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meditation apps

Muriel de Seze

Trop souvent, on a l’impression que nous essayons tous de rattraper notre retard. Nous nous concentrons sur les réunions de travail et nous nous concentrons ensuite sur les projets scolaires de nos enfants, tout en essayant de garder les choses ensemble à la maison (rendre cette salle de bain darn agréable et organisée, par exemple). Nous sommes plus nombreux à travailler à domicile, nous essayons donc ensemble nos idées de décoration de bureau à domicile pour tous ces appels Zoom. Alors que nous essayons d’équilibrer les rôles d’employé et de maman ou papa, nous devons proposer une tonne d’activités amusantes à faire à la maison. Les gars, c’est beaucoup.

Mais il y a plus: nous avons des chiens à marcher, des factures à payer, des repas familiaux à cuisiner, des poils de chien à nettoyer, et nous recherchons constamment un soulagement. Voilà pourquoi le Vivre à la campagne L’équipe a testé diverses applications de méditation – certaines sont gratuites et d’autres ont des frais de mise à niveau ou des frais annuels – pour trouver celles qui vous aideront à vous apporter un moment ou deux de paix tout au long de ce chaos. Toutes ces applications vous guideront sur le chemin du calme. Concentrez-vous sur ce dont vous pensez avoir le plus besoin en ce moment même: un meilleur sommeil, la volonté de sortir du lit, la déconnexion des médias sociaux ou juste un moment de respiration. Quoi qu’il en soit, il existe une application pour vous!

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1

Calme

Avec pour mission de rendre le monde plus heureux et plus sain, cette application est classée non. 1 pour le sommeil, la méditation et la relaxation. Avec plus de 50 millions de téléchargements et plus de 700 000 avis 5 étoiles, cette application promet aux utilisateurs une activité guidée quotidienne qui les aide à réserver du temps pour méditer.

Soyez calme

2

Breethe

L’application de méditation Breethe peut aider avec le sommeil, l’anxiété, le stress et plus encore. Jamais médité auparavant? Aucun problème! Breethe a un programme d’apprentissage de la méditation pour vous aider à démarrer. Cette application est idéale pour les débutants ou ceux qui recherchent simplement une évasion de leur vie quotidienne.

Obtenez Breethe

3

Aura

Avec des pistes de méditation consciente aussi courtes que 3 minutes ou aussi longues qu’une heure, l’application Aura est idéale pour les personnes ayant toutes sortes d’attentions. Avec Aura, vous pouvez également travailler avec des entraîneurs et des thérapeutes, si vous le souhaitez, pour vous guider sur un chemin de méditation.

Obtenez Aura

4

Espace de tête

Headspace vous donne la possibilité de l’essayer d’abord gratuitement avec un «Pack de base», un cours de 10 jours qui vous guide à travers les éléments essentiels de la méditation et de la pleine conscience. J’aime ça? Achetez et obtenez toutes sortes de choses comme «apprendre à faire la sieste», divers exercices de respiration et la méditation pour les couples.

Obtenez l’espace de tête

5

Minuterie Insight

Entièrement gratuite, sauf si vous choisissez de mettre à niveau, cette application propose 30 000 méditations guidées pour le sommeil, l’anxiété, le stress et même une méditation destinée aux enfants.

Obtenir la minuterie

6

Chêne

Oak offre à ses utilisateurs des méditations personnalisées et personnalisées en fonction de la durée et des bruits de fond. Il suit également vos progrès. Il aide également aux exercices de respiration – guidés et non guidés – de méditation et de sommeil.

Obtenez du chêne

7

Habit simple

«Moins de stress, mieux vivre et plus» est la devise de Simple Habit, une application de bien-être et de sommeil. Que vous ayez 5 ou 20 minutes, Simple Habit peut offrir une motivation quotidienne, une pleine conscience guidée, une méditation et des séances de sommeil guidées avec le coaching d’experts de renommée mondiale.

Obtenez une habitude simple

8

L’application Mindfulness

L’application de méditation Mindfulness aide à réduire le stress, élimine progressivement l’anxiété et aide à dormir et à se concentrer. Il vous permet de créer une session personnalisée avec des périodes de temps flexibles, de 3 à 30 minutes. Il propose également une grande liste d’exercices de méditation professionnels et de sons relaxants.

Téléchargez l’application Mindfulness

9

Débrancher: méditation

Offrant plus de 700 vidéos de méditation dont la durée varie d’une minute à une heure, Unplug est une application basée sur une pratique en personne basée à Los Angeles. Vous pouvez même choisir de participer à des sessions en direct enregistrées en studio, ou vous pouvez vous y aventurer par vous-même avec des sessions personnalisables qui incluent la pleine conscience, l’imagerie guidée, les bains de son, l’hypnose, la respiration, et plus encore.

Obtenez la méditation de débrancher

dix

10 pour cent plus heureux

Élue «Meilleure application 2018» d’Apple, 10 Precent Happier vous offre des méthodes pour mieux dormir, améliorer vos relations et être plus attentif. Grâce à la vidéo et à la méditation et à une bibliothèque de plus de 500 méditations guidées sur à peu près tous les sujets, il y a tellement de choix.

Obtenez dix pour cent plus heureux

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Hypnose, sommeil et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des techniques qui reposent sur l’hypnose pour une variété de problèmes, chercheurs ont émis spéculation que l’hypnose du sommeil ne être performante que lorsqu’elle est intégrée dans une manière d’aborder la question cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y est pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose peut stimuler le sommeil, va pour ça seule, admettons en combinaison avec une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait précisement difficile à déterminer car la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à la seule hypnose. Le cours, qui est basé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre les plus efficientes fiables de ces techniques, qui reposent sur des preuves, y admis l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent certaines des caractéristiques de l’hypnose.