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Getty Images

En tant que nation, nous ne dormons pas suffisamment. Selon une étude de 2016 menée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), un adulte sur trois aux États-Unis n’est pas en mesure d’obtenir les sept heures recommandées par nuit de fermeture paisible des yeux, ce qui peut en fait avoir un impact majeur. sur la santé et le bien-être général. Mais parfois, peu importe ce que vous faites pour fixer votre horaire de sommeil et rattraper les z’s indispensables, entraîner votre corps à se reposer suffisamment reste un processus délicat et parfois frustrant.

Si vous ne pouvez pas embaucher un coach du sommeil ou un autre professionnel de la santé pour vous aider à mieux dormir, il existe de nombreuses applications de sommeil (avec des versions gratuites et payantes, basées sur un abonnement) qui utilisent le la puissance de la technologie pour vous aider à vous endormir, à suivre vos cycles de sommeil et à rester informé sur votre corps et ses besoins. La prochaine fois que vous vous retrouverez à vous tourner et vous retourner, essayez l’une de ces applications pour mieux dormir. Fais de beaux rêves!

Applications de veille à essayer:

1. Calme

L’application Calm regorge de fonctionnalités conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être, notamment pour mieux dormir. Vous pouvez choisir parmi une variété de méditations guidées relaxantes de toutes les longueurs différentes (allant de trois à 25 minutes) ainsi que d’essayer leur fonction «Sleep Stories», qui est une compilation d’histoires apaisantes au coucher.

De plus, Calm propose une grande sélection d’exercices de respiration qui incluent souvent des visualisations pour synchroniser votre corps et votre esprit, ce qui peut être des ajouts utiles à votre routine quotidienne de détente.

Téléchargez l’application ici.

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2. Relaxez les mélodies

En particulier si vous avez le sommeil léger et que de petits sons vous dérangent ou que vous avez du mal à vous endormir dans un silence complet, Relax Melodies est une application utile qui vous permet de créer des mixages sonores personnalisés vers lesquels dériver. Mélangez et associez plus de 150 sons apaisants (y compris les sons de la nature, le bruit blanc, l’ASMR, etc.) pour créer votre paysage sonore parfait.

Téléchargez l’application ici.

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3. Rise

Apprenez-en plus sur votre biologie du sommeil personnelle avec Rise, une application qui utilise les données de votre téléphone et / ou de la technologie portable (comme une Apple Watch) ainsi que des modèles biomathématiques de la science du sommeil pour calculer des éléments tels que votre fenêtre de mélatonine, vos pics et creux d’énergie quotidiens, et plus. Ensuite, il vous donnera des routines personnalisées pour vous aider à surmonter les problèmes de sommeil et à mieux comprendre vos cycles de sommeil typiques. De plus, cette application vous permet de parler à des guides de sommeil experts pour obtenir des conseils supplémentaires lorsque vous en avez besoin.

Téléchargez l’application ici.

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4. Cycle de sommeil

Si un réveil bruyant vous réveille trop, pensez à l’application Sleep Cycle Alarm Clock, qui suit vos habitudes de sommeil et vous réveille en douceur pendant votre phase de sommeil la plus légère, ce qui vous permet de vous sentir plus naturellement reposé. sans la soudaineté d’un réveil conventionnel abrasif. Une fonction de répétition intelligente vous permet de répéter pendant votre phase de réveil pour vous réveiller en douceur à l’heure de montée souhaitée. De plus, vous pouvez également afficher votre cycle de sommeil moyen avec des graphiques utiles.

Téléchargez l’application ici.

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5. Oreiller

Curieux de savoir à quel point vous dormez bien réellement obtenir? Pillow est une application qui transforme votre smartphone en un suivi du sommeil et vous aide à mieux analyser la qualité et la quantité de sommeil que vous dormez chaque nuit. Placez simplement votre téléphone près de votre lit et ouvrez l’application avant de vouloir dormir pour signaler qu’il suit. Vous serez en mesure d’explorer les tendances de votre sommeil, y compris les cycles de réveil et votre sommeil paradoxal, et de garder une trace de facteurs supplémentaires tels que votre humeur au réveil.

Téléchargez l’application ici.

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6. SleepTown

Si vous avez besoin d’un peu de motivation pour vous coucher et vous réveiller à une heure plus raisonnable, cette application de sommeil originale est faite pour vous. Après avoir défini une heure de coucher et un objectif de réveil, vous pouvez ouvrir l’application SleepTown avant de vous coucher et elle commencera à construire un bâtiment pour montrer combien de temps vous n’êtes pas sur votre téléphone. Assurez-vous de ne pas faire défiler votre téléphone au-delà de cet objectif d’heure du coucher, sinon votre bâtiment ne sera pas construit! Ensuite, réveillez-vous à ou avant votre objectif de réveil pour voir le bâtiment terminé. Voir un nouveau bâtiment le matin vous motivera à vous réveiller! Répétez ces étapes tous les jours pour maintenir un cycle de sommeil régulier et créer un joli « SleepTown ».

Téléchargez l’application ici.

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7. Détendez-vous et dormez bien

Cette application combine de puissantes techniques d’hypnothérapie avec une technologie d’enregistrement de pointe. Vous pouvez choisir parmi quatre séances gratuites d’hypnose et de méditation dirigées par l’expert Glenn Harrold qui utilisent des effets sonores de fond apaisants, des affirmations utiles, du coaching et des techniques d’hypnothérapie pour apaiser votre esprit et calmer votre corps dans un état plus reposant avant le coucher.

Téléchargez l’application ici.

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8. Noisli

Une autre application idéale pour s’endormir est Noisli, qui vous permet de choisir parmi une tonne de bruits ambiants de haute qualité (comme le tonnerre, la pluie, l’océan ou même le bourdonnement d’un café). Ces sons peuvent vous aider à vous concentrer pendant que vous travaillez, à soulager l’anxiété et, bien sûr, à vous détendre en lisant ou avant de vous coucher.

Téléchargez l’application maintenant.

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9. Espace de tête

Vous avez probablement entendu parler de Headspace en tant qu’application de méditation, mais elle possède également d’excellentes fonctionnalités de sommeil. Chaque soir, vous pouvez écouter un «Sleepcast» différent, qui est une expérience audio qui vous aide à visualiser une histoire ou une expérience apaisante (comme marcher dans un jardin, par exemple). Vous pouvez également jouer de la musique relaxante ou essayer un cours de méditation guidée spécialement conçu pour le sommeil et le stress.

Téléchargez l’application ici.

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10. Sommeil

Conçue pour encourager le sommeil, cette application dispose de plusieurs fonctionnalités utiles, notamment des méditations guidées du sommeil dirigées par des experts, des histoires apaisantes racontées par un hypnotiseur thérapeutique et des paysages sonores paisibles conçus pour vous endormir.

Téléchargez l’application ici.

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Hypnose, sommeil et thérapie cognitivo-comportementale Malgré l’utilisation répandue des combine qui reposent sur l’hypnose pour une variété de problèmes, les chercheurs ont émis spéculation que l’hypnose du sommeil ne peut être efficace que lorsqu’elle est intégrée dans une manière d’aborder la question cognitivo-comportementale plus large Cependant, il n’y est pas de preuves cliniques confirmant que l’hypnose stimuler le sommeil, admettons seule, soit en combinaison avec une thérapie cognitivo-comportementale. Cette dernière serait précisement difficile à déterminer car la TCC utilise un large éventail de techniques, ce qui veut dire qu’il serait difficile d’attribuer une quelconque amélioration à l’unique hypnose. Le cours, qui est fondé sur des stratégies cognitives et comportementales, intègre les plus efficientes fiables de ces techniques, qui reposent sur des preuves, y reçu l’imagerie et l’entraînement autogène qui partagent certaines des caractéristiques de l’hypnose.