent, en tandis que traitement autonome des problèmes de sommeil, l’hypnose n’est peut-être pas l’option la plus efficace. Que pouvez-vous composer à la place ? Si vous êtes à la recherche des nouvelles méthodes pour vous aider à mieux dormir la nuit, avez l’intention la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à observer comportements entourant votre train de et à travailler à changer façons de penser qui conduire à des croyances malsaines et à des peurs concernant le sommeil. D’autres formule de relaxation, telles que exercices de respiration, la méditation et la relaxation musculaire progressive, sont également efficaces. Écouter des mp3 relaxante avant de se coucher aussi vous aider à vous endormir plus vite, à dormir plus longuement et vôtre réveiller moins couramment pendant la nuit.
Bien que l’hypnose du sommeil admettons généralement considérée comme inoffensif et puisse présenter de légers avantages pour plusieurs individus en qu’outil de complémentaire, il existe des moyens plus efficientes fiables pour obtenir le desquels vous avez besoin. Parlez à votre pour savoir quelle approche vous sera la plus utile.